“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

17 Place des Cordeliers, 07100 Annonay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Annonay
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit un samedi soir, l'hôtel est typique, il est bien situé avec la vue sur la place.
L'hôtel propose des chambres standard et des chambres rénovées. Nous avons opté pour la rénovée. En effet chambre spacieuse propre salle de bain neuve.
Personnel sympa.
Petit déjeuner parfait très bon sous forme de buffet
Juste gros bémol : ISOLATION phonique
A 1h du matin nous entendions la serie tv de nos voisins comme si on partageait la même chambre. Idem le matin à 6h du matin
Autrement nous recommandons cet hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

2 nuits passés dans la chambre 27.

LES - :
Quelle belle vue ! -no comment-
Chambre beaucoup trop petite, mais bonne literie.
Idem pour la salle d'eau dotée d'un sanibroyeur (bruyant), idem pour les chambres d'à côté d'où on entend la nuit le bruit DES sanibroyeurs.
Combien de litres d'eau jetés avant d'avoir de l'eau chaude ...pour la douche.
Mauvaises odeurs dans la salle d'eau.
Odeurs de fuel dans les couloirs ! ?

LES + :
Personnel très sympathique et accueillant.
Très bon petit déjeuner.
Ascenseur.

Astuce pour la chambre : Demandez une "grande" chambre avec vue sur la place.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gerzat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très beau bâtiment sur la place des cordeliers, qui a garder son cachet d'antan, mais avec les équipements moderne. Chambre confortable et spacieuse, décor sympa. Le personnel est disponible et gentil. Seul bémol l'isolation phonique. Le petit déjeuner est très bien : pain, viennoiserie, yaourt, charcuterie et fromage...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

nous avons pris le package 2jours/1nuit pour la Safari de Peaugres,
un accueil sympathique par le directeur le matin de notre arrivée, il nous a remis les billets pour le safari et nous a expliquer le fonctionnement des billets et le règlement de l'hôtel (parking, ptdj, digicode...)
Chambre jolie et rénovée, seule petit bémol la porte de la salle de bain en accordéon, chambre propre et surtout une très très bonne literie. Ptdj copieux on se sert ce que l'on veut (croissant, pain choco; céréale, confiture, charcuterie, confitures....)un petit dej qui vau un bon rapport qualité prix.

en conclusion super hôtel qui offre un package safari avec un bon rapport qualité prix, l'hôtel du midi pourrait passer a la calcification 3*

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Wervicq
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai vraiment apprécié cet hôtel rénové, le petit déjeuner copieux et le personnel agréable. le seul bémol : la sonorisation de la chambre, malheureusement au petit matin j'ai pu entendre les ébats de mes voisins....

Astuce pour la chambre : demander une chambre au bout du couloir, pour éviter des voisins bruyants.. :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons réservé une nuit a l'hôtel du midi pour aller au safari de peaugres (qui se trouve a 10 minutes).

Sur la place du centre ville , avec bar , restaurant, commerce ..

Chambre supérieur : agréablement surpris par la taille de la chambre, très grande. Avec une salle de bain baignoire lavabo Wc : très bien . Ménage très bien fait.

Petit bémol : pas de clim, juste un ventilateur, j'ai eu très très chaud pendant la nuit.

Petit déjeuner : très bien , pains, croissant, pain au chocolat, confiture, nutella, lait, café jus d'orange... Tout pour un bon petit déjeuner.

Accueil sympathique. Et prix très raisonnable. Que du ++

Je recommande cette hôtel, c'etait très bien .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons pris une chambre double pour une nuit dans le cadre d'une offre avec 2 jours au safari de Peaugres. La chambre se trouvait au 3e étage avec vue sur la place. La chambre était plutôt grande et très propre. La vue était agréable et la literie de bonne qualité. Le seul inconvénient est un gros problème d'insonorisation entre les chambres car l'on entend beaucoup le bruit venant des chambres voisines et celles du dessus. Le petit déjeuner était très bien. Il existe un parking gratuit pas très loin de l'hôtel ce qui est pratique. Pour finir, l'accueil a été parfait et nous avons reçu de bons conseils quant au restaurants aux alentours. Merci.
Je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Adresse: 17 Place des Cordeliers, 07100 Annonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Annonay
N° 1 sur 1 hôtels à Annonay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.