“A L'ECOUTE” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
Bruere-Allichamps, France
“A L'ECOUTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons déjeuné deux fois dans cette auberge avec notre petit fils qui est intolérant au gluten
le chef a bien enregistre notre demande et lui a servi des plats délicieux et SANS GLUTEN .le personnel est efficace et sympathique les plats copieux le cadre agréable autant dans la salle que
dans le jardin nous recommandons ce restaurant proche de l'autoroute qui a été pour nous une étape reposante et à mi chemin lors de notre voyage dans le sud

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Toujours à la recherche d'une étape gourmande et séduisante entre Franche Comté et Côté d'Azur, nous avons découvert avec grand plaisir le très joli village de Clouiscat puis laTreille Muscate. L'endroit aurait pu accueillir Colette et ses envies délicieuses..... Très ancienne maison, chambres joliment décorées, linge de lit immaculé , petit bémol concernant l'isolation phonique. Le meilleur est à venir au moment de passer à table. Tout est bon!!!! Saveurs d'origine intactes, juste soulignées par des épices discrètes, desserts savoureux et délicats, présentation souriante comme le service! Choix de vins à prix raisonnables, le conseil de la patronne l'étant également.
Pas de déception au petit déjeuner, grand choix de sucré et salé très frais.
Bon, il pleuvait mais après la neige de l'est, à Clouiscat, c'était le printemps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le jour ou j'ai rencontré ce lieu, j'ai pensé, pourquoi si tard tant m'a manqué ce que j'y ai trouvé:
beauté, charme, accueil sympathique, cuisine élégante et raffinée et service décontracté. Un vrai coup de chapeau pour cette étape gourmande dans cette belle maison que je recommande vivement.
Le jardin invite à la détente et la salle à l'intime comme à la convivialité. et les prix s'avèrent très raisonnables, ce qui ajoute au compliment.
Une halte qu'on souhaite prolonger ou répliquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

tout dans cet hotel m'a séduit: la gentillesse du personnel,le rapport qualité/prix des chambres(70) pour une chambre certe petite mais jolie et très confortable avec une superbe vue sur la vallée.Voyageur professionnel très souvent a l'hotel je conseille à mes collègues de faire ce petit détour de 6 km de l'autoroute pour etre dans un endroit charmant avec en plus une très bonne table

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sari-Solenzara, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Une St Valentin de rêve dans un hôtel charmant
Ce petit hôtel de 12 chambres dans un village de potiers va nous laisser
un souvenir inoubliable
Nous avons dîné merveilleusement bien
Foie gras maison- coquilles st jacques parfaites-filet de bœuf en croûte
exceptionnel-assiette gourmande de desserts
Et soyons mesquin pour la modique somme de 40 €

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

A mi chemin de notre voyage vers l'Espagne, nous avons fait étape dans ce charmant hotel à 10 mn de la sortie d'autoroute Loriol : il nous avait été recommandé par des amis "fans du Michelin".. Nous n'avons pas été déçus : très beau village de la Drome, hotel de charme et repas délicieux à un prix très abordable. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deux fois déjà,nous avons fait une étape dans ce joli petit hôtel de la Drôme en allant dans le sud.Toujours bien reçus ,chouette chambre provencale très ,très propre et bien équipée.
Les repas du soir sont excellents (très provenceaux) et les petits déjeûners variés et très bons.
le village est vraiment beau et intéressant (galeries d'art,potiers...)même s'il est tout petit.
NB:le dîner peut se prendre en terrasse le soir,sympathique.
les prix sont en sus démocratiques,hôtel à conseiller sur la route de vos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Treille Muscate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille Muscate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.