“Séjours positif” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Montriond
“Séjours positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons tout juste de 3jours à La grange Germaine! L'emplacement est super : calme et proche des randonnées et de Morzine; le chalet principal (la grange) est très beau et soigné avec une superbe déco montagnarde! Le Spa est très reposant et les esthéticiennes très douces et pro!!!! L'accueil s'est fait avec un cocktail et un personnel souriant et disponible! Nous avons mangé à la grange le premier soir et le repas était local et bon! Les points négatifs qui ont un peu entachés notre séjours : l'insonorisation des chambre est très médiocre (dans les autres chalets en tous cas) , nous avons entendu les discussions de nos voisins comme s'ils étaient avec nous! Les jacuzzi, le sauna (de la grange et de notre chalet) et le hammam (du Spa) ne fonctionnaient pas... Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix(du vrai lait serait le bien venu) Bref un note globale très positive mais nous aurions aimé un petit geste en rapport avec les différents appareils non disponibles (jacuzzi, wifi, hammam) afin de rentrés totalement ravis de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit commentaire.
Le petit déjeuner coûte 10 euros, vous avez des viennoiseries, croissant, pain chocolat, pain raisins etc..., fromage, charcuterie, jus d'orange, thé bio, café, très bon café dosette, chocolat...
le lait est vrai ...effectivement, nous n'avons pas trait la vache une heure avant le petit déjeuner.
Nous sommes désolées que nos équipements aient été défaillant le jour de votre venue, mais tout est réparé maintenant.

Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon accueil et cuisine exquise. L'établissement est tenu par une équipe de jeunes super sympathiques qui se donnent tous un mal fou pour contenter la clientèle.
Quoiqu'au confort un peu rustique (mais on est est en montagne ou pas !), notre chambre était impeccable et décorée de façon adorable, y compris notre salle de bains.
A recommander pour les couples amoureux de balades en montagne, surtout pour ceux qui préfèrent les contacts humains sans artifices et la nature, cela va de soi. (= ceux qui savent se déconnecter de leurs apparareils électroniques le temps d'un séjour).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour ce témoignage!

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Chalet Hôtel La Grange à Germaine. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur de l'équipe, la décoration des chambres et que la cuisine de notre chef vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Chalet Hotel la Grange à Germaine pour un autre moment d'enchantement authentique.

Sincèrement,
Fuerteventura, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une smarbox je n'ai jamais eu de soucis ce n'est pas la première fois que je pars mais cet hôtel est une catastrophe!!!!! Certes nous avons eu une chambre immense une des plus grande selon les dires d'un membre du personnel mais certainement la plus horrible!!! Ca sentait le vieux il y avait de la moquette dans le couloir et la chambre ce qui n'est pas hygiénique du tout!!! Et le jaccuzi en plein air n'en parlons pas. Il a été débaché pour nous mais il était sale, il y avait de la mousse jaune c'était déguelasse et les appuis tete des sièges ne tenaient pas ils se promenaient dans le jaccuzi!!! En plus de ca le filtre se déboitait tout le temps alors tout ce qui était retenu bah venait du coup sur nous!!!
Franchement je déconseille cet endroit j'ai été extrement déçue car quand on regarde leur site internet tout semble parfait mais pas du tout!!! Ce n'est pas parce qu'on bénéficie d'une smarbox qu'on doit avoir du bas de gamme on paie comme tout le monde!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre Soldanelle!!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Chalet Hotel La Grange à Germaine.

Concernant, la chambre Soldannelle, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Notre engagement à faire vivre une expérience unique, au sein de l'hôtel fait que notre équipe répond à toute demande émanant de notre Clientèle. Nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance pendant votre séjour, d’une demande de confort plus particulière, auquel cas, nous aurions pu y répondre. Car notre intérêt premier est d'atteindre votre satisfaction.

Concernant la propreté du jacuzzi, notre service technique contrôle l'eau deux fois par jour , mais s'il était débranché, c'est qu'il n'était pas en fonctionnement, nous avons quatre bains bouillonnants à disposition .

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un séjour très agréable avec en plus un vrai cuisinier qui nous concocte de bon petit plat ( déjà venu avant avec un buffet quelconque ) mais surtout des massages divins dans un lieu zen, zen,zen !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres à l'intérieur du chalet
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Une seule envie, celle de vous accueillir à nouveau très prochainement.
C'est nouveau,notre restaurant " A fleur d'Aulps "est ouvert à tous .
Notre chef est un vrai cuisinier qui aime son métier,
je vous remercie vivement de le souligner.

