“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Oliviers

Le Clos des Oliviers
Le Clos des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Oliviers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Echirolles, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

hotel très sympa,belle décoration dans la chambre et propreté impeccable,au restaurant nous avons bien mangé,choix dans les menus, petit déjeuner buffet copieux, très bien reçu par le patron et serveuse très agréable, facile d'accès

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

st laurent sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

oui, malgré un passage de motards environ une trentaine plus la foire sur la place , je redoutais les nuisances. Il n'en fut rien ! l'hotelier comprehensif nous a donné une chambre eloignee de la rue, il nous a permis de garer notre vehicule à l'interieur du parking en deplacant sa voiture.
Chambre tout a fait convenable, le patron sympa toujours a l'ecoute de nos besoins.
J'y retournerais c'est sure,( mon fils residant non loin de cet hotel) ayant réservé moi-même par internet.
Quelle bonne surprise d'avoir ce sympathique hotel "le clos des oliviers"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons réservé la veille pour le lendemain et en plus en plein mois d'aout au clos des oliviers! Première impression plutôt positive vu d'extérieur ... Sur une place facile d'acces en voiture parking juste devant! acceuil agréable! La chambre propre avec lit King size, déco moderne , donne sur la place. Petit inconvénient pas de climatiseur ...vu la chaleur qu'il a fait un petit ventilateur était a notre disposition! Heureusement car la nuit fut étouffante ... Lendemain petit dej copieux sous forme de buffet a volonté! Cadre très sympathique et charmant!!!

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je suis arrivé à 9h du soir sans avoir réservé, et j'ai pu avoir une chambre (en semaine, hors saison il est vrai), prendre un douche et avoir encore le temps de dîner tranquillement en terrasse. Merci pour le service tard en été !
La chambre est petite, mais calme, la déco est moderne, chic et sobre. A table, le buffet d'entrée est excellent, et les plats très corrects. Service agréable, et addition raisonnable (soirée étape 59,50 €).
Une adresse fiable ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le Clos des Oliviers fait partie de ces établissements français intemporels. L'impression de se retrouver plongé au milieu du siècle passé, le confort moderne étant au rendez-vous. Accueil sympathique, ambiance familiale et excellent rapport qualité/prix. Un seul petit reproche: le menu servi en 1/2 pension bien que bon n'était pas très typique. serions-nous venus il y a 60 ans, nous le ret

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
valensole
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je suis allé passr une nuit au Clos des oliviers pour affaire.
Je m'y étais déjà rendu au restaurantil y a quelques mois pour un repas et j'avais été séduit par la qualité et le rafinement des plats proposés et le cadre très sympatique.
Du coup je m'étais promis d'y revenir y dormir.
La déception a été de taille !
j'ai été hébergé dans une chambre de 7m² ~, équipée d'une salle de bains de 3m².
Outre l'exiguité des lieux j'ai été choqué par la saleté générale et particulièrement de la douche et de la moquette qui vraissemblablement n'avait pas vu un aspirateur depuis un bon bout de temps ! (voir photos !)
Concernant la douche, il y avait de la moisisure un peu partout, le flexible était cassé et le support du pommeau au mur était cassé (donc impossible de prendre une douche autrement qu'en tenant le pommeau à la main...).
L'insonorisation est déplorable et comble de malchance ma chambre donnait sur une cour (qui ressemblait beaucoup à un dépotoir) au dessus de laquelle se trouvait 2 ventilateurs qui ont fait du raffu toute la nuit (voir photo).
Enfin le petit déjeuner se résume à : café ou thé (pas de chocolat proposé ce matin là), 20cm de baguette et un mauvais croissant industriel servi dans une panière en rotin aussi douteuse que la douche et la moquette ! (j'ai essayé de me convaincre que les amalgames qui étaient au fond n'étaient pas de la moisissure mais de la farine tombée du pain !).
Il y avait également à disposition du jus d'orange en brique et un morceau de quatre quart calciné, mais pas d'assiètte pour pouvoir s'en servir une part !
Bref petit déjeuné léger obligatoire...

Si je n'avais qu'un message à passer à l'hotelier ce serait de faire très attention à l'hygiène générale et l'entretient des lieux parce que c'est souvent ca qui fait la différence entre un bon et un mauvais hotel !
Le clos des oliviers a un potentiel énnorme, ne le gâchez pas !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Oliviers

Adresse: Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos des Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol, Ardèche
Hotel Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.