“Défense de rien toucher” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Hauterives
Type : Sites historiques, Châteaux, Monuments/ Statues
Attraction Details
3 avis sur les attractions
“Défense de rien toucher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

superbe endroit où les rêves et la démesure d'un homme sont érigés comme un défit. Le cadre est idyllique et touchant, on ne peut que respecter l'œuvre de Ferdinand Cheval et respecter l'homme aussi.
Il est vrai que le droit d'entrée est un peu cher mais si c'est pour payer la maintenance de ce bel édifice ce n'est pas si grave.

Visité en mai 2014

Vienne, France
515 avis sur les attractions
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un tres beau palais tres imaginatif à voir, un endroit magnifique mais le prix est un peu haut, il à changé depuis que j'y suis allé.

Visité en février 2014
14 avis sur les attractions
“Vaut le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Découvert sur une affiche sur mon lieu de travail, il m'a donné envie de venir voir par moi même.

La construction est très belle, il est agréable de prendre son temps pour regarder, mais la visite est gâchée par le monde car l'affluence empêche de bien regarder et bien profiter.

Il est très agréable de pouvoir visiter avec son chien, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pu m'y rendre sur le chemin de mes vacances.

Par contre le prix est trop élevé pour une visite aussi rapide.

Il s'agit vraiment d'une visite qui vaut le coup si on passe par là.. si on se déplace de loin spécialement pour la visite, la déception peut se faire sentir..

Vaut le coup d'oeil

Visité en juillet 2014
L'Isle-d'Abeau , France
55 avis sur les attractions
“Très beau mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le Palais est magnifique, néanmoins la visite en est très rapide et le prix est un peu élevé pour le peu d'informations que l'on a sur le lieu. Il y a une mini exposition au début qui relate l'histoire, puis plus rien. Chacun est ainsi libre de visiter comme il l'entend, mais c'est un peu dommage je trouve.

Visité en avril 2014
Piney, France
“Une curiosité à voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est une visite interressante, notamment en famille. Le palais est une curiosité à voir ou à revoir (+ le tombeau au cimetière).
Le village est sympa.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais Ideal du Facteur Cheval ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Palais Ideal du Facteur Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Ideal du Facteur Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.