“Une belle étape (et très abordable) sur la route des vacances” 4 5 étoiles

La Treille Muscate a été ajouté à vos Favoris
La Treille Muscate
26270 Cliousclat, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
“Une belle étape (et très abordable) sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Devinette : il est 21h, vous venez de faire plus de 600km et raccrochez juste votre téléphone avec le Novotel de Valence ou après vous avoir laconiquement donné l'offre disponible, informé que le restaurant sera fermé à votre arrivée (dernière commande à 20h30) l'on vous a (trop) rapidement demandé votre numéro de carte bleue..
Dans le même temps une voix adorable et souriante vous a indiqué vous garder 2 chambres entre lesquelles vous pourrez choisir, et l'assurance d'un bon dîner reconstituant sur une terrasse accueillante dans un cadre d'un charmant petit village. Que choisissez vous ?
Banco pour la Treille Muscate et pour à peine plus de 200€ un super chambre avec une petite terrasse et vue magnifique (oui c'est vrai l'accès y est sportif via un très étroit escalier en colimaçon, et il ne faut pas se cogner dans le rampant dans la salle de bains et il y a d'autres chambres plus accessibles ) MAIS C'EST CHARMANT, un dîner que nous avons trouvé nous copieux et bon et un excellent petit déjeuner. Et un parking fermé. Qui dit mieux ?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un week-end et nous n'en garderons pas un souvenir impérissable.La chambre très très petite mais joliment décorée.Les repas sont bons mais rien d'extraordinaire.Par contre l'accueil et le service vraiment "moyen".Nous pensons que l' hotel est surcoté, à moins que nous sommes mal tombés ce week-end là

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel de charme dans un petit village à seulement qq km de l'autoroute. Superbe endroit pour une étape. Petite chambre mais confortable et propre,pas d'air-co.
Le restaurant propose un menu à 31 Euro qui est vraiment excellent. Dîner en terrasse était parfait.
Parking privé.
Nous y retournerons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dîner sur terrasse sympa, qualité des produits, personnel aux petits soins. Menu à 31€, dont de l'agneau ''comte de Provence'' délicieux - cuisson juste.
Parking -fermé- exigüe et d'accès difficile.
Chambre très confortable - mais bruyante tôt le matin.
Joli Village tout près de l'autoroute et pourtant perdu dans la campagne.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 12 : chambre + salon : malgré son confort. Située en dessous de la salle de petit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Partent pour la première fois en famille avec notre enfant de 24 mois nous ne voulions pas partir d'une traite, nous avons donc décidé de nous arrêter après Valence.
Notre choix c'est porte sur cet hôtel.
Le seul bémol de notre séjour a été le bruit occasionné par la salle de petit déjeuner qui a servi de refuge aux personnes en terrasse suite à un orage, et à généré quelques gènes sonores (qui ont cessées vers 23h.
Pour le reste rien à redire, gentillesse et sympathie de l'accueil.
Restaurant fin, service rapide.
La localité de Cliousclat nous a particulièrement plu: petites rues, poteries locales, architecture typique.
Un endroit idéal pour se ressourcer.
Nous y retournerons certainement en amoureux!

Séjour du août 2014
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

(Avis pour le restaurant)
Le cadre est certes très joli (en particulier sur la terrasse),mais c'est à peu près le seul point positif de ce restaurant... Le menu unique est trop cher pour ce que c'est. Nous avons été déçus à la fois par la qualité des plats (noms des plats inspirés sur la carte mais finalement "basiques" une fois qu'on les a sous les yeux, cuisson des viandes et pâtes approximatives) mais aussi par la quantité présente dans les assiettes. On n'y va certes pas pour ressortir gavés comme des oies, mais il manque quand même cette sentation d'avoir bien mangé que l'on a en sortant des bons restaurants.
Restaurant à éviter en ce qui me concerne, je n'y retournerais pas, ni le conseillerais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel de charme d'une quinzaine de chambres à quelques kilomètres de l'autoroute A7 entre Valence et Montélimar dans un petit village fleuri. Les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement agréable et serviable. La carte se veut originale avec des plats auxquels on a ajouté une touche exotique tel le carpaccio de gambas avec une sauce au fruit de la passion Nous sommes restés trois nuits dont une dans une chambre atypique en haut d'un escalier en colimaçon avec une vue superbe sur les toits et la campagne drômoise (y compris, dans le lointain, la centrale nucléaire de Cruas!). Parking petit et difficile d'accès mais gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Treille Muscate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cliousclat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille Muscate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.