“Le Top des Portes du soleil” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 19 restaurants à Montriond
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le Top des Portes du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Depuis 1952, 3 générations d'une même famille est aux fourneaux et en salle pour notre plus grand plaisir.
Viandes aux champignons des montagnes, délicieuses et généreusement servies.
Chaleur de l'accueil et de l'ambiance authentique renforcent notre sentiment de bien être dans cette authentique ferme-chalet savoyarde.
Depuis 20 ans nous y avons nos habitudes entre deux descentes à ski.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 87 %
Livry-Gargan, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cuisson du magret de canard très précise. Les chanterelles étaient fraîches comme annoncé sur la carte. Il n'y avait plus de sauté de veau ce qui atteste de la fraîcheur des produits et surtout que les plats ne sortent d'un poche en plastique sous vide ! En conclusion une bonne adresse qui semble avoir une bonne réputation de longue date. Service efficace et très sympathique.

Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Depuis le nombre d'années que j'y vais je n'ai jamais été déçu, cette adresse je la recommande a tous les amateurs de vrai cuisine avec des produits frais les plats sont très généreusement servis, des desserts maison excellent. Été comme Hiver vous ne serez pas déçu. Attention l'hiver il y a toujours du monde alors pensez a réserver.
L'accueil familiale dans ce restaurant ne vous laissera pas indifférent.
Le petit moins c'est les tarifs mais très vite justifié par la qualité dans votre assiette.

• Visité en août 2013
Aubigny-en-Artois, Nord-Pas-de-Calais, France
“Toujours aussi exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je connais cette adresse depuis 34 ans . Qualite des produits, cuisine familiale de terroir, accueil efficace, ce tres bon restaurant d'altitude est la meilleure adresse du secteur. Je vous recommande le magret aux myrtilles, la truite du vivier ou une excellente entrecote accompagnee de veritables girolles fraiches..Que du bonheur !

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“La tradition depuis 40 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je fréquente cet établissement depuis 45 ans d'abord l'été puis été et hiver et il est rare que la qualité se maintienne aussi longtemps.
N'oubliez pas de demander les girolles, les pommes de terre sautées et le meilleure tarte aux myrtilles de tout le domaine skiable.
Bravo

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Montriond, Haute-Savoie

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.