“INIMAGINABLE !!!” 4 5 étoiles

Verviers, Belgique
46 avis sur les attractions
“INIMAGINABLE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dans ce village insignifiant de la vallée du Rhône, un merveilleux palais KITCHISSIME,,,
Une folie, une aberration,,, mais alors quelle surprise ! Bonne surprise !
Construction imaginée et réalisée par ce facteur CHEVAL, ce palais idéal vaut, à lui seul, un détour, un long détour !
A ne pas manquer et les enfants seront séduits par cet OVNI du début du 20ème siècle.
C'est (parfois) le royaume du mauvais goût, mais laissez vous séduire par ce château unique !!!
Attention, les restaurants aux côtés du Palais sont des pièges à touristes,,, préférez le restaurant de l'hôtel LOGIS de FRANCE à 750 mètres du palais, restaurant qui propose une cuisine très honnête à prix convenables !

Visité en juillet 2013

8 avis sur les attractions
“De l'art , un sculpture grandeur nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Telle une compression de César, 150 avant, une sculpture posé la au milieu de nul part, la folie de cette homme c'est transformé en génie avec la temps. Intrigué car par l'histoire de cette architecte du sable et des pierre, j'ai le détour pour voir de mes yeux cette poésie en 3D et je ne l'ai pas regretter. Prenais du recul et ouvré votre esprit et vous jugerai se chef d'œuvre a ça juste valeur. Je conseil.

Romans-sur-Isère, France
35 avis sur les attractions
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

endroit surprenant ressemblant à un temple hindouiste ! en tout cas c'est à quoi ça me fait penser ! Le facteur Cheval qui à construit ça toute sa vie était un artiste vraiment original. Ce n'est vraiment pas très grand mais entouré d'arbres c'est un lieu magique. A faire

Visité en septembre 2013
maiche
3 avis sur les attractions
“Et alors?”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Apres avoir parcourus 1h30 de route, pour un "truc a faire et a ne pas rater", nous nous sommes retrouvé devant un tas de caillous collés au ciment...
Un dédale formé par un type visiblement en plein délire...
On note une difference entre le moment ou le facteur a ramasse de belles pierres et celui a partir duquel il a voulu faire un tas de m**** (c'est le terme)... il n'y a rien a voir, rien a faire, rien a lire.... bref, une ballade sans interet.
Il y a des choses bien moins cheres et nettement plus interressantes dans le village.... heureusement.
En resume: un attrape idiot.

6 avis sur les attractions
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Si vous êtes dans la région, faites le détour par Hauterives. Le palais idéal du facteur Cheval est vraiment surprenant. Un art vraiment à part.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais Ideal du Facteur Cheval ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Palais Ideal du Facteur Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Ideal du Facteur Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.