“entretien et hygiene pas terrible!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Revitalisante
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
“entretien et hygiene pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les nombreux avis laissent penser a une négligence importante dans l entretien, ce que nous avons pu constater lors d un séjour récemment dans la chambre Gentiane
- crasse sur les bords du jaccusi
- dépôts d écume marron a la surface de l eau
- miroirs sales avec traces de doigts
De plus la chambre se situant au dessous des cuisines , nous confirmons les nuisances sonores jusqu a minuit!
Etant donne les nombreuses remarques concernant la présence de punaises de lit, nous avons vérifier la literie en arrivant mais n avons rien constate!
Le petit déjeuner est très bon, mais les horaires de service sont trop tôt: de 8h a 9h!
L accueil était agréable!
En conclusion le manque d hygiène est trop important pour avoir envie d y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d’avoir porté à notre attention vos commentaires, au sujet de l'hygiène que vous avez pu constater lors de votre visite . Ceux-ci ont été transmis immédiatement aux filles responsables. Cet état, ne correspond effectivement ni aux bases du métier, ni aux exigences que nous avons mises en place.
Veuillez accepter nos très sincères excuses pour cet écart de conduite.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil est agréable et que le déjeuner était bon.

Avec nos respectueuses salutations,

Digne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un accueil convenable sans fioritures.
Un cocktail agréable.
Le cadre est plutôt décevant quand on le compare avec la description du site, un chalet d'alpage a par définition rien à voir avec ce lieu qui se définie à la fois comme Hotel et chambres d’hôtes ...bref cela convient peut être aux citadins.
La propreté du jacuzzi porte à réflexion, son état de marche n'est pas optimal ...
La chambre quand à elle, est a première vue sympathique. La décoration est charmante. La propreté est moyenne ( poussières par terre, insectes mort sur le sol, toiles d’araignées). Nous avons cependant du prendre une douche à l'eau froide et tiède par moment quand nous avons eu de la chance.
Nous avons une vue sur le parking où nous pouvons constater avec surprise que les draps de "l'hotel" traînent à même le bitume (j'affirme avec certitude qu'il s'agit des draps de l’hôtel car nous avons exactement les mêmes en place dans le lit ), bref c'est peu être un protocole de nettoyage du linge à l'air de la montagne.
Quand nous avons souhaité dormir, un vacarme ou fête improvisé s'est fait entendre dans tout le chalet jusqu'à 00h30 alors que le couvre feu est à 22h...nous avons découvert avec stupeur, quand ces charmants fêtards ont décidés de mettre fin à leur soirée, qu'il ne s'agissait pas de pensionnaires de l'établissement, mais de locaux venu festoyer dans l’hôtel ( nous avons eu la joie de les voir quitter les lieux dans leurs véhicules immatriculés du département),
Un manque de respect total envers les personnes venu chercher le calme.
Je me serais bien contenté de m'arrêter là, si à 5h je n'avais pas fais la rencontre de PUNAISES DE LIT, qui avaient envahit nos draps et notre corps. Nous avons donc quitté l’hôtel prématurément sans même prendre le petit déjeuné.

