“Charmante station familiale et résidence extra” 5 5 étoiles
Avis sur Residence le Chalet des Neiges

Residence le Chalet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Residence le Chalet des Neiges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'amenagement concerte Porte Tarentaise, 38114 Oz en Oisans, France   |
Toulouse
“Charmante station familiale et résidence extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Oz en Oisans est une petite station récente, très calme, de dimension et d'humeur familiale! C'est extra d'être situé ici dans le grand domaine de l'Alpe d'Huez attient très rapidement.
Après un effort pour décharger les bagages (arrivez legers!) la résidence le Chalet des neiges est extra! Appartements très bien finis et isolés (il fait même un peu trop chaud en hiver dans les apparts!), très calmes, de pièce à pièce et entre appartements.
Un service à l'accueil irréprochable, des services extra (ménage fin de séjour...) et un vrai luxe, le pain et viennoiseries sur la pas de la porte le matin!
En hiver même sur une station peu en altitude, de très bonnes vacances de ski et des efforts à noter de l'OT pour réaliser quelques animations le soir (y compris un petite patinoire presque artisanale mais abordable source de bcp de rires!)! La résidence Chalet des neiges est très bien située pour accéder à tout (en même temps la station est petite!).
Bref c'est très bien et on ne devrait pas le dire...!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour! Nous vous remercions de faire partager votre avis sur votre séjour au Chalet des Neiges. Nous nous réjouissons que nos services et nos appartements aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe sur place.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, n'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation à cet effet.
L'équipe du chalet des neiges

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous rentrons à peine de notre séjour au Chalet des neiges d'Oz en Oisans et tenons à partager cette belle adresse !
L'accueil est très agréable, le chalet est situé à proximité immédiate des pistes et des commerces. Le loueur de skis partenaire se trouve aux pieds du chalet. Tout cela permet d'optimiser l'intendance et se concentrer sur l'essentiel : le ski !
Nous avons découvert Oz en Oisans, une station familiale, piétonne et fort sympathique. Les remontées directes rendent les pistes du Grand Domaine hyper accessibles. Les départs ESF pour les cours des enfants sont juste à côté. Le jardin des neiges est un peu plus loin mais cela se fait aisément même en portant les skis des piou pious.
Une piste de luge permet aux petits comme aux plus grands de s'éclater en fin de journée.
Nous étions en 1/2 pension : service impeccable et personnel souriant. Les plats sont variés et de qualité. Et la piscine (située dans notre chalet) permet de se détendre après la journée de ski.
Bref, nous avons passé un formidable séjour et comptons relouer dans les mêmes conditions l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions très positives sur votre séjour à au Chalet des Neiges. Nous sommes heureux que la résidence et la station vous aient plu.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à contacter notre service réservation à cet effet!
Le chalet des Neiges
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Superbe séjour, appartement super propre, au pied des pistes, livraison de pain sur le paillasson, super accueil, excellent rapport qualité/prix (en période creuse en tout cas), sauna en bas de notre chalet (peut être moins chouette si le spa n'est pas sous votre chalet). Bref, à conseiller!! Merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour! Nous vous remercions pour ce super commentaire et nous nous tenons à votre disposition pour un prochain séjour :-).
L'équipe du Chalet des Neiges
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Partis à la même période que l'année dernière, nous restons toujours aussi content de l'acceuil et de la station. J'avais déjà laissé un commentaire et les arguments que j'avais avancé reste les mêmes: super station, super acceuil, super appart (mieux encore que l'année dernière avec en plus, non pas deux lits côtes à côtes mais bien un grand lit pour deux :p).

Malgré un petit froid le premier jour (qui se résolva directement le lendemain), un sauna commun qui ne fonctionne pas (résolu par l'ouverture du sauna privé, juste pour moi :) :) :) ) et une bonne indigestion (résolue par une bonne fondue le dernier soir... Parce que, flûte, rien à faire, c'est pas parce qu'on est malade qu'on a pas envie d'en profiter un peu quand même, on guérira à la maison :p). L'appartement était grand, les petits pains du dernier jour super et l'acceuil génial (on était quand même 3 familles dans tout le chalet!).
La neige n'était pas au rdv début de semaine mais cela ne nous a pas empêché de skier et d'en profiter pleinement (les canons à neige fonctionnant les premiers jours) et le 4ème, la neige nous a franchement rejoint!

