“Ne vaut pas le détour” 3 5 étoiles

Nancy
17 avis sur les attractions
“Ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cette attraction ne vaut franchement pas le détour. Les labyrinthes sont minuscules et il est quasi impossible de s'y perdre. Le tarif à l'entrée est exorbitant et l'accueil est plus que froid. Après avoir acheté 3 glaces à un prix au delà du bon sens, un membre du personnel nous a couru après pour vérifier que nous les avions bien payées !! L'expo actuelle est sympa mais sans plus. Prévoyez une heure maxi sur place, en faisant 3 ou 4 fois le tour des labyrinthes. Petit plus tout de même pour les jeux d'eau pour les petits qui rafraîchissent pendant les grosses chaleurs d’août.

Visité en août 2013

“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Comment voulez vous perdre dans un labyrinthe ou la majorité des gens sont plus grands que les arbustes ? Ce n'est pas un labyrinthe mais un escargot ou il est impossible de se perdre, allez tout droit vous arriverez à la sortie ! Le jour de notre visite, il y avait 20cm de boue , le site aurait du être fermé ! Impossible de marcher ! Tarif cher et accueil très froid

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Labyrinthes de Hauterives ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Les Labyrinthes de Hauterives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Labyrinthes de Hauterives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.