“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oz en Oisans
Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans a été ajouté à vos Favoris
Les Villages Clubs du Soleil, 38 114 Oz en Oisans, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On est arrive en famille pour la semaine du 15 au 22 mars au batiment principal, tout etait parfait. La nourriture etait tres bien, meme si le but etait de faire du sport et ne pas trop se goinfrer, la chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut sauf peut etre la prise electrique dans la salle de bain que je pense n'est pas aux normes de securite (VCS a verifier). Le personnel est tres serviable et l'equipe qui encadre les enfant est composes de jeunes gens tres sympas. A l'annee prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Tony. Merci pour ce commentaire sur vos vacances dans notre Village Club d'Oz en Oisans. Nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine. Claire

Voyage solo
Septemes-les-Vallons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis une habituée des villages club du soleil cet été nous avons séjourné en famille du 24 au 31 aout 2013 au village club du soleil de oz en oisans c'était la derniere semaine d'ouverture au club avant les vacances d'hiver .
Ca c'est tres bien ressenti sur la nourriture il nous ont refilé tout les reste
au bout de 2 jours plus de glace pour le dessert il en on pas rachété car ont eté les dernier clients
toujours les même crudités (carrottes, betterave, champignon etc.......)
toujours les même dessert (fromage blanc a la creme de marron tarte au fruits en boite
cette année on a même eu droit au ravioli en boite le midi et comme on a pas aimé il nous l'on ressorti le soir.
Pour la piscine qui est dans le village club elle fait office de piscine municipale dans le descriptif il y a les cours d"aquagym mais comme c'était la derniére semaine et pas de maitre nageur donc pas de cour alors que dans tout le club il y avait des affiches pour les cours.
Heureusement que les animateurs des cours enfants sont geniaux il s'occupe bien de nos enfants
Les balades sont bien
sorties vtt super
J'ai signalé ce probléme à la maison mére des villages club du soleil mais il n'ont même pas daigné me repondre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Céline, nous découvrons avec le plus grand étonnement votre avis. Sachez que ce n'est absolument pas dans notre politique de réduire la qualité de notre prestation les dernières semaines d'ouverture. Nous transmettons votre commentaire à notre Directeur Qualité qui se chargera de reprendre contact avec vous ! Bonne journée, Claire
Lunan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons opté pour les chambres annexes et le déconseillons vivement car même si l espace est agréable cela n efface pas les bruits nocturnes, l odeur d égouts et des draps tachés de sang! !!! Nous l avons signalé et on nous a expliqué que c est une entreprise privée qui le fait, nous avons eu en dédommagement un droit a 4 conso gratuites....la nourriture est plus que moyenne (bcp de plats en sauces, pas de salé au petit-déjeuner sauf jambon blanc et oeuf, pas de raclette....) fin de service a 20h30...
Hormis cela c est un club très propre, la piscine est top et surtout le personnel est exceptionnel quelque soit la spécificité. Le club enfant est gérer par des jeunes gens responsables et gentils, les resto tout le monde est très serviable, le directeur très accessible...nous etions un peu perdue le 1er jour et ils ne nous ont laissé qu une fois notre journée calée entre les clubs, l esf, les animations....je retournerais a cet hotel sans problemes sauf que je prendrais une chambre dans celui-ci et pas en annexe.
A svoir le ski au pied est respecté pour aller vers l alpes du huez mais pour l alpette il faut grimper un peu mais ce côté là de la station vaut l effort..
Je tiens a remercier tout particulièrement clément, charlotte, maud, adeline, Jacques et Bénédicte pour m avoir mis en confiance et donner du bonheur a mes loulous

