“Du foutage de gueule.” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Echallens, Suisse
“Du foutage de gueule.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La Grange à Germaine propose plusieurs chalets dont « Le petit nid d’amour ». Vous parlez d’un nom bien ridicule… Sur le site les photos sont top, mais en fait de nid c’est une boîte à chaussures poussiéreuse qui fait très vite oublier les photos idylliques faites pour vendre cette arnaque. Que dire dès lors des croissants et des pains au chocolats posés devant la porte le matin tout droit sortis d’un hypermarché. Quant au SPA généreusement offert avec la location, le jacuzzi froid et les bancs glacés du hammam finissent de vous dégouter de votre séjour.
En conclusion pour le prix exorbitant allez n’importe où, mais pas à « La Grange à Germaine »

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Notre chalet "Le Petit Nid d'Amour" est un chalet indépendant de trente mètres carrés habitables, construit tout en bois sur la base d'un ancien "garni" typique de la région, que le Figaro magazine, dans un article qui lui était consacré, qualifiait de « Une véritable maison de poupée pour une escapade en amoureux ».

Avec sa grande terrasse plein sud sans vis à vis entourée de prés avec vue panoramique sur les montagnes environnantes, à savoir d'est en ouest, le Mont-Rond, la pointe de Ressachaux, Le Pleney, La pointe de Nyon, Le Mont-Chéry, Le Roc-d’Enfer, et au nord, la pointe de Nantaux, "Le Petit Nid d'Amour" reste, pour les plus fidèles de nos hôtes, un nid douillet dans un écrin de verdure grandiose.

Bien entendu nous transmettons vos remarques à notre Maître artisan boulanger qui prépare chaque nuit, ses croissants et viennoiseries avec le plus grand soin dans le respect de la tradition française avant de les déposer, encores fumants, à l'aube naissante devant votre porte.

Enfin nous transmettons également aux hôtesses de notre Spa de Montagne "Les Sources d'Aulps" vos appréciations de température ressentie à l'usage de nos équipements de bien-être.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces menus désagréments et serons heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine visite.

Toute l'équipe de "La Grange à Germaine".

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

cadre idyllique,on a l 'impression que le temps s'arrete.Chambres propres très bien decors (sculpteurs des lacs).Personnel accueillant.Prestations sympas (jacuzzi en plein air sous un ciel étoilé le bonheur).Repas typiquement local.Séjour détente assuré @ recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente, cher client,

Un grand merci pour ces mots chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez si bien compris l'esprit de la maison: Désolée pour vous répondre aussi tardivement, mais La Grange à Germaine viens tout juste d'ouvrir ses portes pour 7 mois où nous serons heureux de pouvoir vous saluer une prochaine fois dans notre établissement, notre partenaire " Les sculpteurs du lac " à changé toute la déco des chambres....
Avec nos meilleures salutations et remerciements
Talloires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes enchantés du week-end que nous avons passé dans cet établissement.
Le cadre tout d'abord est particulièrement magique, on se croirait au bout du monde, idéal pour décompresser.
On a aimé aussi le goût du détail dans la décoration et la restauration, des plats copieux et délicieux. Les équipements sont de qualité, spa extérieur, jaccuzzi pour chaque chalet.
Nous tenons aussi à souligner l'accueil chaleureux que nous avons reçu grâce à une équipe jeune, serviable et très souriante, tant au spa qu'à la réception ou pendant le service du restaurant. Le petit déjeuner est grandiose avec un choix de thé impressionnant.
Félicitations à tout le personnel. Nous recommandons vivement ce lieu pour un week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame et cher Monsieur,

C'est avec une grande joie que je lis vos remarques pour lesquelles je vous remercie.

Désolée pour cette réponse tardive, La Grange à Germaine vient d'ouvrir ses portes comme chaque année.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore de ces quelques phrases qui vous donnent l'envie de se surpasser et de vous donner le meilleur.

