“Moment magique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Reignier, France
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un très grand merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer un très bon moment dans votre établissement.
Un accueil chaleureux, un chef de cuisine attentif et motivé, un service en salle vraiment parfait et un cadre unique…
Nous ne pouvons que recommander la grange à Germaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Adeline

Merci pour avoir pris de votre temps pour nous écrire ce charmant commentaire.
Toute l'équipe du Chalet Hotel La Grange à Germaine se joint à moi pour vous remercier.

Merci également d’avoir fait partager aux Internautes votre bonne expérience dans notre restaurant A fleur d'Aulps .

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir et fait partagé notre petit coin de paradis .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous espérons que ces commentaires serviront aux propriétaires pour s'améliorer, et aux Internautes pour être informés.
Avec un couple d'amis, nous avions deux chambres pendant deux jours, au chalet Plagnat.
Les décorations des Sculpteurs du Lac sont magnifiques et créent une très belle ambiance dans les chambres et dans la salle. Elles permettent de très belles photos largement publiées sur le site pour vous faire croire à un lieu idyllique.
Derrière cette façade, la réalité est plus mesurée :
- accueil très froid, nous faisant sentir que l'on dérangeait puisqu'elle faisait déjà visiter les lieux à d'autres clients.
- la chambre Sarriette est très petite et pas fonctionnelle (où mettre la valise et son contenu, dans le couloir ?). Salle de bain Camomille exigüe, douche hyper étroite. Pas de savonnette ni shampoing sur le lavabo, mais un distributeur branlant dans la douche. Pas de sèche cheveux. Comment a-t-on pu attribuer une 3ème étoile ?
- La clé de notre chambre ouvre également celle de nos amis et vice versa. Nous n'avons pas osé essayer les autres portes, mais c'est peut être pareil. Personne ne nous a volé nos affaires, mais ce n'est pas rassurant.
- un jacuzzi sous le balcon de la chambre Camomille derrière le chalet, fonctionne en permanence et fait énormément de bruit ne permettant pas une nuit au calme pour dormir.
- Le sauna extérieur dans le tonneau ne mérite pas ce nom. Il est hors de question de pouvoir transpirer. Le poêle réchauffe un peu le haut du corps, mais pas les pieds sur le sol glacé. Il n'y a même pas un récipient avec un peu d'eau, pour en verser sur les pierres.
- Le jacuzzi extérieur avec vue sur les fleurs et la montagne est agréable. L'écriteau près de la douche demande que l'on se savonne avant d'y entrer, mais rien n'est à disposition.
- Le premier soir, la restauration avec le menu Randonneur nous a satisfait. Mais nous ne sommes pas revenus, car les choix sont minimes et les prix maximums. Le petit déjeuner était correct, bien qu'à 9h00 il n'y avait plus de mini-croissants, mais uniquement des petits pains aux raisins.
- On nous demande de quitter les lieux à 10h00, alors qu'habituellement c'est 12h00.
Nous sommes vraiment déçus, et nous vous recommandons de vous méfier des beaux commentaires et des belles photos. Les tarifs ne sont pas en rapport avec la prestation.
Intéressant à visiter certainement, mais nous ne recommandons pas d'y séjourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Chalet Hotel et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée. Nous prenons très à cœur le service et l’accueil de nos clients, nous sommes d’autant plus navrés de ne pas vous avoir fourni une prestation à la hauteur de vos exigences. Cette situation est exceptionnelle et soyez sûr que nous en sommes vraiment désolés.

Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre équipe afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une bien meilleure image de nos services.

Bien cordialement,
Vaulnaveys-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment à la Grange à Germaine. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était aux petits soins et la nourriture très bonne (petit déjeuner à volonté, repas du soir très copieux et très bon). Le cadre est sympa. Il y a un petit lac pas loin, très charmant. L'endroit est atypique, c'est vraiment très joli. Nous n'avons pas pu utiliser le spa extérieur car il y avait toujours du monde, mais bon... ce n'est pas de la faute de l'établissement.

