“Un très bel endroit...” 4 5 étoiles

Forfait
fontenay le comte
“Un très bel endroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui-ci au Lesotho !
Idéalement placé dans le parc national, facilement accessible (45 minutes de bonne route à partir de Caledonspoort) mais avec malgré tout un isolement et une vue garantis.
De très belles promenades plutôt faciles sont disponibles...Parcours magnifiques dans le Drakensberg. La petite rivière permet même de petites baignades rafraichissantes et revigorantes!
Le cadre du Lodge est également magnifique et le professionnalisme du personnel est remarquable. Sourires et services sont au rendez-vous. Beaucoup de petites intentions toujours très agréables.
Les repas sont à la hauteur, variés et de qualité.
Les rondavels sont très bien équipés et très joliment décorés en plus d'être spacieux et dotés d'une vue à couper le souffle.
Le seul bémol tient dans les travaux de la réception suite à l'incendie...Mais tout le reste compense très bien ce (petit) désagrément.
Les tarifs sont très avantageux par rapport aux services rendus.
Ce Lodge est probablement le meilleur du Lesotho, au meilleur prix, dans l'un des plus beaux endroits.
Je le conseille vivement tout comme je conseille de consacrer au Lesotho (en voie de modernisation et s'ouvrant au tourisme) une visite de quelques jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cette endroit restera une de nos étapes préférée malgré quelques loupés.
Le cadre est parfait, très romantique, isolé et vraiment en pleine nature. Les chambres sont très belles, bien entretenues et très propres. Le coin cheminé, la salle de bain avec vue, la petite terrasse privative. Vraiment de très bons souvenirs!
L’hôtel à subit un feu il y a quelques mois et une grande partie est en reconstruction. Du coup les services s'en ressentent. Je pense que l'équipe fait au mieux pour gérer cet incendie qui d'après certains employés semble criminel? Dans tous les cas une fois reconstruit l’hôtel va redevenir un très bel endroit ou tout sera parfait.
Il y a eu quelques loupés quand à nos commandes (dans un menu à un seul dessert, si vous ne mentionnez pas "je veux un dessert" on ne vous le propose pas et on ne vous le sert pas!!!). Mais trois fois rien.
Je recommande vivement cet endroit, plein de charme, romantique, en pleine nature

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons adoré ce lodge situé au milieu de paysages magnifiques.

Les chambres sont splendides, immenses, bien décorées. Nous avons apprécié la cheminée car nous avons malheureusement eu une pluie continue pendant les 2 jours de notre séjour.
Le restaurant est excellent, les prix des boissons très raisonnable.
Le personnel est attentionné sans être guindé;

Un tout petit reproche (sans doute en partie lié à la météo): il fait sombre dans les chambres (ceci dit, il y a de nombreux éclairages, judicieusement placés).

Si vous avez les moyens (bien que le rapport qualité prix soit très bon, c'est tout de même assez cher), n'hésitez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Absolument parfait, et incroyable pour un hôtel au bout du monde. Route carrossable et nous avons apprécié d'avoir un 4X4. Digne d'un 5 étoiles, standing des grands hôtels internationaux ! A vivre absolument, on n'oubliera jamais d'être venus dans ce fond de vallée. Impensable de trouver un tel établissement au Lesotho qui est un pays vraiment très pauvre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous en revenons comblés. Voyage à neuf personnes dont 5 enfants. Endroit unique au fin fond d'une vallée du Lesotho. Accueil souriant et disponibilité du personnel. Petit déjeuner et dîner de très bon niveau. Quelle vue ! Surtout un rapport qualité/prix exceptionnel.
A noter que nous avons occupé les 3 lodges au bord de la rivière en contre-bas, moins luxueux que les suites. Et que contrairement à ce qui était (encore) indiqué sur site web, les lodges sont équipés d'électricité et de salle d'eau individuelle. Aucun souci de confort !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La route juste goudronnée quittant l'A1 vers Maliba Lodge se termine en chemin à peine carrossable que la Renault Clio passera sans apprécier toujours les trous; praticable mais il faudra aller doucement si vous n'avez pas de 4x4.

6 bungalows agréablement aménagés, propres mais qui demanderont quelques travaux de maintenance. Rien qui ne mette en cause la qualité du séjour, bien au contraire.

Outre le fait de profiter d'un isolement certain au milieu des montagnes, il faut surtout considérer ce séjour comme une étape luxueuse. Personnel nombreux, cordial et disponible et surtout la présence d'un vrai chef (ou une) qui offre des produits variés, des saveurs recherchées; seul bémol, on aurait apprécié des plats dérivés de la cuisine locale.

Surprise dans la chambre la veille du départ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Six lodges splendides perdus dans le parc national de Tsehlanyane. Panorama magnifique sur les montagnes. Accueil et service parfait, très bonne cuisine et carte des vins. Les lodges sont incroyables : salon avec cheminée, lit énorme, salle de bain avec baignoire à bulles, 2 terrasses,... Possibilité de faire des randonnées superbes à pied ou à cheval et de visiter les villages traditionnels du Lesotho. Incontestablement dans notre top 10 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Tsehlanyane National Park ou ses environs
Mohale Lodge 3.0 5 étoiles 4 avis Maliba River Lodge 4.5 5 étoiles 35 avis Maliba Riverside Huts 3.5 5 étoiles 5 avis
Afficher les 1 hôtels à Tsehlanyane National Park, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Maliba Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maliba Mountain Lodge

Adresse : -, Tsehlanyane National Park 400, Lesotho
Location : Lesotho > Butha-Buthe District > Tsehlanyane National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tsehlanyane National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maliba Mountain Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maliba Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maliba Mountain Lodge Lesotho/Tsehlanyane National Park
Maliba Mountain Hotel Tsehlanyane National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maliba Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.