“TRES BEL ENDROIT” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Thonon-les-Bains, France
“TRES BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci à la grange à germaine nous avons séjourné dans la chambre perce neige qui se situe dans la grange qui est juste magnifique , décoration très soigné très cosy et d'une très bonne propreté idéal pour un weekend détente,nous avons eu la chance d'un ensoleillement parfait.
Concernant le menu randonneur juste génial ( croûte savoyarde ) très bien préparée.
Le jacuzzi extérieur est très bien de plus avec sa magnifique vue sur nos montagnes et oui nous sommes d'ici et nous venons tous les ans.
Le massage de 30 min est très agréable merci à l'équipe du spa.
Merci à la personne de l’accueil et à la cuisinière d'avoir rendu notre séjour agréable.
Seul petit bémol au petit déjeuner avec des fruits " d’Espagne" dommage de pas privilégier nos produits comme vous le faites avec le reste.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du restaurant(perce neige)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Kévin

Un très grand merci pour ce gentil commentaire.
Vous savez à Montriond début juin,il n'y a pas beaucoup de fruits, bientôt, nous aurons des cerises et des fraises et plus encore lorsque nous nous rapprochons de l'été.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot qui touche toute l'équipe de la Grange à Germaine et merci de votre fidélité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire partager d'autres expériences dans notre petit coin de paradis.

st bonnet de mure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Possesseurs d'un coffret Smarbox, nous avons choisi cet hébergement.
Chambre propre, mais la photo du site est un peu trop "clinquante". Matelas trop mou. Coin cuisine un peu déplacé, nous croyions que nous avions loué une chambre et non un appartement.

Par contre,le repas était super avec un service top.

A l'arrivée, très bon accueil par une jeune fille sachant plaisanter et être à l'écoute.

En résumé, nous sommes satisfaits de notre choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Les photos reflètent la réalité, lors de votre réservation, nous vous donnons un descriptif complet de la chambre qui vous est attribué.

Les remarques et le confort de nos clients sont très importants pour nous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Les Brenets, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très sympathique chalet de montagne. Spa et sauna extérieur original. Accueil super chaleureux. Chambre typique pas très grande mais suffisante. Le restaurant propose des plats typique. La tartiflette est excellente. Le centre de bien-être en-dessous est magnifiquement décoré, malheureusement le temps est compté à la minute et les employées ont tendance à vous stressé alors qu'on est dans un cadre de pur détente. Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos agréables remarques et nous notons cependant le point que vous citez sur le spa que nous allons améliorer.
Toute l'équipe de la Grange à Germaine espère pouvoir vous accueillir à nouveau pour un futur séjour et sachez que nous venons d'acquérir une troisième étoile à notre établissement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un endroit typiquement savoyard! Les repas étaient copieux, très bons avec des produits du terroir...Le personnel vraiment avenant, arrangeant et serviable. Bref c'était SUPER !
Si vous cherchez à être tranquille, je vous conseil d'y aller en semaine ( nous avons eu le restaurant pour nous tout seul ! )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement bien passé et nous espérons vous accueillir très prochainement à la Grange à Germaine.
Oraison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Meilleure adresse que j'ai faite en hébergement ! Un lieu magnifique avec un charme particulier. La grange à Germaine se compose de chambres dans le chalet principal et de gîte (chambres et cuisine salon commun). La décoration est superbe et traditionnelle : tout en bois !
Jacuzzi, sauna, solarium à disposition. Centre de soins : massages, soins, ... avec un personnel compétent et un thé excellent. N'hésitez pas à réserver le repas du soir : tartiflette, fondue, trop succulent et les cocktails apéritifs. C'est une adresse incontournable d'un lieu constitué dans la tradition. Les chambres sont magnifiques : des vrais cocons tout en bois, une literie au top tout en étant également dans le luxe. On se croirait dans un musée. On rêve ensuite de se faire une maison comme cela. Ne pas oublier de visiter le magasin du décorateur des chalets.
Cela fait trois fois que j'y reviens et je ne m'en lasse pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre gentil commentaire positif!
Nous sommes très honoré d'apprendre que notre Chalet Hotel La Grange à Grermaine compte parmi la meilleur adresse que vous ayez faite.
Vous n'avez pas idée du bien que vous faites à toute notre jeune équipe qui donne le meilleur d'elle même.
Votre sensibilité à la décoration nous touche beaucoup .
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une quatrième foix et nous nous ferons une joie de vous offrir une coupe de champagne.

Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

super les 2 jours que nous avons passes.nous n'avons pas pris le repas .la formule qui nous interressait ;etait en rupture.mais superbe endroit ;personnel a l'ecoute et tres chaleureux dommage qu'il s'est mis a pleuvoir en fin de journee.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Les beaux jours sont arrivés, nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau, vous serez VIP...
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu de ne pas prendre le repas...
Mickael, notre jeune chef, fait son foie gras lui-même et tant de bonnes choses .
N'hésitez pas à nous écrire où nous appeler en direct pour réserver, nous avons plusieurs packages .
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons eu un coffret cadeau, donc nous avons décidé d'aller a la grange a germaine.
Le cadre est magnifique, le personnel est très serviable, nous avons été surclassé dans le chalet "La grange a germaine" et notre chambre était magnifique, typique savoyarde et très propre.
Le repas du soir était bon, copieux avec des produits de la région.
Le sauna et jaccuzi extérieur sont merveilleux au milieu de ces montagnes.
Bref... nous avons passé un bon séjour. (seul petit bémol les touches et enceintes du jaccuzi extérieur sont légèrement usés)

Astuce pour la chambre : Nous conseillons vivement le chalet "La grange a germaine" car tous ce passe essentielleme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à la Grange à Germaine, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse: 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.