“Bien commencé mais....” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bien commencé mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes rendu ce week-end dans cet hôtel avec ma femme. Nous avions choisi celui-ci avec une smart box.
Arrivés sur place, acceuil charmant, un verre offert, très gentille personne à la récéption. Nous avons mnagé sur place et je trouve que c'était tout à fait bien.
Nous sommes retournés en chambre et vers 23h, avons soulevé le duvet.... Ca grouillait de petites bestiolles.. Et pas des punaises transportés par les voyageurs comme cité en réponse d'un autre avis. Non, deux types de puces et autre poux. Je suis décendu à la récéption, mais plus personne. Il était impessable pour nous de dormir là. J'ai capturé une dizaine de ces bestiolles dans un verre, et ai écrit un mot à la récéption et avons repris la route avec la sensation de démangeaisons jusque chez nous (deux heures de route de nuit...)

Franchement, c'est dommage car on était bien acceuili et tout, mais ce n'est pas acceptable. Autre point aussi, pas de rideaux dans la chambre avec les éclairage de facade du chalet sur nos fenêtre, pas top...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bellegarde-sur-Valserine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé dans le mazot à plusieurs km de l'hôtel : chambre très étroite, on ne peut passer à coté du lit, qui est presque coller à la salle de bains-celle ci très étroite. La robinetterie à 2 poignées - Le réglage est terrible : soit c'est froid, soit c'est brûlant difficile à régler - En pluskle système est branlant
on accède à la chambre par une échelle très raide et dangereuse
Ce lieu ne convient pas à des personnes fortes ou ayant le vertige.
Le petit déjeuner n'est pas servi-il. Il y a les produits pour se le préparer- (café pas top- manque de confiture, on a du en racheter)- Le SPA proposé n'est pas sur place, il faut reprendre la voiture et faire encore plusieurs km - Lors de la commande tout cela est mal défini
Très cher pour la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Vos remarques concernent probablement le chalet "Le Petit Nid d'Amour" que nous proposons en annexe des chambres de notre chalet-hôtel de charme 2NN, "La Grange à Germaine", et pour lequel vous avez bénéficié d'une remise exceptionnelle de 55% sur le prix du séjour grâce à l'offre "Groupon".
La description du chalet et des conditions de l'offre sont clairement indiquées dans le coupon que vous a remis le prestataire "Groupon" ainsi que dans notre confirmation de réservation.
Plus ample description et photos du chalet sont disponibles sur notre site web.
Bien cordialement.
La direction.
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le cadre est magnifique , Accueil moyen la jeune femme d'origine russe ne comprend pas les demandes qui lui sont faites.La chambre que l'on nous a donné n'était pas celle réservée. Nous avons eu droit à la chambre " le chardon bleu" est surprise lorsque nous nous sommes couchés. Pleins de petites bestioles sont sorties de la literie. Nos voisins de la chambre d'a côté même problème. Nous avons essayé de joindre quelqu'un mais sans réussite. Après plus d'une demi heure de recherche . Nous sommes tombés sur le numéro des patrons que nous avons appelé sans arrivés à les joindre oralement . Nous avons laissé un message.Ils sont arrivés une demi heure plus tard. Et là , nous avons eu " droit " à une autre chambre dans un chalet à côté. Mais il n'a été fait aucun geste commerciale de leur part. Nous ne les avons même pas revu avant notre départ.Quelle indélicatesse...
Le ménage et l'hygiène laisse vraiment à désirer...
Ce n'est pas un endroit ou nous retournerons. C'est une immense déception ........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Directeur général de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et y apportons quelques précisions en réponse.
Nous n'employons pas actuellement de personnel de nationalité ou d'origine Russe.
Lors de votre appel en urgence au milieu de la nuit, nous n'avons pas investigué la chambre et vous avons effectivement octroyé immédiatement une nouvelle chambre pour votre confort et votre quiétude.
Cependant le lendemain matin après le petit déjeuner, vous avez quittés l'établissement sans vous présenter à l'accueil et sans régler le solde de votre séjour; Aussi nous était-il difficile, dans ces conditions, de vous expliquer ce qu'il vous était arrivés et vous proposer le geste commercial dont vous dénoncez ici l'absence...
