“Très agreagble” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Oliviers

Le Clos des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Oliviers
Le Clos des Oliviers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
“Très agreagble”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accueil est très bon,en demi pension la restauration est de qualité ,chambre fond de cours très agréable et silencieux ,géographiquement bien place au sud du département et proche des gorges de l'Ardeche,des grottes à visiter.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre fond de cours calme assure.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

MABLY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

que des bonnes choses : accueil agréable du patron, parking particulier en cour fermée, repas du soir en terrasse excellent, serveuse très sympathique et dynamique, chambre ok, petit déj super. Petit bémol, un peu de bruit côté rue...mais je suis sur qu'avec une chambre donnant sur cour, il n'y aurait eu que du bon. A recommander .Rapport qualité / prix qui devrait servir de modèle à beaucoup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le 13 juin dans ce restaurant fort sympathique , où les plats sont bons, une personne c'est permis avec ces 86 avis (certainement douteux) de critiquer là ou tout a été fait pour bien recevoir cette tablée de 15 personnes , j'en faisais partie, je n'ai pas souvenir d'être allé à la cantine. Pour 20€ tout compris vin à volonté,assiette de charcuterie, cote de porc sauce au vin, fromage, dessert et café, le repas a été très correct, Etant moi même ancien cuisinier-traiteur et passionné je pense reconnaître une viande, un bon et un mauvais restaurant, après y être allé plusieurs fois et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

hotel très sympa,belle décoration dans la chambre et propreté impeccable,au restaurant nous avons bien mangé,choix dans les menus, petit déjeuner buffet copieux, très bien reçu par le patron et serveuse très agréable, facile d'accès

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st laurent sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

oui, malgré un passage de motards environ une trentaine plus la foire sur la place , je redoutais les nuisances. Il n'en fut rien ! l'hotelier comprehensif nous a donné une chambre eloignee de la rue, il nous a permis de garer notre vehicule à l'interieur du parking en deplacant sa voiture.
Chambre tout a fait convenable, le patron sympa toujours a l'ecoute de nos besoins.
J'y retournerais c'est sure,( mon fils residant non loin de cet hotel) ayant réservé moi-même par internet.
Quelle bonne surprise d'avoir ce sympathique hotel "le clos des oliviers"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons réservé la veille pour le lendemain et en plus en plein mois d'aout au clos des oliviers! Première impression plutôt positive vu d'extérieur ... Sur une place facile d'acces en voiture parking juste devant! acceuil agréable! La chambre propre avec lit King size, déco moderne , donne sur la place. Petit inconvénient pas de climatiseur ...vu la chaleur qu'il a fait un petit ventilateur était a notre disposition! Heureusement car la nuit fut étouffante ... Lendemain petit dej copieux sous forme de buffet a volonté! Cadre très sympathique et charmant!!!

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je suis arrivé à 9h du soir sans avoir réservé, et j'ai pu avoir une chambre (en semaine, hors saison il est vrai), prendre un douche et avoir encore le temps de dîner tranquillement en terrasse. Merci pour le service tard en été !
La chambre est petite, mais calme, la déco est moderne, chic et sobre. A table, le buffet d'entrée est excellent, et les plats très corrects. Service agréable, et addition raisonnable (soirée étape 59,50 €).
Une adresse fiable ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Oliviers

Adresse : Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos des Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol, Ardèche
Hotel Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.