“Très décevant ... Peu commerçant !” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel *** La Grange à Germaine

Chalet Hotel *** La Grange à Germaine a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel *** La Grange à Germaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   301, route d'Ardent Montriond, 74110 Montriond, Morzine, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Revitalisante
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
roussillon
“Très décevant ... Peu commerçant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus à 17 pour fêter nos 10 ans de mariage !
Accueil super, Spa excellent, repas délicieux , cadre magnifique mais... Gros problème de petites bêtes qui vous grimpent dessus toute la nuit . Nos pyjamas étaient tâches de petites gouttes de sang ainsi querelle matelas et les draps peuvent que nous n étions pas seuls dans les lits. Au total nous avions réservés 4 chambres et 1 apparte et tous on passe une nuit horrible. J ai paye la douce note de 1100€ et aucun geste commercial ne m à était proposé . La direction ( peu courageuse car a ce jour je l attends toujours ) avait l air surprise et étonnée ! Alors que les avis défavorable grouille comme toutes ces petites bêtes !

• Séjour du septembre 2013
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu quitter notre établissement avec ce niveau de déception.

En effet, la satisfaction de nos clients est vraiment notre souci principal et nous avons toujours à coeur de réagir de façon immédiate et adaptée afin de délivrer le service que notre clientèle est en droit d'attendre.
Vos commentaires ont d'ores et déjà fait l'objet d'un plan d'action correctif, c'est la raison pour laquelle j'ai tardé à vous répondre.
Le chalet a été mis en quarantaine pendant une semaine et nous l'avons entièrement traité, je précise avec des produits naturelle et végétale.
Pour le geste " commerciale " qui pour nous était plus qu'évident, vous ne m'en avez pas laissé le temps.
Dans l'attente de votre aimable retour.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les plus dévoués.

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Just Malmont
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

une honte! cadre agréable, très bien mangé, mais le plaisir s'arrête là! dormir est un enfer! nous étions dans un chalet à part, à la propreté plus que douteuse, je pense que le balai n'avait pas été passé depuis longtemps (cheveux, etc), mais surtout avec une odeur de fuel quasi insupportable dans les wc et la chambre parentale. Dès notre arrivée, on le signale, on nous réponds qu'il s'agit de l'odeur du bois....on s'est donc tassés à 5 dans 3 lits 1 place parce que ce n'était pas respirable en bas.Mais nous avons eu de la "chance", parce que le reste de ma famille, logée dans 4 chambres de la grange à Germaine s'est faite piquée par des punaises de lit toute la nuit. Avec un bébé de 7 mois. Et pour toute réponse le lendemain, nous avons eu droit à un "désolé". Même pas un geste commercial, alors qu'on leur a laissé un bon billet (17 personnes pour une nuit); C'est honteux, puisque je me rends compte que le problème est récurrent dans les avis, depuis un petit moment!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous.
Comme j'ai répondu a votre ami qui a mis un commentaire le même jour que vous dont le titre est " très décevant...peu commerçant, je vous répondrai la même chose.
J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Vallée d'Aulps.
Aups, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une smartbox offerte donc direction la grange a germaine, nom très français et pourtant aucune personne française a l'horizon bref les saison ça sert aussi à ça, dès notre arrivé on nous demande ce que l'on veux manger...19h ou 19h30 bon ok pas le choix tout est à base de fromage...je suis allergique...regime...on nous dit ensuite que les petits dej se passent entre 8h et 9h bon ben c limité comme choix.. la fille de la reception est sympa donc on le prends malgrès tout avc le sourire...direction le jacuzzi!!ohhh mon dieu!!!!!!!!!! horrible, de la crasse de partout le tour est noir c'est degueulasse au fond des bout de papier tout degueu vite vite il faut en ressortir....le soir le repas est mauvais et le petit dej sans interet enfin voila 1nuit ça a largement suffi!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Je suis navrée d’apprendre que votre séjour au sein de notre chalet ne se soit pas montré entièrement satisfaisant. Néanmoins, je tiens à revenir sur certains points relevés dans votre commentaire :
Parmi notre équipe Française, nous avons Pénélope qui est Austaliene et Jenny qui est New Zélandaise, nos clients nous viennent de France mais également de différents pays d'Europe.
Les spécialités Savoyarde contiennent souvent du fromage, mais nous prévoyons toujours pour les clients qui n'aiment pas le fromage, la viande ou le poisson, une alternative.
En ce qui concerne le jacuzzi, il y en a trois, c'est justement parce qu'ils sont très prisé que nous faisons ce roulement de trois pour pouvoir en avoir toujours un de propre.

En espérant que vous gardez un bon souvenir de vos vacances à Montriond malgré tout.