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bénéficiaire d'un coffret Smartbox, nous avons passés 2 jours à la Grange à Germaine. 2 jours à vite oublier. Le cadre est certes superbe mais que dire de cet endroit. un Chalet Hôtel 3 étoiles. Mais où sont-ils aller chercher les étoiles. Nous étions logés dans la chambre sarriette, Chalet Plagnat. Une boite à chaussure. Une chambre minuscule. Un frigo mini bar à la tête du lit qui sert de table de chevet : bravo. La télé presque au plafond : normal pas de place ailleurs. Pas de chaise. Impossible de poser une valise quelque part à part au sol au risque de trébucher. Pas de Wifi. Ménage plus que limite.....
Une insonorisation inexistante.
Nous avons pris un repas le soir au restaurant. Nous aurions du aller ailleurs. Une attente interminable pour prendre la commande. Un service digne d'une cantine mais pas d'un 3 étoiles.
Nous n'avons pas essayer le Spa des Montagnes : heureusement.
Tout ça pour un prix exorbitant vu les prestations fournies. Une chambre à 110 euros qui reste au point de vue qualité générale en dessous d'un Hôtel Formule 1. Le petit déjeuner est de qualité très moyenne. Aucun fruit frais, un jus d'orange industriel, buffet de charcuterie et fromage squatté par les mouches, etc... Tout ça pour 10 euros par personne.
Finalement un endroit à éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience .
Vous avez séjourné dans le chalet Plagnat , dans la chambre sarriette qui correspond aux coffrets smatbox dont vous étiez bénéficiaire .
Le coffret smartbox ne vous donne pas l'accès aux chambres 3 étoiles de la Grange à Germaine.
Lorsque vous réservez chez nous, nous vous donnons le nom de votre chambre et toutes les chambres sont visibles sur notre site avec le descriptif.
Nous regrettons que le mécontentement que vous exprimez ne nous ai pas été communiqué lors de votre passage, car nous aurions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire.
Au nom de toute l'équipe de la Grange à Germaine nous vous adressons nos sincères excuses , nous sommes navré que vous n'ayez pas pris le temps de profiter de notre spa de montagne.
Bien cordialement,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons organisé une petite réunion de famille à La Grange à Germaine pour les 50 ans de mariage de mes parents. Nous avons bénéficié d'une petite salle à part pour le repas (délicieux d'ailleurs) et l'accueil a vraiment été très sympa (cocktail de bienvenue et sourires). Le chalet est superbe et très bien décoré. La chambre au dessus de la cuisine est un peu petite et basse de plafond (pas pour les grands!). Un peu cher du coup surtout qu'on bénéficie pas mal des odeurs de cuisine... La chambre de mes parents (en rez de chaussée) était en revanche divinement spacieuse et décorée. Le reste des invités étaient logés dans un autre chalet un peu plus bas, en bordure d'un ruisseau.
Le jacuzzi et le sauna ont fait le bonheur de nos grands ados car malgré le temps froid et humide, ils ont adoré faire trempette en compagnie d'autres clients du chalet.
Bref! un court séjour d'une nuit, bien agréable à recommander aux amoureux du style "montagne et nature".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Muriel

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que notre établissement vous ai plu
et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre chalet hôtel La Grange à Germaine et que cette fois vous prendrez le temps de découvrir notre Spa de montagne.
Bien à vous.
Muriel Païs
Les Houches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pas indique sur la route.difficile a trouver. Accueil non existant.personne a notre arrivee. Chambre: pour nom anemone, a 20m du batiment principal,avec une chambre mitoyenne, wc hors chambre, pour un couple 2 lits individuels rapproches,et chamvre tres petite. Sona: pas etanche et impossibilite de savoir si l y a du monde dedans. Jaccuzi: fonctionne a moitie.disponibilite bonne hors saison. Restaurant: bon repas en general, vin tres moyen pour le repas a 42€. Jeune homme a l accueil de jour tres professionnel mais jeune femme tatouee bras gauche froide et pas commercante ni accueillante.salle de bain: pas de produit douche, seche cheveux sur demande, 1serviette par personne, juste un rideau normal pour la vue de l'exterieur.. Spa cher et sur reservation. Cadre: on peut mieux faire (en juin).environnement: a part marcher en rando, rien d autre a faire....

• Séjour du juin 2014
Direction_GaG, Propriétaire de Chalet Hotel La Grange à Germaine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel grâce au site Tripadvisor. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre bel établissement et ainsi vous faire découvrir des chambres plus spacieuses comme nos chambres Edelweiss, perce-neige ou encore nos nouvelles chambres qui seront terminées dans quelques jours.
La signalétique est disposée au centre du village et au lac de Montriond.
Vous êtes peut être arrivé de nuit.
Vous écrivez : être venu il y a 4 jours, nous sommes en pleine saison, à part la marche...
découvrir la Vallée d'Aulps c'est avant tout se laisser surprendre au détour d'un sentier par un paysage à vous couper le souffle. Le lac de Montriond, " il se trouve à moins d'1 km de notre établissement" unique en son genre, offre une image saisissante et invite au farniente et à la contemplation.Il vous suffit de traverser le village pour admirer la cascade d'Ardent qui n'a rien perdue de sa force en cette saison. En poursuivant la route vers Avoriaz, le célèbre hameau des lindarets accueille durant tout l'été une quarantaine de chèvres qui vivent en liberté. La promenade promet de découvrir un spéctacle inattendu.
L'ancienne ferme monastique restaurée accueille un centre d'interprétation.Sur 650 m2 d'exposition: la vie quotidienne des moines, les rapports entre l'abbaye d'Aulps et la Savoie, l'histoire surprenante de sa destruction et les plantes médicinale.
En ce moment, vous avez un nombre incalculable d'activités en plein air qui vous est proposé, de la natation au parapente, en passant par un parcours dans les arbres ou sous terre en spéléologie,les activités sont diverses et variées dans un rayons de 5 kms.
Nouveau espace aquatique, patinoire, luge d'été, parapente, tennis, cyclotourisme, parcours d'aventure centre équestre, hélicoptère, alpinisme, segway, canyoning,activités d'eaux vives, via Ferrata, escalade,spéléologie, golf paintball, pêche, disc golf, trottinerbe. emprunter les remontées mécaniques et aller au sommet des montagnes en VTT....
C'est surprenant ...
En fait, une semaine ne suffit pas , c'est trop court, alors nous souhaitons vous accueillir très prochainement .
Cordialement

pouvez emprunter les remontées mécaniques et aller au sommet des montagnes, faire du VTT,

Vous connaissez Chalet Hotel La Grange à Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Grange à Germaine

Adresse: 301, route d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Grange à Germaine 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Grange à Germaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
Chalet Hotel La Grange à Germaine Montriond, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Grange à Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.