“excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles

La Treille Muscate
3.0 sur 5 Hôtel   |   , 26270 Cliousclat, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
Besançon, France
“excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

A mi chemin de notre voyage vers l'Espagne, nous avons fait étape dans ce charmant hotel à 10 mn de la sortie d'autoroute Loriol : il nous avait été recommandé par des amis "fans du Michelin".. Nous n'avons pas été déçus : très beau village de la Drome, hotel de charme et repas délicieux à un prix très abordable. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deux fois déjà,nous avons fait une étape dans ce joli petit hôtel de la Drôme en allant dans le sud.Toujours bien reçus ,chouette chambre provencale très ,très propre et bien équipée.
Les repas du soir sont excellents (très provenceaux) et les petits déjeûners variés et très bons.
le village est vraiment beau et intéressant (galeries d'art,potiers...)même s'il est tout petit.
NB:le dîner peut se prendre en terrasse le soir,sympathique.
les prix sont en sus démocratiques,hôtel à conseiller sur la route de vos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel proche d'une sortie d'autoroute lors d'une étape sur le chemin du retour de la côté d'azur. Le village est très charmant. L'hôtel est joliment et simplement décoré. La literie est excellente et la tranquillité est totale. Nous n'avons pu tester le restaurant, celui-ci étant fermé ce jour là, mais un bistrot-bar à vin au rapport qualité-prix exceptionnel est à 20 mètres de l'hôtel, n'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement. Le petit déjeuner est très agréable.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

beaucoup de charme pour cette excellente étape sur la route des vacances. Accueil chaleureux et superbe cuisine digne des grands restaurants . Chambre trés agréable Que du bonheur !!!
Le tout petit détour ( 6 kms) fait découvrir un endroit de rêve A ne pas rater

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

pour une halte près de Valence en descendant vers le sud... j'ai donc testé la TREILLE MUSCATE à Cliouscat - L'endroit est AAA-DOOO-RABLE !!! au milieu d'un petit village aux ruelles étroites... ce matin, en y prenant mon petit déjeuner, le seul bruit que j'entendais c'était le piaillement des moineaux. Très bon lit, hotel super calme et super mignon. Buffet petit déjeuner trèèèèèèès appétissant !! Seul point négatif, c'est le restaurant de l’hôtel -> à part le rosé et le moelleux au chocolat, le reste c'était nul "comment avez vous trouvé la pièce de boeuf ?" "par hasard, en dessous d'une pomme de terre trop cuite"... Le foie gras était bon aussi mais à mon avis, ils servent des lilliputiens qui ont déjà mangé avant de venir !!!!!!!! Donc hôtel oui, resto non !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé avec mes 3 filles un moment délicieux dans ce restaurant la Treille Muscate , autant par tous les plats qui nous ont été proposés que par ce cadre magnifique .
l' accueil est chaleureux et nous recommandons vivement cette petite halte dans ce ravissant village de la drôme provençale .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tassin la demi lune
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel : Nous avons passé une nuit dans une chambre (n°5) relativement correcte malgré une tâche sur la tête de lit qui ne devrait pas être là dans un hôtel de ce type. Par ailleurs beaucoup de bruit le matin. Nous avons profité des ouvertures/fermetures des autres chambres comme si c'était la notre, ainsi que du téléphone de l'accueil ... Gros problème d'isolation des portes !
Petit déjeuner servi dans la chambre qui nous a semblé hors de prix pour un très bon thé, un café très mauvais (avec du Robusta dedans ... c'est sûr), quelques petites viennoiseries, du pain grillé et de la confiture.
Le restaurant : Un menu original et très attirant, la dégustation a été à la hauteur. Des plats beaux et pleins de saveurs. Viandes parfaitement cuites, accompagnements frais, desserts pleins de créativité et excellents ... vraiment très bien.
Le personnel : Excellent accueil par une petite dame très dynamique et efficace. Un bémol sur le service du restaurant, le sourire ne semblait pas être de rigueur ce jour là et la serveuse "lâchait" les assiettes devant nous sans conviction.
Parking : Il faut vraiment être un champion des manoeuvres pour utiliser le parking de l'hôtel, mais la seule autre solution est de se garer à l'entrée du village ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 2 à Charols
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 6 à Grignan

Vous connaissez La Treille Muscate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: , 26270 Cliousclat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille Muscate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.