“Très bon accueil et bon restaurant” 4 5 étoiles

Les Cedres
3.0 sur 5 Hôtel   |   07260 Joyeuse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Joyeuse
La Valette-du-Var, France
“Très bon accueil et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le propriétaire nous a très bien accueillis et a accepté une réservation restaurant à la dernière minute malgré l'affluence.
Les chambres sont propres. J'imagine que c'est un ancien centre (clinique, maison de retraite?) rénové assez récemment.
Au restaurant, les prix sont très raisonnables, la quantité et la qualité sont au rendez vous.
Nous y retournerions sans hésiter si nous repassons par là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

DAMMARTIN-SUR-TIGEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous voilà de retour du restaurant ! Une carte inhabituelle avec des produits frais (dans les assiettes et même pour le cocktail sans alcool), la présentation était irréprochable, et le service était parfait ! Tout le monde se joint à moi pour vous remercier pour ce moment très agréable partagé en famille. J'espère pouvoir revenir très vite dans l'établissement...

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

demie-pension du 17 au 22 Août ....

chambre 14

Nous avons découvert L'Ardèche dans un établissement très chaleureux...

Une chambre parfaitement équipée avec une propreté irréprochable tout le temps du séjour et un personnel de chambre très poli , et souriant rien à reprocher....

Mr et Mme Koch des patrons comme on n'en voit plus de nos jours en quelque mots une parfaite subtilité , conviviaux à souhait ;..... Humains... !!!

( j'ai assisté à la scène de Pilou123 du petit Déj il suffisait de demander à Wendy très PRO elle aurait réglé ça en moins de 10 secondes très gentille et souriante °)

Les repas en demie-pension copieux, toujours frais , un buffet à foison multi choix vraiment très cool et parfait....

Mille et un merci à Anthony pour son acceuil très courtois , professionnel et néanmoins personnalisé à souhait... Digne représentant de cette profession qu'il gère avec panache et volupté....
juste quelqu'un de BIEN.... au sens noble du terme....

un rapport/qualité prix excellent pour nous qui passons nos vacances qu'à l'hôtel

nous arrivions du VAR "HOTEL LES CEDRES y' a pas photo.....

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un séjour mémorable tant il y avait des dysfonctionnements.

Les chambres sont mal insonorisées, la literie est de mauvaise qualité (chambre supérieure pourtant avec un cote tres kitch)

Le personnel n'est ni agréable ni accueillant et encore moins professionnel ( il a même fallu débarrasser une table le matin pour pouvoir prendre le petit déjeuner)

Et pour finir une piscine HS et sans doute due par un contrôle fortuit d'organisme ne validant pas la qualité de l'eau !!!

Du jamais vu !!!

• Séjour du août 2013
Hotellescedres, Propriétaire de Les Cedres, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Monsieur Lionel R.
La déontologie de ce site nous demande de ne pas citer votre nom mais vous verrez ainsi que nous connaissons bien nos clients et que vous ne pouvez pas vous caher derriere un pseudo pour dire n'importe quoi sur notre établissement. Nous allons juste raconter votre histoire. Vous nous avez réservé une chambre pour 2 personnes du 5 au 9 mai 2013. Le 5 mai, jour de votre arrivée, vous nous annoncez par téléphone que vous ne pouvez pas venir et souhaitez récupérer vos arrhes. Nous vous répondons que ce n'est pas possible, vous insistez et nous avons la gentillesse de vous proposer de les reporter sur un prochain séjour dans la saison alors que nous ne vous demandons aucun justificatif. Plusieurs mois passent et vous appeler pour réserver 2 nuits les 18 et 19 août. Le 18 août vous arrivez, notre réceptionniste vous acceuille et vous conduit à votre chambre. 1/2h plus tard vous repassez l'air très énervé en laissant entendre que vous ne resterez probablement qu'une nuit. Mon mari va à votre rencontre un peu plus tard pour voir ce qu'il se passe. Certes vous êtes déçu car nous sommes en train de vider la piscine pour changer l'eau comme cela se fait une fois dans la saison. Le lendemain matin, elle sera de nouveau accessible dès 9h. Vous n'aurez de cesse de tout critiquer et je suis d'ailleurs reconnaissante aux clients qui ont inscrit un avis après vous puisqu'il mentionne l'épisode du petit déjeuner. Notre personnel et nous-mêmes avons été comme d'habitude très aimables et professionnels. Vous occupiez une chambre supérieure avec terrasse entièrement rénovée il y a 2 ans. Notre piscine est d'excellente qualité et nous avons régulièrement les félicitations de la DDASS pour notre réactivité. Vous avez consommez à l'euro près le montant de vos arrhes et êtes repartis le lendemain matin sans explication. Nous considérons que vous aviez prévu cela dès le début et il n'était pas necessaire de trouver tout un tas de mauvaises excuses pour vous justifier. Vous nous laissez juste un goût amère sur le fait d'avoir été trop gentils vis à vis de vos arrhes. Cécile KOCH.
Mesnil-Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Outrés de quelques avis négatifs sur cet hôtel (notamment celui du 16 août), je tiens à vous communiquer nos observations.

