“Très décevant” 2 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Montriond
Annemasse, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avions reservé par le biais d'une Smartbox, les photos sur le site de La grange à Germaine semblaient sympas.Arrivés sur place, nous sommes accueillis et redirigés vers un autre chalet quelques centaines de mètres du lieu...Ce qui veux dire que d'aller au Bains et au sauna semblait relever du véritable parcours du combattant ! La chambre double était en fait 2 lits simple collés, les WC en dehors et la salle de bain aussi ! l'isolation phonique est inexistante, nous avons pu entendre les conversations de nos chers voisins de séjour. Buffet à 25 €/ pers à volonté assez correct mais on a vite fait d'avoir une note de 75€ à deux avec les boissons. Bref à éviter, rapport qualité prix non justifié

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Bonjour Eric
Votre coffret smartbox d'une valeur de 69 euros, vous donne droit à une nuit avec petit déjeuner dans une chambre en annexe de la Grange à Germaine avec un accès illimité en extérieur au bain bouillonnant et au sauna.
Toutes les chambres sont uniques, elles portent toute un nom de fleurs de montagne et vous pouvez les visiter sur notre site internet.
Cordialement

Sierre, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Une maison familiale transformée en gîte.
Le personnel gentil mais très maladroit. Il n'y a pas d'accueil personnalisé ni de contact particulier. Une personne vous accueille une autre vous sert le repas du soir une autre le petit déjeuner...
Le ménage est ce qu'il y a de pire, sans aucun remord je peux dire que c'est sale, usagé...heureusement les draps avaient l'air propres.
La déco !!! Incroyablement kitch. La maçonnerie extérieure n'est pas terminée. Pleins de faux objets de décoration de montagne de mauvaise qualité avec les étiquettes qui accumulent la poussière. (toutes les fleurs sont en plastique) Même les sonnailles pendues a l'extérieur sont fausses. Nous qui habitons en montagne bonjour la typicité....
Le repas : un Buffet avec de la viande à griller sur un barbecue intérieur, bonjour la fumée et l'odeur des vêtements après ça.
Une dernière chose l'isolation phonique de la maison n'était certainement pas prévue au départ pour accueillir autant de monde.
Bref vivement déconseillé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour Marie pontis
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié notre chalet .
La Grange à Germaine n'est pas une maison familiale transformée en gîte, c'est un ancien chalet d'alpage. En France, le personnel ne doit pas faire plus de 35 heures par semaine, c'est la raison our laquelle vous avez eu plusieurs personnes durant votre court séjour.
Nous avons également 2 femmes de ménages qui font leur travail le plus consciencieusement possible.
Nous sommes surpris et stupéfait que la déco ne vous ai pas séduit, elles provient des Sculpteurs du lac , créateurs des années 2000, ils sont présents dans toutes les boutiques de déco des Alpes Suisse, Italienne et Française ...
J'avoue ne pas comprendre le sens de votre titre, j'ai compris qu'il veut faire mal .
Cordialement
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Ayant reçu une smartbox, j'ai choisi cet hôtel mais j'ai été extrêmement déçue. Peu de précisions sur le site : il n'est pas précisé qu'aucune navette ne circule le dimanche. De plus il est difficile d'y accéder surtout sans voiture. Un week end en amoureux devient vite un cauchemar. Sinon, j'ai trouvé le personnel très désagréable à l'accueil. Première fois pour nous que nous utilisions smartbox, grosse déception, à éviter !
Expérience à ne pas revivre !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Ayant vu les critiques de certains, nous nous sommes rendus à la Grange à Germaine avec un peu d'appréhension. Agréable surprise, nous étions loin du tableau catastrophique dépeint par certaines critiques!! Cadre sympa; accueil moyen à notre arrivée, mais excellent par le jeune homme au petit dej'. Petit sauna sympa et chambre mignonne, même si la salle de bain est sur le palier (chambre Carline), mais nous étions prévenus. Petit bémol sur le jacuzzi pas très chaud avec quelques moucherons en surface, mais bon...Nous avons suivi les conseils de certains et sommes allés manger à Morzine le soir; excellent repas d'ailleurs. En bref, les gens qui semblent horrifiés n'ont certainement pas eu l'occasion de faire d'autres hôtels smartbox sur lesquels il y a en revanche beaucoup à dire...Allez-y sans hésiter!!

Beligneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nos amis nous ont offert une nuit dans cet établissement. les photos d'internet étaient attrayantes, pleine d'un charme authentique à la savoyarde.
A l'arrivée de jolis petits chalets nichés au coeur d'une petite vallée. Présenttion de la chambre qui était en fait un grand appartement. Le positif s'arrete là. L'appartement n"avait pas été rénové depuis les années 50, les toiles d'araignées non plu, la poignée de l'armoire me reste dans la main, pas d'ampoules aux lustres, papier arraché dans les WC, matelas défoncé...
Un petit tour au jacuzzi dont malheureusement, 2 des 4 buses ne fonctionnaient pas ...
Restau sous forme de buffet, trop petit et orchestré avec la fermeté d'une tenancière de garnison
Bref a éviter... arnaque

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ecos
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons été séduits par ce petit village, avec des chalets d'autrefois (trop mignon) et super déco à mon goût.
L'accueil a été parfait, avec un jeune homme dynamique et très sympathique.
Par contre, les repas sont, pour le prix, pas très variés et la tarte aux pommes faite "maison" est à mourir de rire. Petit déj très bien.
Il manquait un peu de lumière dans la chambre et le gel douche était absent. Heureusement que nous en avions. Une gentille attention a été faite, de laisser une bouilloire dans la chambre, mais un seul sachet de thé pour deux.
Je garde un bon souvenir quand même. La région est magnifique et je suis sur que des améliorations sur ces petits détails seront faites.
Je rêverai d'y aller en hiver, ce doit être encore plus féérique, mais les Anglais réverves à l'avance.
Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires, je vais les partager avec toutes l'équipe Tous seront ravis de votre satisfaction et n'attendront que le plaisir de pouvoir vous servir à nouveau et pourquoi pas dès cet automne puisque nous sommes ouvert jusqu'à fin Novembre .
Pour l'hiver, vous pouvez nous contacter, nous avons un petit nid d'amour à vous proposer .
A très bientôt !
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

2 jours inoubliables!! Un cadre magnifique, et le personnel sympatique, très serviable et arrangeant...La Grange à Germaine est vraiment un endroit formidable! Les repas servis au restaurant sous forme de buffet sont bon et petit plus dont nous avons bien profité...le jacuzzi extérieur ainsi que le solarium. Nous gardons un bon souvenir de ce weekend, j'espère qu'il en sera de même pour vous...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse: 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.