“exceptionnel” 5 5 étoiles

2360 rue de Macon, 01090 Montmerle-sur-Saone, France   |
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une soirée, une nuit de rêve et un "excellentissime" petit déjeuner sur la route de nos vacances.
Mais vu l'accueil plus que chaleureux, vu la grande qualité de la literie et le petit déjeuner soigné et les nombreux petits suppléments apportés par la patronne, nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Nous avons été accueillis avec notre grand chien berger blanc suisse sans le moindre problème.
Vu notre arrivée assez tardive nous n'avons pas dîné sur place ..... et quel regret !
Chambre garnie avec du mobilier de très bon choix et literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner EXCEPTIONNEL.
Bref nous le promettons : NOUS REVIENDRONS avec une très grande envie de profiter de l'accueil de Siu Wan et Thomas (et de Foxie).
Merci encore à ce couple hyper sympa !!!

Astuce pour la chambre : voir leur site personnel (nuitdunjour.com)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nuitdunjour, Propriétaire de Nuit d'un Jour, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Hum, hum, ... il ne faut pas trop exagérer, quand même, je ne souhaite pas que les prochains s'attendent à arriver dans un château !
J'aime bien votre astuce pour la chambre, surtout que je m'assure d'y proposer des tarifs plus bas qu'ailleurs.
Merci, et à bientôt, donc.
Thomas ;-)

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est le ton joyeux et amical du site internet qui nous avait plu... l'accueil a été à la hauteur de nos attentes ! A 3 minutes de l'autoroute et au calme, un accueil réellement sympathique. Certains hôtes sont sympas mais parlent beaucoup, ici on s'intéresse à vous, on cherche sans chichi à ce que la pause se passe au mieux. Merci donc encore pour le morceau de beurre pour les pâtes que nous avons pu faire cuire sur place, merci pour l'emplacement du lit pour dormir avec notre bébé (literie parfaite d'ailleurs !), merci pour la petite baignoire, merci pour le fantastique petit déjeuner, merci pour la présentation des moutons, pour la piscine si bienvenue... et pour la casquette :-) ! La prochaine fois que nous traversons la France pour retourner en Normandie, nous revenons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nuitdunjour, Propriétaire de Nuit d'un Jour, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Oh, merci beaucoup, c'est sympa !
Merci à vous aussi d'avoir réservé directement sur notre site Internet. Nous apprécions.
Bonne rentrée !
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un simple arrêt sur la route des vacances le temps d'une nuit. On a été accueillit mercveilleusement bien. Les chambrtes sont très agréables. Celle dans laquelle on était pour 4 est un peu juste, à mon avis TB pour 3.
Petit déjeuner de folie, très copeiux et des hôtes très gentils.
Bon rapport qualité prix et très bien placé sur la route du ski

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nuitdunjour, Propriétaire de Nuit d'un Jour, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour Camille,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est sympa.

Effectivement, étant à moins de 3 kms de l'autoroute, nous recevons beaucoup d'hôtes pour une étape d'une nuit avant la poursuite de leur route vers le ski ou, l'été, vers le sud de la France et l'Espagne.

A lire votre commentaire, je suppose que vous aviez choisi la chambre Acacia, au rez de chaussée. C'est une grande chambre double avec un canapé 2 places. Elle plait bien aux familles avec des enfants car le canapé peut être transformé en 2 lits simples. Cela devient un peu serré, mais le prix l'est aussi ! Et pour une nuit, cela passe bien (dixit nos hôtes).

La prochaine fois, réservez sur notre site Internet la Suite Familiale. Elle comporte 2 chambres, l'une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples. Elle est beaucoup plus grande, les enfants seront tranquilles et les parents aussi.

Thomas.
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous étions dans la région pour célébrer les conscrits (fête régionale), nous avons été dirigés vers cette maison d'hôtes par nos amis de montmerle / saone. Et nous avons vraiment été ravi de leur conseil.
Effectivement, un accueil comme des amis, par Thomas et son épouse, en toute simplicité, mais avec l'envie de faire comme des pro, il existe dans cette maison un vrai charme.

Du calme et du confort, le package réussite pour se détendre.
Un grand bravo pour le petit déjeuner en terme de qualité et de choix. Etant restaurateur, je ne peux que conseiller à de vrais hôteliers de prendre exemple sur ce petit déjeuner.

En bref, nous avons quittés cette maison d'hôtes en sachant que nous reviendrons, car c'est sur la route des vacances vers le sud.
En plus avec les enfants, ils pourront profiter de la piscine et du grand jardin avec poules et moutons.
Alors vivement nos prochaines vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Suite à une consultation sur Trip advisor, nous avions réservé une nuit pour une étape avant les vacances de ski
La maison est idéalement située près de l autoroute et ne demande qu un tout petit détour de quelques minutes.
Thomas nous accueil simplement mais chaleureusement.
Les chambres sont simples mais confortables. Petit bémol pour la sale de bain qui mériterait un petit coup de rafraîchissement mais très propre.
L endroit est très calme près d une petite ville ou il y a plein de resto sympas.
Le petit déjeuner est super généreux comme le sont Thomas et son épouse.
Vraiment une étape idéale tant en hiver qu en été grâce à leur piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nuitdunjour, Propriétaire de Nuit d'un Jour, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci pour votre commentaire sympathique qui correspond bien, sans prétentions, avec ce que nous proposons. Les plafonds des salles de bain font effectivement partie des priorités des semaines à venir.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Chambres d'hôtes chez l'habitant avec un tres bon accueil, vous y trouverez le calme on y dor vraiment très bien. On ne manque de rien au petit déjeuner. Idéale pour pour une escale et bien ce reposer. je recommande.

• Séjour du décembre 2012
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Une nuit reposante (super literie), un accueil très agréable les hotes sont très sympas et de bons conseils, très prévenants et organisés pour les bébés ! Un petit déjeuner parfait. Un cadre idéal pour les enfants....bref on y retournera avec plaisir !
On note aussi le parking fermé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nuitdunjour, Propriétaire de Nuit d'un Jour, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Super sympa, merci de votre avis.
Tout n'est pas parfait ici, mais c'est comme la vie, c'est ce qui en fait son charme.

Vous connaissez Nuit d'un Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuit d'un Jour

Adresse: 2360 rue de Macon, 01090 Montmerle-sur-Saone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montmerle-sur-Saone
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmerle-sur-Saone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuit d'un Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit D'un Jour Montmerle-Sur-Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuit d'un Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.