On nous affirme par la suite que c'est la 1ere fois que des punaises de lit son découvertes et que notre smartbox va être remboursé. Ok il n'y aura donc de notre part pas de suite et je veux bien croire les propriétaires,
Sauf que par manque de chance je suis tombé sur ce site et je découvre que bien avant notre passage des personnes ont fait la découverte de punaises de lit. Et qui plus est, smartbox attend la réponse de l’hôtel qui semble muet pour nous accorder le remboursement.
Bref, je remercie la Grange à Germaine pour leur honnêteté, leur savoir vivre et le cadeau que nous avons ramené à la maison : des punaises de lit !
Même un Hôtel bas de gamme à plus de standing que la mascarade qui est organisé autour de cet Hôtel plus que douteux qui n'est en réalité qu'un piège à touriste.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Toute l’équipe de la Grange à Germaine est bien triste de lire ce que l’anonymat d'internet permet, des propos diffamatoires et insultants.
Pour nos autres hôtes nous prenons volontiers le temps d’écrire quelques lignes.
Nous sous traitons l'entretien de nos draps à une blanchisserie, qui récupère tous les jours le linge sale je ne comprends pas ce que vous avez vu sur le parking....
Il est vrai que jusqu'à ce mois d'Aout 2013 nous n'avions jamais vu de punaises de lit .
Elles sont venues avec les bagages d'un client, nous nous sommes documentés et avons en toute urgence fait le nécessaire pour les éradiqués. Aujourd'hui encore nous passons tous les matelas à la vapeur ainsi que les parroies des chambres, c'est un travail de longue haleine.
Il est toujours dommage de ne pas pouvoir partager un sentiment de déception sur place car notre type d’hôtellerie est basé sur l’humain, le service et le partage ; internet ne permet malheureusement pas ces nuances.
Très cordialement.
limas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 jours en semaine dans ce chalet en juillet 2013 grâce à deux coffrets smartbox que nous avions eu en cadeau. L'accueil a été chaleureux, cocktail de bienvenue + explications des prestations proposées. Dommage que le jacuzzi le plus proche du chalet n'était pas ouvert, il a fallu se rendre dans l'autre. Le premier soir il marchait très bien et il était propre. En revanche, le second soir l'hygiène laissait à désirer et les remous ne marchaient plus. Le sauna était très bien. La chambre que nous avions ("le chardon bleu") était très bien également, propre, romantique à souhait et décorée de manière typiquement montagnarde. Le fait qu'il y ait un mini-bar est appréciable. Rien à redire sur la restauration : déjeuner très correct / pique-nique très satisfaisant fait le matin même sur demande (repas complet dont un sandwich avec des produits frais et du fromage très goûteux) / repas du soir avec spécialités montagnardes, qualité et quantité au rdv avec en prime la sympathie et l'humour du cuisinier. Seul point négatif : les renseignements concernant les randonnées possibles sont un peu restreints. En résumé : un séjour très agréable, dépaysant et romantique dans un cadre très bien décoré pour les amoureux de la montagne. Belles randonnées à faire à proximité du chalet et du Lac de Montriond. Nous y retournerions avec plaisir et plus facilement si les prix pratiqués (hors coffret cadeau) étaient plus attractifs.

Astuce pour la chambre : le chardon bleu : très belle chambre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot qui nous conforte dans notre volonté de recevoir "comme à la maison" c'est à dire sans chichis, beaucoup de partage et de la spontanéité.
A très bientôt au coin du feu ou en terrasse !
Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Contrairement aux avis précédents, nous avons été enchantés par ce séjour de trois jours. Nous avons dormi dans la chambre Édelweiss, comprenant un grand lit avec accès extérieur sur la terrasse depuis la chambre. Le jacuzzi était relativement propre mais des buses ne fonctionnaient pas !! Petit-déjeuner salé/sucré copieux. Nous avons dîné les deux soirs sur place et les tartiflettes, et autres croseflette et chèvre chaud au miel étaient excellents copieux. Nous reviendrons probablement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est un grand plaisir de recevoir des remerciements comme les vôtres, c'est le travail de toute une équipe qui s'en trouve récompensée.
Nous sommes là pour faire de votre séjour une petite parenthèse dans votre quotidien et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montriond, petit village en bout de vallée d'Aulps préservé . Merci à vous.
Brignais
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pris sur Groupon une offre jaccuzi et sauna illimité avec brunch. À peine rentrés dans le jaccuzi, des dépôts de saleté sont présents en surface. Des traces de crasse entourent le jaccuzi et les assises. Nous décidons d'aller dans le second, c'est la même chose. La personne de l'établissement semble surprise de notre remarque. Sur place, nous rencontrons plusieurs clients et nous sommes en phase sur les conditions d'hygiène qui laissent plus qu'à desirer! Quand au brunch, ça n'en est pas un, nous avons le choix entre une salade avec quiche ou une tartiflette, où est passé le sucre sale, les viennoiseries, le choix? Offre mensongère avec une déception au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Toute l’équipe de la Grange à Germaine et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires .

Nous avons en effet rencontré des déconvenues lors du grand nombres de personnes reçus début Aout pour profiter des jaccuzzis ensoleillés, nous avons été victime de notre succès, les jaccuzzis sont lavés tous les jours.
Nous nous excusons réellement de la gêne occasionnée.
Pour le brunsh qui vous a été facturé 10 euros, vous avez le choix en salé et vous avez également le choix en sucré, nous n'avons jamais proposé de viennoiserie, mais si vous l'aviez demandé, nous nous serions fait une joie de vous en servir.

