“Bien, Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Chez l'Antiquaire

Chez l'Antiquaire a été ajouté à vos Favoris
Chez l'Antiquaire
2 Route des Poteries, 26390 Hauterives, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Hauterives
Le Landeron, Suisse
“Bien, Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Discrétion tout en restant présente. Bravo.
Accueil, charme, emplacement, déco.... tout y est pour ce sentir bien.
L'endroit est idéal, visite du Palais .... Idéal, bonne table au centre du village, belles ballades et si j'y retourne, j’oublierai pas mes affaires de course afin de partager avec la "patronne" une petite course d’entraînement.
Michel G

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Plus qu'une chambre d'hôtes, ce fut un appartement qui fut mis à notre disposition. Nous pouvions même y prendre nos repas. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté ainsi que le pain frais et les viennoiseries déposées à notre porte dès 8 h. Nous sommes allés à pied visiter le palais du facteur Cheval tout proche (but de notre séjour à Hauterives) et avons pu consulter le livre que notre hôtesse avait mis à notre disposition pour avoir plus de renseignements sur cet homme. Nous avons aussi profité de l'agréable jardin équipé de transats pour faire une petite sieste.

Astuce pour la chambre : L'Atelier, situé au rez-de-chaussée, permet de pouvoir manger dehors et de profiter du jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La maison est belle, de nombreux détails à observer qui donneraient envie d'y rester quelques jours... mais nous n'étions que de passage.
Une chambre pleine de charme, un super accueil (j'y suis sensible!), super petit déjeuner dans une cuisine donnant sur terrasse et jardin à faire rêver... et du calme.

On a eu le droit également (nous étions curieux), à une visite de l'ensemble de la maison, de l'atelier d'ébénisterie et du magasin d'antiquités!! Génial! Cela nous a permis de voir les autres chambre et un studio que la famille loue également, le tout dans un genre différent mais qui semble aussi sympa (on a pas testé mais le coup d’œil valait le coup)!

A noter : très souple sur les horaires d'arrivée, de retour en pleine nuit et de départ ce qui nous a bien arrangé!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, on a eu un peu peur du bruit mais bonne surprise : très calme! On...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Deux jolies chambres au cœur de la superbe maison familiale!
Petit déjeuner top dans la cuisine qu'on a adoré tout comme la compagnie et les échanges avec la gardienne des lieux.
Bien situé pour visiter le palais idéal, calme, joli jardin et vue terrible!
Et si la chambre d'hôte se nomme chez l'antiquaire, c'est qu'ils le sont réellement ce qui est bien sympa!
Bref une adresse qu'on recommande pour les lieux aussi agréables que les propriétaires.
Dernier détail, appréciable : c'est la seule chambre d'hôte du coin qui n'a pas fait grise mine lorsque nous avons précisé que nous avions un très jeune bébé et qui n'a fait payer aucun supplément à ce titre tout en nous fournissant de quoi le langer, etc...

• Séjour du septembre 2013
chambly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Studio 4 personnes très propre. Coin jardin très agréable et bien aménagé
Frigo et coin cuisine avec café, thé, lait offert.
Petit déjeuner déposer à la porte le matin...
Seul bémol, repas et petit déjeuner non partagé : Petit déjeuner déposé à la porte le matin.
On aurait aimé qu'on nous propose en sus le partage du repas du soir ou du midi.
le côté appartement avec obligation de se faire à manger m'a donc un peu dérangée.
Pour le reste les propriétaires méritent un 9/10 général pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, la sympathie, la propreté des lieux....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez l'Antiquaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez l'Antiquaire

Adresse: 2 Route des Poteries, 26390 Hauterives, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Hauterives
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Hauterives
Des chambres d'hôtes pour passer un bon moment en plein centre du village de HAUTERIVES,village du célèbre Facteur Cheval et de son Palais Idéal.Nos chambres joliment décorées possèdent des entrées indépendantes . Un séjour de charme chez Françoise et Yves vous attend:coloré,fleuri,tranquille.parking privé ,jardin et terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez l'Antiquaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez l'Antiquaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.