“super week-end” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Bourgoin-Jallieu, France
“super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons passé un super week-end du 16 au 19 /09/2011 à la GRANGE A GERMAINE.
Accueil super sympathique et dynamique.Buffet du soir copieux et petit dejeuner tout aussi copieux.
Quant à l'accueil pour les massages tout a été parfait.
Très agréable aussi le bain bouillonnant à l'extérieur malgré une météo très mauvaise.

En effet malgré une météo très défavorable (pluie en abondance) nous ne regrettons pas notre week-end smart-box et le conseillons à d'autres personnes

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Je dois dire qu'en lisant les commentaires ,je n'étais pas emballée du tout.En mangeant avec mon mari,je lui ai dit que ces gens n'avaient pas du aller dans le même endroit que nous!!!Des moments super agréables,un p'tit massage,très bien soupés,déjeuner très bien aussi.enfin bref,pour nous un week-end super agréable.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après avoir lu les nombreux commentaires négatifs sur le Grange à Germaine, nous avions quelques appréhensions à venir passer notre séjour smartbox.
Nous étions dans la chambre Gentiane. petite mais très charmante dans laquelle nous avons passé une très bonne nuit (le copieux et bon buffet savoyard du soir aidant).
L'accueil était très chaleureux et le cocktail original et bon.
Nous avons profité du soleil du mois de septembre dans le jacuzzi (hygiène: ras) en fin de journée après nous être baladé dans la ville de morzine et autour du lac qui est splendide.
Le petit déjeuner également copieux et bon.

Nous avons passé un très bon séjour et nous le recommandons.

saint jean d avelanne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

a 14h tout c est tres bien passer.l accueil chaleureux. la chambre jolie et propre. Le sona ok..le jacouzi exterieur est super. Mais a revoir.......le repas du soir est copieux. Serveuses professionnelles. Rien a dire.....je pense qu avant de demolir une personne ou une institution. Il faut refflechir avant de dire ou d ecrire quelques chose.....

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

On a beaucoup apprécié ce week end surtout le jacuzzi en extérieur avec vu sur cascade
Le diner était tres bon et l'accueil super sympa
Le seul bémol serait le mobilier en bois donc assez bruyant quand on se lève la nuit car on est plusieurs par maison
L'endroit est paradisiaque
L'endroit est impeccable est tres douillet, on avait plus envie de repartir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Cadre: très sympa digne d'une carte postale
Accueil : Bon avec pot de bien venu comme prévu
Hôtel : Un peu kitch mais assez mignon, avec de la pub de partout pour un magasin situé a Morzine
Chambre: Un peu déçu que les toilettes et la salle de bain soit sur le palier
Restaurant : Une catastrophe totale

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre carline. Elle est jolie mais le matelas et les oreillers laissent vraiment à désirer. La propreté n'était pas top mais ça ne m'a pas trop choqué.
Nous avons souhaité prendre le repas le soir à 25 euros par personne est là c'est vraiment l'arnaque pour le prix je trouve : jambon coupé trop épais, légume pour les crudité coupé grossièrement. Pour ce prix là dans une autre chambre d’hôtes nous avions eu vraiment un repas typique avec le vin en accompagnement et on était servi. Là il fallait se servir soit même bah on est laissé un peu tout seul à l'abandon.
Et que dire du dessert : des gâteaux au yaourt avec des petits granulés dessus que l'on met pour les anniversaires des gamins et une tarte aux pommes qui ne me paraissait pas cuite.
Vraiment je ne conseille pas de manger sur place allez plutôt à Morzine manger, par contre c'est assez loin.
et pour le petit dej :et bien la personne était toute seule et pourtant l'hôtel etait plein.
Le jacuzzi laissait à désirer aussi je ne pense pas qu'il était très propre.
Par contre la déco est sympa, et l’accueil le vendredi soir était chaleureux.
nous n'avons pas testé le spa.
Dans l'ensemble j'ai été déçu. Connaissant la Savoie je trouve que le repas n'était pas typique une arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse : 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.