“Très sympa !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Refuge des Brochaux

Le Refuge des Brochaux
Les Brochaux | Au Depart du Telesiege de Mossettes, 74110 Montriond, Morzine, France
+33 4 50 74 22 01
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Montriond
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Description : Situé au départ du télésiège de Mossettes sur le domaine skiable d'Avoriaz, le restaurant "Le Refuge des Brochaux" est l'endroit idéal pour votre pause-déjeuner sur les pistes ! Vous profiterez d'instants privilégiés durant vos vacances dans un authentique chalet de montagne et vous apprécierez la cuisine traditionnelle de qualité et le service rapide. Chaque jour, dégustez nos spécialités savoyardes, crêpes salées/sucrées, omelettes garnies, salades généreuses, pâtisseries maison ou plat du jour... et pour les skieurs plus pressés, une carte snack vous est proposée. Régine, Michel et toute l'équipe vous réservent un accueil chaleureux pour un moment convivial avec votre famille et vos amis.
Thoiry, France
“Très sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Accueil exceptionnel , la patronne est d'une gentillesse comme rarement on peu voir (surtout sur les pistes). Repas très bien , menu du jour cuisiné avec goût, bref rien a dire !! Ah si nous avons même eu droit a une petite poire pour finir le repas. Je recommande fortement.
Merci Anthony (esf) du conseil .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge des Brochaux ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez Le Refuge des Brochaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge des Brochaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.