Quelques bémols quand même :
- notre chambre n'avait pas de clé. cela aurait pu ne pas être un problème, mais le personnel nous l'a annoncé devant tout le monde, pas très discrètement, ce qui fait que tout le monde savait que nous n'avions pas de clé. Quelqu'un de mal intentionné aurait pu se faufiler dans notre chambre sans difficultés pour nous voler. Nous avons donc passé notre séjour avec toutes nos affaires de valeur sur nous (je me baladais avec mon sac à main constamment, même pendant le petit déjeuner. Pas très pratique).
- la propreté de la chambre est aussi à revoir : il y avait les traces de verres sur la table basse.
- dommage que les toilettes n'étaient pas intégrés à la chambre. Ils étaient privatifs, mais nous ne pouvions pas les fermer à clé de l'extérieur. Du coup, nous ne pouvions pas laisser nos affaires dans la salle de bain et nous avions toujours la crainte que quelqu'un aille dans nos toilettes (vu qu'ils se trouvaient juste à côté des autres toilettes "publics" utilisés par tous les clients du restaurant).
- des oreillers très durs. Dommage, car à part ça, nous n'avons pas été gênés par le bruit, c'était très clame, malgré un établissement complet.
- un télé qui ne capte pas très bien, mais là encore, je pense que c'est seulement dû à l'emplacement du chalet. Et on ne va pas forcément là-bas pour regarder la télé, donc ce n'était pas très grave.

Pour résumer : lieu romantique, mais quelques points à revoir pour faire de cet établissement un lieu idyllique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Elodie

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire, il nous est très précieux, nous avons prix bonne note de toutes vos suggestions.
Il arrive que les clients partent avec la cléf de leur chambre, ceci ne devrait pas arriver, lors de l'encaissement , la personne responsable doit la récupérer, nous sommes désolés de ce manque de professionnalisme, nous allons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Sachez Elodie, que notre principal objectif de rendre nos clients heureux.
J'espère, Elodie, vous recevoir de nouveau, au coin du feu ou en terrasse, dans une chambre de la Grange à Germaine ou dans une nouvelle chambre que l'on est en train de terminer et que vous passerez un moment agréable parmi nous.
Bien à vous.
Buxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une soirée en amoureux le 7 juin dans ce bel établissement par le biais d'une smart box.
Nous tenons a féliciter les 2 jeunes qui tiennent l'établissements : "Michael et Carline.
Nous tenons a signaler qu'ils font tout pour que le séjour de la clientèle soit agréable que ce soit au niveau des services que de la qualité du repas, sans parler de leur contact très appréciable .
De plus félicitation aux 2 femmes de chambre qui sont charmantes et qui réalise un travail de qualité dans les chambres et salle de bain (je sais de quoi je parle j'ai travaillé en tant que femme de chambre et aide gouvernante au MAJESTIC à Cannes palace 4 étoiles).
Mais je ne tire pas mon chapeau à la direction que l'on ne voit pas et qui ne participe à aucunes des tâches. " il est facile de récolter les lauriers dans de telles conditions".
J'espère qu'au moins ils se rendent comptent de la chance qu'ils ont d'avoir des employés comme eux .
Sinon belle déco, jacuzzi extérieur très insolite au milieu de la montagne ,vue superbe......
Chambre tout de même trop petite surtout la CARLINE ,petit déjeuner copieux et diversifié.
Nous avons également rencontré Michelle qui gère le magasin des sculptures du Lac et qui est vraiment très sympathique et serviable (en sachant qu'elle aussi dépend des mêmes gérants).
Bref très bon séjour en espérant que la direction se remette un peu en question et saches reconnaitre les qualités de leurs employés et les récompenser à travers un salaire équivalent à leur mérite et à leur professionnalisme.

Mr et Mme VERNUSSE Didier

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre CARLINE qui est très mignonne mais trop petite et nous sommes jeunes..... Je vois...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Mr et Mme Vernusse et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.
Dans votre récit, vous ne parlez pas du le bel écrin dans lequel vous avez séjourné, cette belle réhabilitation architecturale ainsi que la non moins superbe décoration des chambres et de l'ensemble de l'établissement jusqu'aux assiettes et au bout des couverts en passant par le linge de lit ou de table, tout n'étant que pure création de notre esprit dans le respect de la tradition de nos alpes...
Soit, Mr et Mme Vernusse vous n'avez eu d'yeux que pour Mickael et Carline dont l'accueil et le service sont effectivement à la hauteur de leur parcours professionnel et de ce qu'ils nous ont promis; Félicitations à eux deux ainsi qu'à Sophie et Martine, nos deux gouvernantes, qu'il convient de nommer aussi (ah, la solidarité hôtelière n'est plus vraiment ce qu'elle était), qui donc ici auront réalisés également le sans faute à la hauteur des exigences que nous avons placés dans notre équipe toute dévouée à notre clientèle.
Je regrette cependant que Mr et Mme Vernusse vous n'ayez pas pas, au cours de votre agréable séjour, remarqués par ailleurs, le superbe travail en pâtisserie de Sabrina qui épaule en cuisine notre chef Mickael, ainsi que profité des services et de la prestation de notre équipe de bien-être et de remise en forme, oeuvrant dans notre Spa "Les Sources d'Aulps", et toute entièrement dévouée à la relaxation de notre clientèle, j'ai nommé dans l'odre d'arrivée Mesdemoiselles et Mesdames Adelaïde, Erika et Carole; Car, pour leur gentillesse, leur calme et leur attention particulière, elles le méritent tout autant !

