“Fantasmagorique !” 5 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Fantasmagorique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dès notre entrée, nous sommes transportés dans un autre monde. On navigue entre le rêve et la réalité, tout y est magique !

vaujours
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Une site qui bien qu'ayant une histoire très originale, ne présente pas de grand intérêt.
Déçue pour la journée du patrimoine qu'aucun effort sur le prix n'ait été fait! Sachant d'autant plus, qu'une grande partie du site est en travaux donc inaccessible! Je n'ai pas apprécié non plus la ruelle attrape touristes située juste avant d'arriver sur le site.

EVENOS
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“SURREALISTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le Palais idéal du Facteur Cheval est un espace assez petit (bien que le prix d'entrée ne le soit pas !) mais qui mérite le détours. C'est suprenant, chargé de symbolisme et de références à la religion (aux religions) et au fantastique. C'est déroutant mais plein de poésie.
Nous avons visité ce "palais" en famille et n'avons pas regretté ce déplacement.
A voir car très original.

Visité en novembre 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir absolument. Incontournable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'histoire de cet édifice fascine et intrigue. A voir absolument. Dès que l'on arrive sur les lieux, on ne s'attend pas à découvrir une telle merveille. Plaisir pour les yeux et pour l'imagination du travail de l'artiste.

Visité en mars 2012
Villefranche sur Saône, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Une imagination délirante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Ayant toujours été intéressé par tous les mouvements artistiques, je me devait de retourner voir le sublime palais de Mr CHEVAL(que je n'avait revu depuis mes 10 ou11 ans).
Toujours aussi intemporel et énigmatique ,la quantité de détails à cerner est faramineuse et laisse présager une autre visite afin de mieux cerner l'oeuvre unique de ce si insignifiant grand homme

Les voyageurs ayant consulté Palais Ideal du Facteur Cheval ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Palais Ideal du Facteur Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Ideal du Facteur Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.