“Escale de charme non loin de l'autoroute” 4 5 étoiles

La Treille Muscate a été ajouté à vos Favoris
La Treille Muscate
3.0 sur 5 Hôtel   |   26270 Cliousclat, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
“Escale de charme non loin de l'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel de charme d'une quinzaine de chambres à quelques kilomètres de l'autoroute A7 entre Valence et Montélimar dans un petit village fleuri. Les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement agréable et serviable. La carte se veut originale avec des plats auxquels on a ajouté une touche exotique tel le carpaccio de gambas avec une sauce au fruit de la passion Nous sommes restés trois nuits dont une dans une chambre atypique en haut d'un escalier en colimaçon avec une vue superbe sur les toits et la campagne drômoise (y compris, dans le lointain, la centrale nucléaire de Cruas!). Parking petit et difficile d'accès mais gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Notre chambre était confortable et correspondait à un 3 étoiles. Bonne literie.
Pour le menu à 31 euros, les aliments étaient frais et en quantité suffisante.
Le personnel souriant, sympatique et en plus efficace.
Un bémol pour le parking, accès difficile et places très courtes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été enchanté par cette étape.

L'accueil est très agréable, les chambres la décoration sont très bien et la table parfaite.

Bon rapport qualité prix

Ce fut une très agréable surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour un prix raisonnable (85 euros en mai 2014) on a un hôtel au confort modeste mais satisfaisant, chambre exigüe mais propre et bien agencée avec une literie de bonne qualité

Petit déjeuner convenable

Le village typique aux maisons de Pierre vaut le détour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel moment délicieux ce samedi de Paques passé à la Treille - Malgré le temps un peu frais nous avons pu profiter de la si belle terrasse avec un petit coin protégé et bien ensoleillé, vue incomparable sur la Drome et la vallée. Decor charmant et bucolique : tables et chaises en fer forgé mais confortables. Dressage de table coloré et de très bon gout. Accueil charmant et service attentif.
Nous avons retenu 5 menus a 31 euros, 5 découvertes délicieuses !
Belle invention que le nid d asperges finement en julienne assaisonnée. Effiloché de lapin tres réussie.
Cochon fondant et confiant superbe., Pigeon tres reussi...et assorti de morilles/rattes succulentes. Point d orgue delicieux avec la tarte ardéchoise, joyeusement revisitée tout en légerté et croustillance.
Bref nous avons passé un moment unique, charmant et délicieux...sans oublier le cadre magique de ce si joli village qui vous tend les bras pour une promenade digestive.
Salle un peu moins charmante ....que la terrasse que je recommande absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel-restaurant ressemble à son propriétaire. Nous aimerions rencontrer celui de la Treille Muscate dont nous avons apprécié le cadre chaleureux et les plats ensoleillés : salle à manger et chambre aux couleurs méridionales, cadres et objets chinés sans doute dans les brocantes du coin, belles poteries vernissées. Dans l'assiette, une cuisine simple et raffinée à la fois. Personnel chaleureux, attentif et efficace.
Bref , une multitude de détails qui font de cet endroit un lieu à part, où le temps semble suspendu. Comme le village de Cliousclat, perché au dessus de la vallée du Rhône.

Séjour trop court, mais nous reviendrons pour la table et le gîte qui nous ont bien plu.

Astuce pour la chambre : demandez les belles chambres spacieuses qui donnent cçoté vallée. Vue superbe. Il me semble que c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Max
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En voyant l'établissement et la carte, je m'attendais à un restaurant gastronomique.
Au final, en prenant le menu à 31 euros: en entrée, une seule raviole pas très chaude dans l'assiette. En plat du pigeon, pigeon non cuit, froid.
Pour un restaurant de cette gamme, ce sont des erreurs qui ne se pardonnent pas.
En plus, personnel pas très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 6 à Grignan
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez La Treille Muscate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille Muscate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.