Alors, un grand bravo à tous de la part de la direction du Chalet-Hôtel & Spa "La Grange à Germaine" ***, partant du voeu commun qu'il nous faille garder un tel niveau de service sur la durée, stricte condition de la pleine et entière satisfaction de notre clientèle et de sa fidélisation !

Le hasard faisant parfois les choses, il se trouve qu'au cours de nos pérégrinations, nous avons séjourné au Majestic de Cannes, et aurions avec courtoisie eu plaisir à saluer Mme Vernusse, si nous avions toutefois eu l'idée qu'elle serait une jour devenue notre hôte ici, dans notre belle Haute-Savoie; Aussi nous profitons de cette lettre en réponse, pour adresser également nos plus vives félicitations à tous le personnel du Palcace Majestic de Cannes pour l'écoute et la qualité de son service qui, depuis lors à très certainement permis à cet établissement de prestige d'arborer une 5ème étoile. Cependant nous n'y avons cependant jamais rencontré Dominique Desseigne, Président de la Société Fermière du Casino Municipal de Cannes, propriétaire du Groupe Lucien Barrière, exploitant le Majestic... Mr Desseigne faisant probablement preuve d'une discrétion contenue vis à vis de ses clients, ce qui est bien-sûr, toute comparaison mise à part, tout à son honneur...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vos biens dévoués, Muriel et Marc PAIS, créateurs et dirigeants, et toute l'équipe du Chalet-Hôtel & Spa "La Grange à Germaine" ***
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci à la grange à germaine nous avons séjourné dans la chambre perce neige qui se situe dans la grange qui est juste magnifique , décoration très soigné très cosy et d'une très bonne propreté idéal pour un weekend détente,nous avons eu la chance d'un ensoleillement parfait.
Concernant le menu randonneur juste génial ( croûte savoyarde ) très bien préparée.
Le jacuzzi extérieur est très bien de plus avec sa magnifique vue sur nos montagnes et oui nous sommes d'ici et nous venons tous les ans.
Le massage de 30 min est très agréable merci à l'équipe du spa.
Merci à la personne de l’accueil et à la cuisinière d'avoir rendu notre séjour agréable.
Seul petit bémol au petit déjeuner avec des fruits " d’Espagne" dommage de pas privilégier nos produits comme vous le faites avec le reste.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du restaurant(perce neige)
Bonjour Kévin

Un très grand merci pour ce gentil commentaire.
Vous savez à Montriond début juin,il n'y a pas beaucoup de fruits, bientôt, nous aurons des cerises et des fraises et plus encore lorsque nous nous rapprochons de l'été.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot qui touche toute l'équipe de la Grange à Germaine et merci de votre fidélité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire partager d'autres expériences dans notre petit coin de paradis.
Cordialement
st bonnet de mure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Possesseurs d'un coffret Smarbox, nous avons choisi cet hébergement.
Chambre propre, mais la photo du site est un peu trop "clinquante". Matelas trop mou. Coin cuisine un peu déplacé, nous croyions que nous avions loué une chambre et non un appartement.

Par contre,le repas était super avec un service top.

A l'arrivée, très bon accueil par une jeune fille sachant plaisanter et être à l'écoute.

En résumé, nous sommes satisfaits de notre choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Les photos reflètent la réalité, lors de votre réservation, nous vous donnons un descriptif complet de la chambre qui vous est attribué.

Les remarques et le confort de nos clients sont très importants pour nous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Les Brenets, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très sympathique chalet de montagne. Spa et sauna extérieur original. Accueil super chaleureux. Chambre typique pas très grande mais suffisante. Le restaurant propose des plats typique. La tartiflette est excellente. Le centre de bien-être en-dessous est magnifiquement décoré, malheureusement le temps est compté à la minute et les employées ont tendance à vous stressé alors qu'on est dans un cadre de pur détente. Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos agréables remarques et nous notons cependant le point que vous citez sur le spa que nous allons améliorer.
Toute l'équipe de la Grange à Germaine espère pouvoir vous accueillir à nouveau pour un futur séjour et sachez que nous venons d'acquérir une troisième étoile à notre établissement.
Cordialement

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse: 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.