“Un peu trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Schaeffer

Schaeffer
et 1 autre site !
Schaeffer a été ajouté à vos Favoris
Schaeffer
Quai jules roche, 07340 Serrieres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serrieres
17350 TAILLANT
“Un peu trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

un menu morilles à 95 € avec un personnel qui laisse à désirer
n'a pas une étoile au michelin sans doute pour cela.
Par contre les prix sont dignes de 2 étoiles au michelin
Cuisine inventive mais les grenouilles n'ont qu'une cuisse
les asperges sont rares
Enfin il y a mieux chez Marcon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le village de Serrieres ne ressemble pas vraiment à la Floride mais un accueil chaleureux, une chambre impeccable et une table digne d'un une etoile Michelin font oublier la circulation automobile du pont bleu. bref pour 220 euros pour 2 personnes la nuit le diner et le petit déjeuner en terrasse, rien a dire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Super soirée , une très bonne découverte . Du plaisir dans l'assiette et dans les verres, des mets succulents et des mélanges de saveurs très agréables et un rapport qualité prix incroyable, à recommander absolument. Mérite une étoile

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons déjeuné dans cet établissement le 30 janvier, nous étions 3. L'accueil était un peu "froid", mais beaucoup mieux ensuite. La salle où nous avons été placé était très agréable et décorée avec goût. Nous avons fort bien déjeuné de plats pris à la carte (dont la grouse ou le foie gras chaud). C'était très bien cuisiné et bien présenté sur les assiettes ou ardoises. Le service, discret, était impeccable fait par du personnel sortant, vraisemblablement, d'une école hôtelière. Pour une fois, nous n'avons pas eu droit au traditionnel "c'a été m'sieurs dame", mais "est ce que cela vous plu" ce qui est plus agréable à entendre. Le Sommelier nous a bien conseillé pour les vins locaux qui étaient excellents. Le Patron et Chef de cuisine est venu nous saluer à la fin du repas. C'était très sympa. Il ne savait pas que, parmi nous, il y avait un de ses collègues qui a apprécié sa cuisine.
Pour y aller, soit sortie 12 sur l'autoroute du sud après Vienne, soit sortie 10 sud Vienne, puis D 386 jusqu'à SERRIERES. En passant par CONDRIEU, arrêtez vous chez Georges VERNAY pour déguster ses vins de Condrieu et Saint Joseph, c'est un grand vigneron. Pour ma part, je conseille vivement ce restaurant et cette cave. Ce sont des adresses à retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil correct et chambre avec vue sur le Rhône confortable mais très mal isolée du bruit. Le repas au restaurant bar était excellent.

Gros point noir : Le petit déjeuner à 9,50 euros où l'on vous sert du pain et un croissant datant de la veille. Aucun choix et très peu en quantité, Je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La salle de restaurant est très agréable avec une déco sympa, l'accueil chaleureux,
les mets sont de qualités, bien cuisinés et les assiettes bien présentées, nous y retournerons
avec grand plaisir, une adresse à retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil chaleureux et familial.
Chambre intégralement rénovée avec gout dans un style contemporain. taille correcte pour ***.
La salle de restaurant a été aussi entièrement redécorée tout en conservant les boiseries en chene clair.
La cuisine est exceptionnelle dès lors que l on se laisse guider par le chef.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Schaeffer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schaeffer

Adresse: Quai jules roche, 07340 Serrieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Serrieres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serrieres
Au coeur de la vallée du Rhône, l'hôtel restaurant Schaeffer vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. Notre établissement familial met à votre disposition un hôtel fonctionnel et de qualité, ainsi qu'un restaurant gastronomique proposant une cuisine créative à base de produits frais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schaeffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schaeffer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.