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Adeline! Merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques concernant les chambres situées dans l'annexe. Nous vous conseillons vivement de tester les chambres du Village Club la prochaine fois. Vos remerciements à nos équipes nous touchent et nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine. Claire
Boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un club très bien situé, ski au pied, avec un paysage splendide depuis la salle à manger. Le personnel très accueillant, aux petits soins, les lieux sont propres. Les logements à l'annexe correspondent à une grande chambre (lit très ferme) et un coin montagne+salle de bain et WC séparés. Ils sont situés au dessus du local à ski donc pratiques....MAIS certains ont un réel problème de remontée d'égouts....certes VCS n'y peut pas grand chose, si ce n'est qu'en l'état, il est inadmissible de les louer!! Les odeurs étaient totalement irrespirables....
Par ailleurs, l'ensemble du centre est géré certes de très bonne volonté, mais dans une désorganisation importante pour ce qui est de la restauration: tables non desservies au fur et à mesure, ce qui fait qu'en arrivant en fin de service, on ne peut pas s'asseoir; les plats ne sont pas nécessairement réapprovisionnés: manquer de tartiflette le soir à thème montagne, c'est limite, limite! Ne plus proposer de café le matin dès 9h, itou.....D'ailleurs, les créneaux horaires des plages repas dépendent certes des VCS en général, mais limiter le pdj à 7h30-9h30 et le diner à 18h30-20h30, c'est plus que juste pour les vacances !!! Il serait peut-être bon de revoir cela en général. En revanche, ce qui est proposé est varié et équilibré.
Pour ce qui est de la connectivité, c'est clair que ce séjour était une vraie cure de désintox: pas de tel dans toute la station sauf vers l'OT (et là, VCS encore n'y est pour rien...), et un WIFI faiblard qui saute tout le temps et seulement si on se tient autour de la réception.....
Un coin bar pas très convivial, dans le passage et pas chaleureux....pourtant une équipe au bar très sympa !
Concernant le matériel de ski: de très bonne qualité, avec des personnes serviables et compétentes....il ne faut surtout pas rater les sorties raquettes avec Serge !

En bref, c'est un centre sympathique mais qui n'a pas atteint la taille critique qui pourrait lui permettre de proposer nettement mieux......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci de d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Oz ! Il est très important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou bien plus mitigées ! Nous vous remercions de ce retour et allons étudier chaque point de très près afin d'améliorer au mieux notre prestation ! En espérant vous revoir dans l'un de nos Village Club, Claire
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent!!!!! Nous avons passé une agréable semaine ensoleillée et enneigée. La garderie, le club enfant, le restaurant et ses repas variés, l'espace ski-montagne, la piscine, le personnel, tout était parfait... Un grand merci pour ses si belles vacances en famille réussies
A l'année prochaine c'est sûr mais dans le bâtiment principal cette fois ci (plus pratique avec des enfants à mon goût)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour ! Merci pour votre commentaire si encourageant ! Nous vous attendons donc l'année prochaine avec le plus grand plaisir !! Claire
SIN LE NOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nouveau directeur cette année, nouvelle animatrice ce qui redynamise le club, bravo à Christine qui s'est bien animer tout le long de la semaine y compris les jours de mauvais temps,tout était parfait, cuisine variée et à thème, garderie et animatrices, bar, un peu cher pour des vacances en famille, espace montagne à notre disposition pour les conseils , c'est la troisième fois que nous y allons et nous ne sommes toujours pas déçus, mieux que l'année dernière.
le seul inconvéniant , ceux sont les déneigeuses qui passent à 6 h du matin !!!

Astuce pour la chambre : pour éviter le bruit de la route et surtout déneigeuses prendre côté arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis sur notre Village Club d'Oz en Oisans. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous donnons rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel Club bien tenu et propre avec une équipe souriante et très à l'écoute des demandes provenant des clients, spécialement pour l'équipe ski et ballade en montagne qui sont très professionnels et très sympas.
Le bâtiment principal est sympathique mais il nous manquait d'authenticité alpine...dommage !!!
Nous étions à l'annexe (bâtiment quasi attenant) ce qui impose de passer par l'extérieur pour accéder au club, pas un grand soucis même avec un jeune enfant.

La chambre et grande, décoration correcte mais isolation phonique avec les appartements attenants et l'extérieur pas top du tout.

L'espace piscine est très agréable (eau chaude, hammam, sauna).

Un petit bémol pour le bar... Non pas les barmen, très sympathiques mais l'endroit peu convivial... Passage pour aller a l'étage, prendre l'ascenseur... Pas très chaleureux. Je noterai également que le système wifi est peu performant gênant finalement la connection.

• Séjour du janvier 2014
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Oz. Nous notons avec la plus grande considération vos remarques concernant le bar et la connexion wifi ! En espérant que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir, Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans

Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 38 114 Oz en Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Oz en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Oz en Oisans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.