“Le meilleur restaurant d'Oz en Oisans” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Oz en Oisans
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Le meilleur restaurant d'Oz en Oisans”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes allés avec des amis (6 adultes + 5 enfants) déjeuner dans ce restaurant que nous avait conseillé un guide de randonnées local. Nous n'avons pas été déçus ! Certes, la formule est imposée (14 euros pour les adultes entrée + plat + dessert et 9 euros pour les enfants) mais à ce prix et compte tenu de la qualités des mets servis, il est difficile de faire mieux !
Nourriture excellente et roborative, le tout avec un service souriant et charmant.
Nous avons pu déjeuner dans le jardin (avec pelouse qui permet aux enfants de se dégourdir les jambes lorsque le temps à table devient trop long pour eux...), avec vue sur l'église et la petite place du village.
Pour avoir cherché vainement de bonnes adresses à proximité d'Oz en Oisans, je recommande très clairement celle ci !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valmeinier, France
“Bon, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil et cadre agréable.
Assiettes joliment présentées, les mets sont de bonne qualité,nous regrettons un manque de recherche et de prises de risques au niveau des goûts. La maitrise des cuissons n'est pas maitrisée. Le soir, pas de menu, tout à la carte qui est trop chère.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Cure ont aussi consulté

Oz en Oisans, Isère

Vous connaissez Auberge La Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.