“Vraiment pour Dormir....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Oliviers

Le Clos des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Oliviers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France   |
Istres, France
“Vraiment pour Dormir....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Question literie rien à dire. Pour le reste on vous promet le wifi totalement inexistant, quand on se plaint les murs sont trop épais ou autres excuses de ce type. Le service pas terrible les petits déjeuner 7,50 Le pire que j'ai pris dans un hôtel, pas vraiment mauvais mais rien de terrible.
Les chaines de tv promises c+ et autres c+ oui les autres ???? Ah oui quand on arrive les cheveux et poils de l'ancien "locataires sont en sus. Et quand vous demander que ce soit nettoyer on vous répond dès que possible (c'est à dire 3 heures plus tard environ.La douche italienne bien. Voilà rien de vraiment désespérant mais à 90 euros la nuit pour 4 franchement abusé.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je ne comprends pas certains commentaires négatifs que j'ai pu lire précédemment. Le Clos des Oliviers à Bourg-Saint-Andéol situé sur la route des Gorges de l'Ardèche est un excellent établissement.On y est bien accueilli et le personnel est à votre écoute. La cuisine y est très bonne. Des menus du jour diversifiés et de très bonne qualité. Les plats proposés à la carte sont très raffinés avec un prix très respectable. Le petit bémol : le buffet d'entrée diversifié, mais peu riche en charcuterie. Pour ma part, j'aime beaucoup m'y rendre en famille, surtout lors des animations musicales qui accompagnent le repas. Très bonne initiative de cet établissement !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe hôtel calme,et bien situé( à 2 pas des gorges de l'Ardèche et de la ferme aux crocodiles) avec une esprit familiale. La déco est moderne et classe, les chambres sont très confortable. Le personnel est un atout pour cet hôtel car ils sont tous adorables et toujours prêt à rendre service.
Le plus parking privatif (payant mais fort appréciable !)
Les chambres climatisées pour 4 personnes et wifi gratuit.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Givors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

cuisine classique mais bien préparée et bon rapport qualité prix
filet de merlu en croute de chorizo (poisson peut être surgelé je ne sais pas car trés bien travaillé et bien cuit)et pour ma compagne un curry de volaille trés parfumé et trés gouteux;
Au dessert une salade de fruit (beucoup trop simple à mon gout) et une entremet choco framboise excellente et trés bien présenté.
(je suis surpris des avis que je suis en train de lire actuellement sur ce restaurant, peut être suis je tombé un bon jour)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je ne suis pas déçu de ce restaurant , bien au contraire , point positif:
-produit frais et bien cuisines
-accueil chaleureux
-service rapide , parfais pour des personne d'affaire comme moi
-buffet peut garnis certes mais la fraicheur et la qualité des produit son remarquable

Points négatif : serveuse fausse , tenue trop legere a mon goût
-on reçois de la fumée en salle qui proviens de la cuisine
-la musique jazz en salle c'est lourd.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Gières, Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Terrasse bruyante à coté de la route. Nouriture exclusivement industrielle donc fade et de mauvaise qualitée. Le buffé est trés peux garnis. L'accueil est sympatique mais on nous presse pour vite choisir le serfice n'est pas du tout pro. Le prix est beaucoup trop élevé pour des plats surgelés et réchaufés. En résumé resto à fuir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-Saint-Andeol

Bonneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

accueil agréable mais une fois dans la chambre mauvaise odeur d'urine dans les wc et de renfermé, attention au parking on nous dit pas qu'il est payant 7 € la nuit. Nous avons testé le restaurant je n'ai jamais aussi mal mangé sans doute du surgelé et un cuisinier qui ne doit pas l'être ( cauchemar en cuisine). Nous avions réservé pour deux nuit nous avons écourté notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Oliviers

Adresse: Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos des Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol, Ardèche
Hotel Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.