“Cuisine tres mediocre” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Thé et café
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Thé et café
“Cuisine tres mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tres belles emplacement et service agreable . Mais une cuisine qui laisse a desirer, etant du metier les techniques de bases ne sont pas respectées.. déçu de la garniture et de la sauce qui accompagne le plat ainsi que du dessert qui n'avais aucun gout.vraiment dommage.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“belle atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

la vue depuis la salle qui donne sur le lac est tout simplement splendide. je recommande l'omble chevalier et sa sauce aux cèpes. tout était cuit à merveille. nous avons un peu attendu mais c 'est vite oublié quand les assiettes arrivent. j'espère pouvoir revenir et passer quelques jours en testant l'hôtel.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
savoie
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai l'occasion de découvrir ce restaurant avec un groupe de 50 personnes : cadre magnifique menu de qualité avec produits du terroir , accueil chaleureux . a refaire

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
ARCAY
“2ème expérience mais avec hotel cette fois-ci”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

1ère fois, nous avons connu ce charmant établissement dans un site exceptionnel lors d'une balade sur les hauts de Morzine, avec promesse d'y retourner car nous avions dîné et le repas fut super sympa. Nous avons donc réservé 3 nuits en demi-pension et là ..... parfait... très bien reçu par la patronne, qui est présente depuis 50 ans et qui aime son métier... et ne veut plus partir en retraite mais personne ne veut qu'elle parte. Chalet de 8 chambres, sans prétentions mais calme, propre, fonctionnel et les repas servis typiquement de la région, très gouteux, traditionnel et gourmet à la fois... Le site est fabuleux "au bout du lac" le chalet est effectivement situé au bout du lac, vu sur le lac au milieu des montagnes... Ouah ... Trop bien....

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE restaurant du Lac de MONTRIOND”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Outre le cadre idyllique d'emplacement du restaurant en toute saison (très souvent ouvert), la cuisine est variée et bien préparée. Les prix pratiqués oscillent pour un menu complet entre 20 et 30€. Attention au service en grosse affluence, souvent long.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Lac ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Montriond, Morzine

Vous connaissez Le Bout du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.