Je tiens, par ailleurs, à vous assurer, que les mesures nécessaires ont été prises.
Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Très Cordialement,
st vallier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un accueil très moyen : une personne parlant peu français visiblement mais souriante.
la chambre : très jolie avec du charme certes mais…
poubelle de salle de bain non vidée, un verre à dents avec du dentifrice (on est en droit de soupçonner que le ménage n’avait pas été effectué). une douche étroite qui ne convient pas pour un gabarit genre rugbyman (faut il préciser lors de la réservation ??).
la chambre relativement propre sauf vers la télé pleine de poussière. d’ailleurs la télé servait de décor puisque celle-ci ne fonctionnait pas !!!
la literie : bien, jolie. Inconvénient : pas de passage sur l’un des cotés du lit (tant pis pour la personne se trouvant « bloquée » et qui veut se lever la nuit sans réveiller son partenaire !)
Petit déjeuner : on a connu pire, bien dans l’ensemble avec du choix salé comme sucré mais faut se contenterdes viennoiseries industrielles. Ouverture à 8h00, mais non prêt pour les 2 matins (il faut compter8h30 pour que tout soit en place)! Accueil par une jeune fille sans conversation, maitrisant visiblement peu le français, un « avez-vous passé une bonne nuit ? » ne coute rien et peu satisfaire beaucoup de monde.
jaccuzzi : pas de chance !!quand on a voulu s’en servir, il ne fonctionnait pas !
ponts positifs : un frigo. possibilité de se faire un thé dans la chambre avec bouilloire et thé en vrac.
pour résumer : bien trop cher pour l’ensemble des remarques ci-dessus

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client
Votre avis retient toute notre attention, je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré. Il est très important pour nous d’en apprendre plus sur le ressenti de nos clients, ainsi, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les contretemps auxquels vous avez dû faire face durant votre séjour.
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, notre hotesse n'est pas Française, elle nous vient de la Newzélande,cependant, elle est très efficace et je suis surpris qu'elle vous ai réservé un accueil moyen.
Soyez assuré que j’ai pris bonne note que ce service n’était pas assez mis en avant auprès de nos clients.
Encore une fois, je suis profondément désolée de lire votre commentaire, n’hésitez pas à revenir vers moi personnellement si vous souhaitez me faire part d’autres remarques.
Très sincèrement,
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Lorsque nous avons choisi notre séjour via la smartbox nous pensions nous évader le temps d'un week end dans un endroit charmant. La déception a été au rendez vous. Nous avons eu du mal à trouver l'endroit sans gps il est pas évident de s'y rendre. L'accueil a été correcte en revanche la chambre est mal entretenu avec un lit de mauvaise qualité. Nous n'avons pas pu profiter du jaccuzzi et du sauna extérieur à cause du mauvais et de toute façon le jaccuzi n'était pas ouvert. En ce qui concerne le fameux spa "sources des aulpes" nous avons trouver le tarif excessif 15€ les 15 mn de hammam ou jaccuzzi nous avons préféré aller à la piscine de Morzine 12€ les 2H. Ne pensez pas à faire une grasse mat le petit dej est servi uniquement de 8h à 9h ce qui oblige à mettre un réveil pas très agréable pour un week end. De plus celui-ci est mauvais sauf peut etre pour les amateurs de charcuterie et de fromage pour ce qui préfère le sucré c'est même pas la peine de se déplacer pour manger des pauvres croissants industriels. Nous sommes surs d'une chose nous n'y remettrons plus les pieds.

Astuce pour la chambre : Utiliser votre smartbox pour un autre séjour que la grange à germaine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire auxquel nous souhaiterions toutefois apporter une petite précision; Comprenez que comparer les prestations de notre spa "Les Sources d'Aulps" à la piscine publique nous semble quelques peu réducteur.
Notre Spa "Les Sources d'Aulps" est un spa privatif accessible uniquement sur réservation.
Nos praticiennes de massage de bien-être vous propose une large carte de soins prodigués dans une atmosphère apaisante, propice à la ralaxation et au ressourcement à l'aide de produits 100% biologiques filtrés à l'eau de source des Alpes, mis au point et fabriqué par un laboratoire Suisse réputé et dont les protocoles ont été mis au point par des professionnels reconnus. En parallèle vous pourrez profiter en toute quiétude du hammam, du sauna et du jaccuzzi et déguster l'une de nos tisanes naturelle dans notre salle de relaxation.

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse : 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.