Pour votre information sachez que vos voisins sont quant à eux repartis ravis et les bras chargés, et, que des recherches plus poussées dans les boiseries dès le matin ont mis en évidence un foyer de punaises de lit ce qui nous a conduit à faire intervenir un professionnel de la désinfection dans la journée même. En tous état de cause, ces foyers ne sont aucunement la conséquence d'une mauvaise hygiène et, aux dires de plusieurs experts, ils sont généralement apportés par les clients eux-mêmes, voyageants à leur insu dans leurs propres bagages...
La Bussiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La région est magnifique. Le lac de Montriond est superbe. Mais nous avons été cependant déçus par le logement (4 nuits dans l'appartement sapin). Très "rustique", vieillot, pas de place, le parquet qui grince, la literie de mauvaise qualité dans la mezzanine,. J'ai dû occulté les fenêtres avec des serviettes de toilette. Le four à micro-ondes promis était absent. Pas même de casserole pour réchauffer un biberon... Heureusement que nous pouvions nous évader sur la terrasse et que les autres résidents ne venaient que rarement occuper le jacuzzi. Nous avons bien profité de cet équipement, pour compenser l'exiguïté des lieux. Dommage aussi que la terrasse ait servi à étendre les serviettes de bain de tout l'hôtel ! Manque de variété aussi pour le petit déjeuner... Nous nous faisions une joie de nous retrouver en famille quelques jours. Mais ce confinement a sérieusement "plombé" l'ambiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes navrés que votre séjour soit perturbé par le manque de place de l'appartement sapin .Il ne s'agit pas d'une chambre mais d'un appartement. La chambre du bas possède un lit de 2 mètres sur 2 mètres, effectivement le lit prend une grande place dans la chambre...
Dans tous les cas, même si nous avons noté votre déception, je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer l'image que vous avez de notre établissement. Recevez mes salutations et l'assurance de ma disponibilité.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Grâce à la smartbox, nous avons pu découvrir ce magnifique hôtel, niché en pleine montagne. La chambre perce-neige est une très belle chambre, avec un lit accessible des deux côtés et à une hauteur très convenable. Un petit regret serait la salle de bain où malheureusement on est gêné dans la baignoire par la pente de toiture. Le jacuzzi sous la pluie avec les vaches à coté de nous c'était juste super! Le soir nous avons très bien mangé, un repas bien copieux, typique savoyard (pas trop de saison mais très bon). Je recommande cet hôtel à tous les amoureux qui veulent s'échapper le temps d'un weekend! Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Arthaz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très chaleureux, cocktail de bienvenue, cadre bucolique - les chalets, les terrasses, le solarium, le sauna, etc. tout est en bois ! Région très calme, apaisante.
Personnel très sympathique et discret.
Repas simple mais très bon. Chambre pleine de charme, lit confortable, grand balcon donnant sur la rivière, derrière la maison, et sur le jacuzzi (utilisable tant que l'on veut).
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de "La Grange à Germaine" vous remercie pour votre avis qui nous touche profondément et nous oblige à une vigilance de tous les instants pour vous servir de notre mieux.
Au plaisir de vous retrouver en terrasse ou au coin du feu autour d'un bon verre ou d'un bon repas après une journée nature et un moment de détente dans notre Spa de montagne "Les Sources d'Aulps".
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce chalet avec un coffret Smartbox. Lieu et cadre superbes.
Jacuzzi et sauna à disposition en extérieur, avec les vaches pour seules spectatrices. Génial !
Chambre impeccable, typiquement savoyarde, lit un peu haut perché mais faisant tout son charme, un poil petit mais non gênant.
Buffet petit déjeuner correct.
Gros bémol sur le dîner, extrêmement cher (25 € le menu) pour quelques feuilles de salade, deux tranches de jambon que nous avons retrouvé sur le buffet du petit dej', et une portion de tartiflette , nous ne nous attarderons pas sur le dessert.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour vos compliments qui nous motivent et nous obligent à donner plus chaque jour !
A la Grange à Germaine, la cuisine et la salle ne font qu'un, Hervé, notre chef étoilé, cuisine donc en live devant vous et uniquement pour vous; Il suffit de lui indiquer vos exigences pour qu'il s'exécute.
Un filet de féra du lac dans son jus accompagné d'un risotto bio, ou des diots de montagne aux pommes de terres alpines, demandez lui ce que vous voudrez pour que vos voeux soient exaucés !
Evidemment après une bonne séance de massage de bien-être cela fait quelques calories de trop qu'il vous faudra éliminer dès le lendemain par une bonne marche en montagne...

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse : 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.