“bien mais” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Grenoble, France
“bien mais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le site est joli, et sympa pour les enfants, à conditions de ne pas leur avoir dit que vous les emmennez dans des labyrinthes !!!
J'en a fait des vrais dans des champs de mais où l'on revient en arrière et se perd !
Là vous allez tout droit jusqu'à la sortie, c 'est une ballade dans les haies !
Les dinosaures super sympa, mais tous se ventent d^tre le plus gros d'europe, en tous cas ce n'est pas le plus gros de france pour les dinos, c'est en bretagne vers painpon !
Juste dire la véritée desfois c'est bien !!!!
Ah oui et c'est un peu cher

Visité en mai 2014

Meynes, France
3 avis sur les attractions
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons trouvé le site cher pour ce que c'est, et notre conseil numéro 1 serait d'amener impérativement de quoi manger (paninis achetés dans le seul et unique camion bar, hors de prix et de très mauvaise qualité)
Les dinosaures sont un plus indéniable, même s'ils ne sont pas de toute jeunesse.
En ce qui concerne les labyrinthes eux-mêmes, l'idée me paraissait super sympa, mais en pratique ça fait beaucoup de marche (nous y étions en août et il faisait très chaud, évidemment) et notre fille de 6 ans en avait ras la patate. Nous nous sommes perdues dans l'un des labyrinthes et avons fini par couper à travers haies ! On a attendu les autres membres de la familles assises dans l'herbe :)

chatuzange le goubet
26 avis sur les attractions
“on s'y perdrait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La visite du parc avec les dinosaures été très sympathique et assez grand , les labyrinthes sont bien fait, on peut y gouter, on a passait un bon moment avec les enfants de 7 à 17 ans.

NORD
32 avis sur les attractions
“Sympa, si on a gardé une âme d'enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On ne se perd pas dans les labyrinthes, sauf peut être dans le dernier. Mais le lieu est ludique, l'entrée en "je t'aime" et les sorties en "un peu, beaucoup, pass....." sont assez motivantes pour recommencer plusieurs fois..." Les dinosaures sont très intéressants aussi, et on peu faire de très jolies photos. Par beau temps, on passe un très bon après midi... Le pass réduction permet de payer l'entrée un peu moins cher...

Visité en juillet 2013
Nancy
20 avis sur les attractions
“Ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cette attraction ne vaut franchement pas le détour. Les labyrinthes sont minuscules et il est quasi impossible de s'y perdre. Le tarif à l'entrée est exorbitant et l'accueil est plus que froid. Après avoir acheté 3 glaces à un prix au delà du bon sens, un membre du personnel nous a couru après pour vérifier que nous les avions bien payées !! L'expo actuelle est sympa mais sans plus. Prévoyez une heure maxi sur place, en faisant 3 ou 4 fois le tour des labyrinthes. Petit plus tout de même pour les jeux d'eau pour les petits qui rafraîchissent pendant les grosses chaleurs d’août.

Les voyageurs ayant consulté Les Labyrinthes de Hauterives ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Les Labyrinthes de Hauterives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Labyrinthes de Hauterives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.