“bon moment” 4 5 étoiles

12 Rue du Pont, 01090 Montmerle-sur-Saone, France   |
boulogne sur mer
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons juste mangé à Pâques dans ce restaurant réputé de la ville de nos grands parents et nous n'avons pas été déçu: mets de qualité,service soigné,petites attentions,bonne cuisson;un bon moment que nous avons partagé en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant bien situé sur la saone, ambiance vieille France, service parfait en cuisine "française des dombes" poulet à la crème et grenouilles traditionnelles très bonnes, manque un peu d originalité ainsi de modernité. Cela m'a permis de connaître la vie de Mick Mitchelle star de Montmerle ancienne star de cabaret devenue sculpteur auteur d un "gamin de Paris". Le petit cliché resto des stars des années 50 est sympas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel un peu vieillot, chambres satisfaisantes et très propres; accueil très sympathique !
Le rêve pour un gastronome ne pouvant se payer VONNAS à quelques 40 kilomètres,
Cuisine exceptionnelle, vins de renommée à prix convenables.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet établissement vaut essentiellement pour sa très belle terrasse ombragée dominant la Saône.
La cuisine est bonne, mais rien d'extraordinaire car les prix sont tout de même assez élevés et l'on pourrait attendre mieux pour une addition relativement salée.
Le pain n'était vraiment pas bon, genre carton pate, et cela gâche en partie le repas...
Service agréable, même si le serveur avait tendance à un peu asperger la nappe de vin à 40 euros la bouteille.
Ceci dit, j'ai tout de même passé une agréable soirée dans ce très bel environnement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lamure sur Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

clients depuis quelques années , nous avons découvert un restaurant pour tout budget ou presque , mais toujours un délice à table , les produits frais et de saison toujours respectés , les conseilles sur les vins sans faute de goût , l'accueil à toujours été courtois et souriant , nous n'allons pas au restaurant pour marchander ceci ou cela , un menu est un menu , et le chois est proposé , nous avons laissé un pourboire chaque fois en témoignage de notre satisfaction , merci monsieur et madame pour le plaisir que vous nous avez donné toutes les fois en espérant y retourner souvent , pour notre plus grand plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montmerle-sur-Saone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout d'abord, quand on est propriétaire d'un hotel / restaurant, il faut être aimable et poli. Et chez Emile Job, ce n'est pas le cas de Mme Lepine, fille d'Emile Job. Nous sommes arrivés (4 personnes) un jour de semaine, à 20h, la terrasse (par ailleurs très agréable) était loin d'être remplie. Nous nous sommes fait refouler par Mme Lepine sous prétexte qu'ils étaient complets alors qu'une bonne dizaine de tables n'étaient pas préparées. Nous précisant de façon agressive qu'il était indispensable de réserver (même en semaine), Mme Lepine s'est montrée à nouveau à la hauteur de sa réputation ! Nous habitons Montmerle, nous faisions un nouvel essai avec des amis, mais ce sera le dernier. Dommage, car le cadre est agréable et la cuisine bien correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmerle-sur-Saone

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons déjeuné dans ce restaurant il y a environ 2 mois. Pendant le repas, j'ai demandé à la serveuse si à la place de mon dessert, je pouvais avoir un café, elle a répondu oui. Au moment de l'addition nous sommes surpris de constater que le café (3 euros) a été ajouté au prix du menu. Nous pensons qu'il s'agit d'une simple erreur, mais au lieu de nous expliquer que la serveuse s'était trompée, la patronne s'est adressée à nous sur un ton agressif limite insultant comme quoi un menu ce n'était pas du troc, et que ce n'était pas la politique de la maison. Bravo le relationnel avec la clientèle ! nous avons donc payé les 3 euros en +, sans excuse de leur part pour l'information donnée par la serveuse. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel - Restaurant Emile Job ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Emile Job

Adresse: 12 Rue du Pont, 01090 Montmerle-sur-Saone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montmerle-sur-Saone
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Montmerle-sur-Saone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Emile Job en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Emile Job Montmerle Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant Emile Job, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.