“UNE BONNE TABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Schaeffer

Schaeffer a été ajouté à vos Favoris
Schaeffer
Quai jules roche, 07340 Serrieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Serrieres
roussillon
“UNE BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La salle de restaurant est très agréable avec une déco sympa, l'accueil chaleureux,
les mets sont de qualités, bien cuisinés et les assiettes bien présentées, nous y retournerons
avec grand plaisir, une adresse à retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil chaleureux et familial.
Chambre intégralement rénovée avec gout dans un style contemporain. taille correcte pour ***.
La salle de restaurant a été aussi entièrement redécorée tout en conservant les boiseries en chene clair.
La cuisine est exceptionnelle dès lors que l on se laisse guider par le chef.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Très bon accueil des gérants, mais toute petite chambre avec taches sur le couvre lit et dans la salle de bain. Restaurant guindé, avec petites portions dans l'assiette. Fruits de mer plein de sable, et coquillettes au beurre, on attend mieux pour un 3 étoiles à 80€...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Pour le jour de la fête des mères 2009 toute la famille s'est retrouvée chez SCHAEFFER pour déguster (du moins nous le pensions) un repas digne de ce jour de fête.
A l'unanimité nous avons opté pour le menu à 65 Euros + 10 Euros de supplément pour le homard soit un menu à 75 € (entrée, poisson et viande).
Très bon foie gras mais la garniture de salade manquait de fraicheur pour ne pas dire flétrie.
Le très cher homard (puisque supplément) était excellent mais la quantité nous a juste permis de le goûter mais pas suffisante pour se régaler.
Quant à l'agneau rien de surprenant cuisson rosée d'accord mais servi tiède.
Choix de fromage correct
Dessert sans aucune originalité.
Très belle carte des vins (surtout les côtes du Rhône) à des prix corrects.
Accueil expéditif digne d'un restaurant routier (j'ai rien contre cette honorable profession, bien au contraire), service plus que moyen.
L'addition manuscrite et illisible nous a fait découvrir que l'on avait facturé 2 fois les cafés.
Conclusion : pour l'ensemble des prestations..tarif prohibitif pour un restaurant qui n'a que le montant de l'addition pour faire partie des restaurants de cette catégorie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Schaeffer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schaeffer

Adresse: Quai jules roche, 07340 Serrieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Serrieres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Serrieres
Au coeur de la vallée du Rhône, l'hôtel restaurant Schaeffer vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. Notre établissement familial met à votre disposition un hôtel fonctionnel et de qualité, ainsi qu'un restaurant gastronomique proposant une cuisine créative à base de produits frais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schaeffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schaeffer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.