Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant les Sapins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant les Sapins a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant les Sapins
2.0 sur 5 Hôtel   |   Au Lac, 74110 Montriond, Morzine, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montriond
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel meriterais une grosse renovation dans son ensemble!
Accueil strict minimum par le patron qui vous donne la cle et l etage et basta pas d explications sur le fonctionnement du petit dej et autres.
La chambre tres viellote deco horible équipée d une tv quine fonctionne pas.pas du tout d insonorisation on entend tout ce qui se passe dedans et dehors!
Le dpetit dejeuner est tout simplement pitoyable!
Au depart on ne vous demande pas si tout s est bien passé on vous encaisse et basta!
C est un hotel ou je ne remettrais pas les pieds!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    5
    5
    3
    3
Consultez les avis pour
7
8
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belfort, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cela reste un beau et bon (mais court) séjour ! Mis à part que les chambres auraient bien besoin d'un "coup de frais" et si possible enlever les moquettes. Par contre, la grande salle à manger est très agréable avec ses poutres et conviviale. La petite attention du "petit bouquet" de fleurs fraîches sur chaque table m'a beaucoup plu ; et le fait de croiser des gens que l'on ne connaît pas mais sympas et cool-tranquilles ainsi que des patrons attentifs contribue à donner une ambiance chaleureuse. Une belle vue à chaque instant sur le lac et ses montagnes. Tranquillité dans l'hôtel, pas de bruit tout est bien pour passer un séjour calme et reposant loin des futilité de la ville. En accord avec la nature.
Par contre, si le petit déjeuner est assez complet les viennoiseries sont trop friables et grasses (style la Mie Câline !).
Ensuite, il y a vraiment de quoi faire pour visiter les alentours : Les Gets, Morzine pas loin, le Lac Léman, Yvoires (très beau village touristique).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bien:
le petit déjeuner mais pas complet, le strict minimum
les patrons assez sympa
le code wifi si simple a trouver que pas besoin de le demander
la navette gratuite qui passe toutes les 30 minutes (même s'il faut se battre pour y entrer et en sortir)
un bon de réduction de 30% pour louer des skis
Balade autour du lac

Horrible:
1. pas de vue sur le lac mais sur un bâtiment du club nautique
2. Aucune insonorisation mais alors aucune (entendre son voisin de chambre péter se moucher; être réveillé par une dėneigeuse a 6:30 du matin ou par des enfants sans parents pour les encadrer ou ses voisins bruyants)
3. Une télévision avec trois chaines quand les patrons ont apparemment le câble
4. La vétusté et saleté de l'hôtel (poils dans le lit et la baignoire), rideau de douche moisi en bas, évier immonde...
5. Un restaurant où la nourriture est bonne mais où on vous fait attendre trois plombes entre chaque plat
6. Les chambres minuscules et vieillottes
7. Le linge de lit horrible horrible horrible (des couvertures qui grattent a mort, des couettes plus vieilles que ma grand mère)
8. Des routes soi disant toujours dėneigėes jusqu'à l'hôtel mais c'est faux
9. Hotel très isolė surtout en hiver quand vous voulez aller manger ailleurs le soir
10. Aucune intimitė

Conclusion: à transformer en colonie pour enfants ingrats (pensionnat de chavagne) mais pas digne d'un hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montriond

Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions une chambre dans un drôle d'état, plafond, revètement mural, huisserie vraiment à rénover, je trouve vraiment pas normal de continuer à proposer de telles chambres !
Côté restauration table correcte mais sans plus, là où ça ce gâte c'est au petit déjeuner, si vous pensez prendre un bon café, café au lait ou chocolat c'est encore raté ! Et oui là encore vous trouverez une machine histoire de vous rappeler celle de votre lieu de travail !!!
Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas servi un bon café et du lait de pays surtout dans cette région.
Et pour finir si vous ne finissez pas votre tasse alors vous avez en plus la réflexion de la serveuse car elle à du mal à débarraser sans renverser, je vous rassure ce son des réflexions à haute voix sans vous le dire en face !
Bref vous l'aurez compris pour moi cet hotel est à éviter, avec une situation pareille au bord du lac c'est vraiment dommage !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champ sur layon
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un hôtel trés simple, prope, des serveuses agréable discrètes,un bon accueil avec une très bonne table.la chambre corecte la vue magnifique sur le lac avec le reflet de la montagne les hôteliers nous ont rendue service ex:
mètre les pains de glasses,nous indiquer balades, nous expliqer le passe ext..
hôtel ou l' on se sent bien en famille! bravo à la région pour le passe il permet de prendre télécabine et autre à moindre coût
il faut allé dans cette région splandide,les personnes que nous y avons renconté ont été agréable

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Je suis arriver avec un accueil très chaleureux de la patronne , chambre nickel , cuisine rien a redire mais en revanche une serveuse petite , brune et aimable comme une porte de prison m a servie ( balance les assiettes etc .. ) ce qui a gâcher notre repas nous ne reviendrons plus

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

accueil sans plus
chambre correct mais toiles d araignees sur le lustre
tv petite et ancienne avec seulement 3 chaines
literie bien mais oreillers et traversin comme des galettes
salle de bain petite linge de toilettes petit et usé poussieres sur radiateur menage sommaire pour le 2 eme jour dessus de lavabo pas fais etc
restaurant correct pour les plats mais toiles araignees aussi lustre avec 1 ampoule sur 6 deco vieillote chien dans les jambes
salon 1 canape et 2 fauteuils dont 1 pour le chien pas hygienique dans un commerce
petit dejeuner 1 croissant 3 morceaux de pain
coin calme en septembre belle vue
a conseiller pour personnes pas regardante
mais quand meme mediocre pour un logis
un controle serais le bien venue

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant les Sapins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant les Sapins

Adresse: Au Lac, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montriond
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant les Sapins 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel-Restaurant Les Sapins Montriond, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.