L'hôtel des cèdres est doté d'une piscine impeccable, l'eau est contrôlée tous les jours. Le personnel est charmant et se démène pour vous rendre vôtre séjour des plus agréables.

Le restaurant est digne d'une grande hôtellerie et le buffet d'entrées FRAICHES excellent.

Les chambres sont très propres et le wifi très bon.

Actuellement aux cèdres, et ce, jusqu'au 25 août, je vous confirme que cet établissement est de confiance.

Un grand merci à : Marine, Laura, Anthony, Cyril, Julien, Julie, Wendy et le reste du personnel pour ce séjour parfait.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la troisième année que l'on passe 10 jours en familles (4 adultes et 1 enfant).
Nous sommes ravis chaque fois.
L'hôtel est très bien situé pour les visites en Ardèche ... avec un immense parking qui plus est.
Les chambres sont bien agencées (avec terrasse super) et confortables (volets pour isoler de la lumière). Les responsables des chambres sont à votre écoute pour toute demande et c'est toujours nickel ... en toute discrétion.
Superbe piscine avec des fauteuils et transtats à volonté (ma hantise de devoir courrir après dans certains hôtels).
Nous étions en demi pension et franchement ... rien à dire sinon bravo en ce qui concerne les dîners :
Superbe buffet d'entrées, plats succulents et diversifiés (on n'a pas eu la même chose lors de nos 10 soirées), beau plateau de fromages régionaux, desserts préparés avec soin et goût. Et que dire du service ... sympathique et efficace. D'ailleurs un des garçons de salle est là depuis 13 ans ... c'est souvent un gage de qualité. Les nouvelles recrues sont également bien dans le style maison (classe mais détendu).
Cela m'ennuie de devoir recommander ... de peur de ne plus avoir de place l'année ... mais je dois rester objectif et recommander les cèdres pour un séjour agréable.

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons vous faire part de nos avis concernant le séjour d'une dizaine de jours ( du 09 au 18 ) que nous avons passé au cèdre. Nous avons été très bien accueilli avec une hôtesse très gracieuse ( d'ailleurs toutes sont gracieuses) et serviables, pour nous guider dans nos activités, visites et recherches de lieu de commerce ( puisque ne nous connaissons pas la région il faut bien se renseigner! Ce qui à toujours été fait avec beaucoup de gentillesse.
Pour les dames de ménages , pareil , toujours un petit mots gentil, toujours le sourire . C'était le petit bonjours du matin qui nous m'étaient de bonne humeur , pour nous dirigés vers les petits déjeuner qui sont très copieux. L’hôtesse du matin très agréables et très douce ( même quand il y avait du monde !!) veillant a ce qu'on ne manque de rien. Les soirs nous étions accompagnés d'une belle et jeune équipe avec une ambiance très agréable . Les services étaient très efficaces et rapides.
Le buffet à volonté ( et il y a le choix !! ) les plats chaud ... Quel régale !! le souris d'agneau , les cailles ou encore le magret de canard sont vraiment très bon .
Les desserts ... " Ahhh les desserts !!! " Rien que d'y repenser nous avons l'eau à la bouche , le tiramisu , les profiteroles , la charlotte aux poire et bien d'autres ... FÉLICITATIONS aux cuisiniers et au pâtissier !!! Ils nous ont ravis nos palais. Et que de plus royale à ce faire servir quand on est en vacances.. Pour ce faite , nous tenons vraiment à remercier et félicité Laura et Marine ( deux amours de filles ) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes ainsi que pour nous avoir donné des conseils très ajustés , afin de nous guider dans nos choix . Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel et de leur personnel !!
Nous espérons de tout cœur revenir l'année prochaine avec la même équipe , car on ne change pas une équipe qui gagne !!
Nous tenons à remercier la direction, pour la sympathique et agréable équipe qu'ils dirigent et ce, avec le sourire.

Denis et Christine GAY

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cedres

Adresse: 07260 Joyeuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Joyeuse
N° 1 sur 2 hôtels à Joyeuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cedres Joyeuse
Les Cedres Joyeuse, Ardèche
Hotel Joyeuse Cedre
Joyeuse Hotel Cedre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.