Rogny-les-Sept-Ecluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quand on nous a offert la smartbox , on a de suite tous les 2 craqués sur cet endroit !
Après la réservation nous avons lu la plus part des commentaires , ça nous a refroidi , en plus ça nous faisait 11 heures de route en un week end , donc si c'est pour être déçu .....?
Et puis on c'est dit ZUT ... Faut se faire son propre avis !
Et dés l'arrivée , charmés par le cadre , accueil chaleureux , chalet génial ,
une détente plus que bien , on a était dans les 2 jacuzzis , propre et rien a dire !!!
Le dîner et le petit déjeuner , copieux et un régal !
On est pas partis depuis 11 ans en amoureux et avons 3 enfants , et la c’était vraiment sensas !
Je tiens a préciser que nous étions plus de 10 couples dans le même week-end , tous était enchantés et ne vont sans doute pas tous laisser un commentaire ...

Pour dire que c'est facile de râler et de se plaindre , mais que le mieux c'est de se faire son propre avis .
Et si vous craqué sur ce que l'on vous propose sur le papier et que vous etes conscient du climat et que c'est en Savoie , donc forcément : fromages , charcuterie .
Il n'y a pas de raisons d’être déçu !
Il ne faut pas aller a un endroit en esperant d'autres choses ...
En tous cas je vous redis encore MERCI a toute l'équipe , ne changez rien !!!!
Amicalement . Alexandre et Audrey Loiseau de Rogny les 7 écluses !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Vous nous faites part de notre professionnalisme ce qui nous va droit au cœur. Quotidiennement notre équipe fait sont maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Notre petit hôtel est toujours en "mouvement", nous investissons régulièrement afin de vous apporter de la nouveauté.

Actuellement, nous faisons des travaux et dans quelques jours vous pourrez découvrir 2 nouvelles chambres différentes.
Vous avez raison de préciser qu'il faut se faire son propre avis et de ne pas toujours croire les méchants avis laissés anonymement....
Heureux de vous compter parmi nos clients, nous espérons que vous n'attendrez pas 11 ans avant de reprendre un petit week end en amoureux .

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette agreable etablissement au calme a la tombé des premieres neiges, l acceuil est vraiment parfait, le personnel est tres sympatique, la chambre qui se trouve dans un chalet est juste magnifique, tout en bois , un vrai chalet ! on est vraiment en montagne... De plus nous avions la vue sur un ruisseau et une foret ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre opinion partagée sur ce site.

Nous apprécions de voir que votre séjour vous a plu.

Avec l'espoir de vous recevoir cette année, la neige vient tout juste de nous quittée.

Chêne-en-Semine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

parti avec un bon groupon dans la poche nous avons été enchanté par notre court séjour passé a la Grange à Germaine. le cadre est fantastique la déco chaleureuse le personnel est sympathique et super avenant vraiment Bravo.

nous avons profitez d'un repas de spécialité savoyarde excellemment bien exécuté avec de super bons produits, le petit déjeuner avec tout cet assortiment de fromage régionnaux.....whaaaaaaa!!!!!!!!!

ne nous a manqué qu'un peu de beau temps pour profiter du jacuzzi exterieur et du sauna ;(

continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de pouvoir lire que vous avez apprécié notre séjour parmi nous autant pour nos chambres que pour notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

N'hésitez donc pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.
Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons juste passé une soirée au chalet cet été en juillet.
Nous avions choisi cet destination par le biais d'une smartbox et car on aime bien la montagne.
C'est un coin isolé, excentré par rapport à Morzine, mais assez beau et tranquille. Le chalet est très mignon et rustique à la fois, ce qui fait tout son charme et son authenticité. La chambre qu'on a eu (gentiane) était belle : un lit style montagnard (avec télé), et une jolie salle de bain avec WC.
Dehors nous avons pu profiter du sauna (dans un grand tonneau en bois), et surtout du jacuzzi.
Le soir nous avons mangé au chalet (car sur Avoriaz tout était fermé). On a passé un bon moment avec le cuisto très sympa et un repas très bon (mais un peu cher pour ce que c'était).
Le lendemain matin on a pris le petit déjeuner très bon et copieux, rien à redire là-dessus.

Bref un moment agréable et chalet qui vaut quand même le détour.
En plus en hiver ça doit être pas mal car c'est à côté d'un télésiège qui monte à Avoriaz.
On vous le conseille donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que le hasard a bien fait les choses et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement avec pour but de vous offrir le meilleur accueil possible et faire de votre séjour un moment agréable et c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe.

Nous serions effectivement enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade .

En attendant, n'hésitez pas à suivre notre actualité sur la page Facebook de l'établissement. De plus, vous pouvez également vous rendre sur notre site internet ou nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse: 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.