“Excellent” 5 5 étoiles

Chalet Lingayoni
Hameau Le Bessay, 38114 Oz en Oisans, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Juste une nuit passée dans l'appartement belledonne: appartement chaleureux, très pratique et spacieux. Les hôtes sont très agréables, bonne surprise en cuisine: repas travaillé, fait maison et très frais.
Un seul bémol sur la cuisson de la viande rouge, qui ne nous a pas été demandé (il est vrai que la grande majorité des clients sont anglais!
A conseiller, excellent rapport qualité prix (promotion hors saison: à relativiser en saison).
Par contre le chalet n'est pas en station, 5mn de voiture pour rejoindre les remontées (sans problème quand les routes sont propres).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SmallWonders1, Director of Sales de Chalet Lingayoni, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions beaucoup pour vos aimables paroles.

Vos commentaires sont grandement appréciés. Nous allons voir si la cuisson de la viande rouge faut etre ajuster éventuellement. A réflechir!

Aussi pendant la haute saison, nous pensons à offrir un rapport qualité prix excellent, car il est très important pour nous que nos clients bénéficient de leur argent.
Le chalet est situé dans le paisible hameau de Le Bessey et, en effet, à 5 minutes de la station de ski. Notre service de navette privée vous emmènera à tout moment de la journée aux remontées mécaniques etc..

Nous ferons toujours de notre mieux pour améliorer notre service et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Bien Cordialement,

L"equipe de Small Wonders

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un immense chalet qui a été découpé en plusieurs appartements indépendants, tous décorés avec beaucoup de goût. La salle commune de séjour-salle en manger avec son immense voûte de pierre et sa grande cheminée, est vraiment magnifique ! Et nous avons pu y déguster la délicieuse cuisine de Francis et Besma : un vrai bonheur pour nos papilles gustatives, renouvelé 4 fois par jour (petit-déjeuner, goûter, tapas et dîner !)
L'accès à la station d'Oz depuis le chalet est très rapide (5 min avec la navette du chalet à votre demande). Puis grâce à un télécabine, vous accédez en une quinzaine de minutes au domaine skiable de l'Alpes-duez.
Un grand merci à Francis et Besma pour leur accueil chaleureux, leur service efficace et leur cuisine savoureuse... Et merci aussi à Alice pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous étions 4, sommes restés 24 heures et avons pu profiter tour à tour de l'hospitalité professionnelle et chaleureuse de l'accueil, du sauna et du confort irréprochable de l'appartement.
Un merci tout particulier à nos deux charmants hôtes pour leur sourire et pour le fil et l'aiguille (private joke).
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les 24 heures étaient trop courts!

Nous avons apprécié votre présence et espérons que nous pourrons se rencontrer une fois de plus.

Très cordialement,

L'equipe de Small Wonders
cape town
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Une poignée d'appartements individuels spacieux, individuels avec un salon (central) cosy, une salle à manger funky et le bar font de cette propriété un excellent choix pour les célibataires, les couples et les groupes. Les plus incluent du thé et des gâteaux récemment sortis du four servis à 16h tous les jours, suivis par les traditionnels tapas et apéros à 18h. Les hôtes du chalet (Mauro et Yolanda d’Espagne) étaient toujours disponibles durant la journée ; leur style d'hospitalité était chaleureux, amical et décontracté, rien ne les dérangeait. L'équipe de management dirigée par Richard (Hollande) était souvent disponible pour des demandes supplémentaires (transferts, etc) et malgré le prix relativement modéré pour un DBB, le style du service et les équipements ont dépassé nos attentes. Ceci n'est pas un chalet dirigé par quelques skieurs/snowboarders, ce qui fait toute la différence si vous êtes un visiteur qui préfère un peu plus d'hospitalité pour vos vacances à la neige. Conseil pour les plus aventureux : prenez l'hélicoptère t/fer et skiez dans Les 2 Alpes pour une journée (ou 2).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chalet Lingayoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Lingayoni

Adresse : Hameau Le Bessay, 38114 Oz en Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Oz en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Oz en Oisans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Lingayoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Lingayoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.