Très Cordialement,
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La Grange à germaine est située dans un cadre magnifique entouré des montagnes, de la rivière et des vaches. En bout du hameau d'Ardent, le chalet est vraiment au calme car après la route s'arrête. Le chalet tout en bois est vraiment bien décoré de style savoyard que se soit pour la salle de réception ou les chambres. Le charme opère sans problème ! Nous occupions pour 2 nuits la chambre Edelweiss (1 nuit en Wonderbox, la 2ème à notre charge), bien située en rdc avec accès direct à la terrasse extérieure (idéal lorsqu'on est fumeurs...) et avec un grand lit à alcôve qui est certes très typique et sympa pour des jeunes couples (pas de problème pour nous pour escalader le lit !) mais à déconseiller pour des personnes âgées... Il y avait aussi 2 lits superposés pour des enfants. Dommage par contre que le frigo du mini bar ne fonctionnait pas, qu'il manquait des rideaux à certaines fenêtres (obligés d'occulter avec des serviettes) et très déçu de la SDB : pas de rideau de douche pour la baignoire, pas de savon pour se laver les mains (d'ailleurs aucun petits produits de beauté comme propose aujourd'hui la majorité des hôtels même bas de gamme) et pas de tapis de bain !
Le spa vaut vraiment le détour, magnifique avec un grand jacuzzi, un hammam typique et d'excellents massages... dommage que le personnel anglais parle très peu ou pas le français que se soit pour le spa ou la réception. Devoir parler anglais en France, c'est un peu aberrant !
Enfin, malheureusement déçu par la restauration du chalet : le pdj est peu copieux (pas d'œufs, peu de choix en pain) et le créneau proposé ne permets pas la grasse matinée ; le dîner du soir n'offre qu'un unique menu obligatoire, pas de choix possible c'est vraiment dommage (étant allergique au poisson, l'entrée fut peu copieuse) et de qualité très moyenne (brulures d'estomac toute la nuit). Pour 25€ hors boissons, il vaut mieux aller manger dans d'autres restaus autour et choisir son repas !
Aussi je conseille ce chalet pour l'hébergement et son spa mais aller manger ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous sommes évidemment déçus que le repas ait pu altérer votre point de vue sur notre établissement après un séjour qui semblait réussi jusque là. Nous nous efforçons pourtant chaque jour de satisfaire au maximum notre clientèle. Nous tenons tout de même à préciser que nous avons changé de chef et de carte depuis votre séjour de Juillet 2013
Nous pouvons comprendre que certains mets ne soient pas au goût de tout le monde. C'est pourquoi nous laissons le choix à nos clients
Mickael " le chef " vous propose une viande, un poisson ou spécialités Savoyarde.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre chalet de charme La Grange à Germaine et surtout que nous espérons que vous restiez manger le soir au coin du feu.

Vous remerciant,
Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très chouette la Grange à Germaine!! Très bien accueilli, la chambre Edelweiss très belle, propreté impeccable, une équipe à vos soins, nous avons mangé le jeudi soir, un repas très sympa, boeuf aux chanterelles, copieux. Bravo à vous tous et particulièrement à la jeune dame qui nous a accueilli, elle fait tout pour que le séjour soit agréable. Le jaccuzzi sur la terrasse c'est vraiment sympa, et il était très propre aussi. Bref un endroit charmant à recommander sans hésiter. Merci à la dame du petit déj très attentionnée.

Astuce pour la chambre : Chambre Edelweiss très belle et très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que je découvre votre message, merci pour l'énergie que vous offrez à toute l'équipe.
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ce soit bien passé et espérons vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On y a séjourné le dernier weekend de août 2013.

Rien à dire sur l'accueil ou alors on pourrait critiquer 80% des établissements français.

Le cadre est beau, on peut faire de jolies balades à quelques minutes de l'hôtel.

Le repas à 20 € est très correct.

Après le service, le personnel fut un peut bruyant pour ranger, on les entendait de notre chambre.

Rien à dire sur la propreté, excepté une trace de maquillage sur une des serviettes.

Eau chaude et tv sans soucis, il faut juste savoir se servir d'un décodeur tntsat.

• Séjour du août 2013
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement La Grange à Germaine.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets à toute notre équipe vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement ainsi que dans notre spa de montagne Les Sources d'Aulps et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Bien cordialement
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les photos doivent dater, car la réalitée est moins engageante.
Déco " des sculteurs du lac" ,emballage " made in Indonésia" attrape touriste.
Le personnel inexpérimenté fait ce qu'il peut mais n'a pas encore été formé.
Que ce soit en salle ou en cuisine, gentil mais incompétent,
pour l'entretien et le ménage, il ne doivent pas avoir trouvé de personnel.( chauffage et eau chaude en panne,TV également.
Espace détente en option.... la totale.
Et dire que nous aurions pu passer gratuitement un weekend douillet a la maison.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je voudrais vous remercier d'avoir consacré de votre temps à laisser un commentaire,c'est un moyen d'échange sur votre ressenti, même si celui ci date de plus de 5 mois...
Il est vrai que notre personnel a changé depuis votre séjour.
Je suis sincèrement triste que vous n'ayez aimé le charme de cette maison, oui faite de bois, de fermes et de chalets authentiques avec toutes les difficultés techniques de l'ancien.
Je ne comprends pas votre comparaison avec l'Indonésie que je connais ....
Effectivement toute la décoration de la Grange à Germaine est réalisée par Les Sculpteurs du lac, créateur fabriquant Français.
Bien à vous

Vous connaissez Chalet Hotel *** La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel *** La Grange à Germaine

Adresse : 301, route d'Ardent Montriond, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel *** La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel *** La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel *** La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.