En somme, comme d'hab et avec grand plaisir.

Merci encore!

Astuce pour la chambre : Choisir à deux un 4/6 personnes évite de se marcher sur les pieds même si le 2/4 personnes et très é...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Comme d'habitude c'est toujours un plaisir de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé une fois de plus vos impressions sur votre séjour.
N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour,
L'équipe du chalet des neiges
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour au mois de mars 2013 aux chalet des neiges, appartement impeccable, un accueil charmant et très professionnel, le restaurant aussi accueillant avec de très bon repas et une grande gentillesse. nous voulons tous retourner aux chalet des neiges au mois de mars 2014.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
L'équipe du chalet des Neiges vous remercie pour vos commentaires sur notre résidence d'Oz en oisans et est heureuse que nos services vous aient satisfaits.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau l'hiver prochain et nos agents de réservation se tiennent à votre disposition à cet effet.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine de vacances dans la jolie station d'Oz en Oisans, à la résidence du chalet des neiges. Appartement impeccable, très bon accueil.
L'arrivée un peu laborieuse car ce jour la il y avait une course de VTT qui passait devant la résidence avec des barrières un peu de partout, mais rien de dramatique. Station agréable car piétonne, pas de bruit de voiture ni d'odeur de gaz d'échappement. Le coté très pratique des télécabines nous on permis de bouger(rando, visite d'autres stations) sans prendre une seule fois la voiture de la semaine. Seul hic... en été tous les commerces ne sont pas ouverts, et la seule épicerie n'est pas trop achalandée.
Merci à Carole pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre résidence d'Oz en Oisans. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et transmettrons vos compliments à Carole.
Nous sommes à votre disposition pour un éventuel prochain séjour au Chalet des Neiges,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé un séjour aux chalets des neiges d'Oz du 16 au 23 février 2013.
Nous avons réservé par internet et plus tard pris des renseignements par téléphone au sujet des appartements, l'accueil téléphonique est charmant et à votre écoute. Toutes nos demandes avaient été prises en compte.
Arrivés à la station nous nous sommes rendus à l'accueil pour récupérer notre grand appartement (6 pièces pour 3 personnes), on peut dire que nous avions beaucoup de place. On nous a accueillis avec le sourire et l'accueil a été très sympathique. Les explications que l'hôtesse nous a données à notre arrivée étaient très claires et s'il vous manque quelque chose dans l'appartement on vous l'apporte rapidement.
Je pense que les gros points forts de cette résidence sont
La cheminée dans les appartements, c'est agréable de se retrouver autour d'un feu après avoir skié une journée entière afin de se prélasser ou bien se réchauffer.
La piscine et le sauna pour se relaxer
Partir et revenir à la résidence ski aux pieds.
Il est vrai, pour décharger la voiture ce n'est pas pratique mais la résidence est juste en face des ascenseurs. Peut être proposer des chariots pour décharger la voiture jusqu'à l'appartement serait un plus.
La remise des clés est rapide le dernier jour.
Nous avons passés un très agréable séjour et je recommande cette résidence.
Nous retenterons l'expérience des chalets des neiges avec plaisirs sur les autres domaines: 3 vallées ou paradiski.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire partager vos impressions sur votre séjour et sommes heureux que l'hébergement et nos services vous aient satisfait. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour le déchargement des bagages.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au chalet des neiges l'hiver prochain. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Oz en Oisans ou ses environs
Les 4 Vallées
Les 4 Vallées
N° 4 sur 9 à Albertville
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 15 sur 19 à Brides-les-Bains
Ibis Budget Albertville
Ibis Budget Albertville
N° 1 sur 1 à Gilly-sur-Isere
Hôtel Balladins Albertville / Tournon
Hôtel Balladins Albertville / To...
N° 1 sur 4 à Tournon
Hotel Million
Hotel Million
N° 1 sur 9 à Albertville

Vous connaissez Residence le Chalet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Chalet des Neiges

Adresse: Zone d'amenagement concerte Porte Tarentaise, 38114 Oz en Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Oz en Oisans
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Oz en Oisans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence le Chalet des Neiges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Chalet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Neiges Oz En Oisans
Hotel Residence Le Chalet Des Neiges Oz En Oisans
Residence Le Chalet Des Neiges Hotel Oz En Oisans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Chalet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.