“Superbe et méritant un grand détour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Meyzieu Rhone
42 avis sur les attractions
“Superbe et méritant un grand détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y étions allé il y a plus de 10 ans et rien n'a changé si ce n'est les incontournables marchands du temple qui sont venus s'y incrustés. Toutefois, le "palais" en lui même reste incontournable et de plus en plus étonnant au regard de l'évolution, des choses. Penser que ce type, après 43 kms de tournées journalières de facteur (à pied !!!)ramenait une brouette de cailloux pour construire cette folie reste incroyable. Les détails sont plus étonnants les uns que les autres. Ne pas oublier à quelques centaines de mètres, sont tombeau, réalisé de la même manière.
Outre la Palais, actuellement, une exposition sur les travaux de Bernard Bras, ou, en imitant Archimboldo avec des ustensiles de tout poil, il réalise des anamorphoses stupéfiantes et encore plus étonnantes à travers l'objectif d'un appareil photo

Visité en août 2014

Blois, France
24 avis sur les attractions
“Magnifique et unique au monde.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe visite de ce petit palais idéal du facteur Cheval. Unique au monde a voir absolument en famille ou en couple dans problème vous ne le regretterez pas. C'est splendide ce que le courage et la volonté peut faire dans une vie.

Dijon, France
5 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le palais est tout simplement magnifique. S'il on prend en plus en considération son histoire, là, ça devient génial. Le facteur cheval à réalisé sont rêve d'enfant, et devant cela, on redevient soi-même un enfant. L'expo qu'il y avait conjointement au musée était très sympa, ce qui ne gâche rien à la visite.

Visité en août 2014
“Visite indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La folie et le rêve se mélange dans se palais. un détour obligatoire si vous êtes dans la région. un travail d'orfèvre pour un facteur.

3 avis sur les attractions
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Moi je connaissais déjà le palais je l ai visite y une 15e d années mon conjoint ne connaissait pas c est très sympa mais le tours est vite il y a eu de l amélioration grâce à l ouverture du musée que nous avons presque trouve plus intéressant.... à noter que la sortie ce fait par la boutique souvenir... et que l'entrée est un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Palais Ideal du Facteur Cheval ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Palais Ideal du Facteur Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Ideal du Facteur Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.