“2 jours super !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Montriond
Arthaz
“2 jours super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très chaleureux, cocktail de bienvenue, cadre bucolique - les chalets, les terrasses, le solarium, le sauna, etc. tout est en bois ! Région très calme, apaisante.
Personnel très sympathique et discret.
Repas simple mais très bon. Chambre pleine de charme, lit confortable, grand balcon donnant sur la rivière, derrière la maison, et sur le jacuzzi (utilisable tant que l'on veut).
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Toute l'équipe de "La Grange à Germaine" vous remercie pour votre avis qui nous touche profondément et nous oblige à une vigilance de tous les instants pour vous servir de notre mieux.
Au plaisir de vous retrouver en terrasse ou au coin du feu autour d'un bon verre ou d'un bon repas après une journée nature et un moment de détente dans notre Spa de montagne "Les Sources d'Aulps".

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce chalet avec un coffret Smartbox. Lieu et cadre superbes.
Jacuzzi et sauna à disposition en extérieur, avec les vaches pour seules spectatrices. Génial !
Chambre impeccable, typiquement savoyarde, lit un peu haut perché mais faisant tout son charme, un poil petit mais non gênant.
Buffet petit déjeuner correct.
Gros bémol sur le dîner, extrêmement cher (25 € le menu) pour quelques feuilles de salade, deux tranches de jambon que nous avons retrouvé sur le buffet du petit dej', et une portion de tartiflette , nous ne nous attarderons pas sur le dessert.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour vos compliments qui nous motivent et nous obligent à donner plus chaque jour !
A la Grange à Germaine, la cuisine et la salle ne font qu'un, Hervé, notre chef étoilé, cuisine donc en live devant vous et uniquement pour vous; Il suffit de lui indiquer vos exigences pour qu'il s'exécute.
Un filet de féra du lac dans son jus accompagné d'un risotto bio, ou des diots de montagne aux pommes de terres alpines, demandez lui ce que vous voudrez pour que vos voeux soient exaucés !
Evidemment après une bonne séance de massage de bien-être cela fait quelques calories de trop qu'il vous faudra éliminer dès le lendemain par une bonne marche en montagne...
Mayenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chalet Haut-savoyard typique mais espace des chambres insuffisant, avec bonne literie mais lit haut et accessible que par un seul côté. On ne peut pas circuler à 2 sans se gêner. Accueil sympathique mais rotation quotidienne du personnel sur 3 jours de présence. Tarif élevé par rapport aux prestations et prix différent entre nuit "cadeau Smartbox" et autres nuits supplémentaires. Surfait pour une demeure dite " de charme" dans un site qui, lui, est de charme!
Des habitués des chambres d'Hôtes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos bons commentaires qui nous vont droit au coeur...
Vous avez probablement séjourné dans une chambre comprenant un lit à alcôve, comme on les trouvait autrefois dans les chalets d'alpages. Bien qu'en effet on ne puisse y entrer que d'un seul côté, ces lits font tout le charme et l'intimité des chambres de La Grange à Germaine; Assurément une expérience inoubliable à vivre en amoureux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre écrin entouré de belles montagnes !
Etoy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très joli cadre avec un accueil sympathique, également pour les soins.
Par contre la nourriture proposée est plus que décevante. Beaucoup trop cuit sans saveurs ou alors celle de condiments.
Et quand on leurs fait la remarque. Il ne propose pas de solutions....... Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous sommes surpris d'apprendre que le repas ne s'est pas bien passé.
Nous ferons le point avec notre cuisinier et ne voulons pas que cela se reproduise.
Nous espérons tout de même que vous garderez un excellent souvenir du chalet et des environs.
Avec l'espoir vous recevoir à nouveau chez nous.
Ampuis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit coin de paradis en pleine montagne. C'est en passant devant le lac de montriond (Morzine) que vous tomberez sur cet
Hotel dans un chalet typiquement savoyard avec un acceuil du personnel très sympathique et serviable. Nous avions une chambre dans un autre chalet (qui dépend de l'hotel) avec son jaccuzi extérieur au bord de la rivière, notre chambre était bien confortable avec une déco d'objets fabriqués par un artisan local Nous avons aussi profité d'un massage à l'espace SPA. Repos , détente et ballades au départ du hameau avec un panier pique-nique préparé par leur soin. Nous n'avons pas pu mangé sur place, mais le petit village un peu plus haut nommé "le village aux chèvres" (vous comprendrez son surnom en y allant) propose des petits restos fort sympas.
Si vous avez envie d'un petit week-end en amoureux je vous le conseil, le jacuzzi sur la terrasse de l'hotel face aux montagnes, que du bonheur ..................

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez su apprécier et su vous ressourcer lors de votre petite escapade.
Lorsque vous avez besoin de faire une petite pose dans la vie trépidente d'aujourd'hui, n'hésitez pas à venir chez nous vous détendre, nous sommes ouvert jusqu'à fin Novembre.
Une promenade en montagne avec les couleurs d'automne, une brume qui se lève etc....
vous rentrez au chalet déguster un bon chocolat chaud près du feu de cheminée, là aussi, ce n'est que du bonheur.
Koenigsmacker, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

superbe séjour,un peu cher au niveau de la restauration avec un seul plat unique. Notre accueil à était excellent et convivial et nous ne manquerons de le réitérer lorsque l'occasion s'y représenteras

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous sommes ravies que votre séjour chez nous ce soit bien déroulé.
Pour le repas du soir, nous vous avons servi une entrée, un plat, un fromage et un dessert.
Ce n'était pas un plat unique.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander si vous avez une préférence sur un plat , notre chef se fera un réel plaisir à vous le concocter.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons choisi la Grange à Germaine grâce à notre smartbox et nous regrettons pas! Nous avons d'ailleurs déjà prévu d'y retourner!! Vraimemt très bien je le conseille vivement à tout le monde surtout au amoureux de la nature car le lac et les casCade sont vraimemt magnifique! A voir absolument!!!!! :-D

• Séjour du juillet 2013
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Effectivement, La Grange à Germaine se trouve en fond de vallée, la vallée d'Aulps, la nature y est très présente, nous avons plusieurs cascades dont la cascade d'ardent " qui est classée", la rivière qui serpente le bord du village se nomme la Dranse.
Ils nous annoncent la canicule, alors n'hésitez pas venez vous rafraîchir chez nous, les nuits sont toujours fraîches....

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse: 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.