“que de deceptions!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Rhodes, Grèce
“que de deceptions!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

en vain nous avons cherche l'hotesse delicieuse qui nous avait accueillis quatre ans auparavant.Nous habitons la Gréce et nous avions évoqué avec elle ce coin du monde ou nous avons choisi de vivre desormais.;Plus d'hotesse mais un hote pressé ,desagréable,arrogant et surement un peu "largué"....plus rien de soigné dans la maison mais une sorte de fin de régne qui serre le coeur .aucune envie de revenir .chambre trés moyennement propre .;la belle harmonie a disparu.tout ce qui faisait le charme et la puissance de cette maison semble avoir deserté.Quel dommage!un conseil Monsieur Dutreil :VENDEZ ! vous n'etes pas fait pour ce métier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avis, 12 février 2013
cet avis est commandité par une personne qui ne travaille plus ici ; de plus ayant recu peu de monde debut fevrier je suis presque sur que cette personne n a jamais residé a l hotel de Digoine . l'anonymat des commentaires permet tous les exces , les defoulements et les malveillances . JE devrais faire comme nombre d'hotels: avoir recours a une agence de communication qui fabrique chaque semaine de faux commentaires tous elogieux. Je recommande aux lecteurs de se mefier de tout commentaire excessif car de nombreux avis sur trip advisor sont faux , ou malveillants eventuellement redigés par la concurrence .l ANOnymat permet ici tous les exces . LA meilleure maniere de se faire son propre avis est donc de nous rendre visite . JE NE suis pas si odieux que ca et veille a mettre en oeuvre la devise de Brillat Savarin:"accueillir un hote c'est se charger de son bonheur pendant le temps qu il réside chez soi "

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avions envie de sortir de notre quotidien, voir et vivre autre chose avec un budget raisonnable...Cet endroit est absolument « dingue » par sa décoration et l’ambiance qui en ressort. Déambuler dans cette demeure authentique, c’est voyager dans l’ombre des négociants des vers à soie au 19e.
Nous sommes repartis après 2 jours et une nuit complètement dépaysés. Nous avons été transportés par un décor unique et inattendu, exotique ! Ouf, il y a quand même des chambres d’hôte qui proposent autre chose qu’un charme traditionnel Le rapport qualité /prix est parfait (nous avons négocié les tarifs, Olivier, le proprio, plutôt cool a accepté (hors saison oblige !).
Nous avons l’intention d’y retourner aux beaux jours avec des amis, flâner dans le grand salon curieux et somptueux à la fois…mais un peu frais à cette saison pour les « couche tard »…comme nous :))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le froid glacial du temps hivernal est vite oublié quand on passe la porte de cette belle demeure. Accueil chaleureux par un hôte passionné qui n'est pas avare de renseignements sur la maison, la région et ses autres passions. On a été charmé par les lieux, la décoration soignée, dépaysement garanti, même pour un court séjour en amoureux...
A recommander sûrement !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
EVEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Avec deux couples d'amis nous avons passé un excellent moment dans ce lieu déroutant et attachant. La route de la soie est un bon sujet.
De l'histoire dans des vieilles pierres au bord du Rhône, de quoi passer un bon Réveillon riche de rencontres avec d'autres convives (nous étions 18).
Le petit déjeuner dans une cuisine ancienne vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ce court séjour (1 diner, 1 nuit) restera un agréable souvenir. Olivier, notre hôte, nous a accueilli en toute simplicité dans sa magnifique demeure. Dehors il faisait un froid de canard mais le grand feu de bois dans la cuisine nous a bien réchauffés et nous avons pu nous délecter d'un délicieux velouté de fenouil suivi d'un cassoulet maison réconfortants. Ambiance chaleureuse à table, digestif de rigueur en cette saison généreusement offert. Nuit douce et romantique dans notre chambre décorée aux couleurs de Venise. Nous essaierons de revenir au printemps, pour profiter du charme des différents salons, notamment celui dominant le Rhône : la température de ces pièces est un peu basse en cette saison pour profiter totalement du confort et de la beauté de ces pièces.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Jamais vu ça !!!!!Mauvais sur toute la ligne je souhaite à personne de s arrêter dans ce lieu.Acceil déplorable ,présentation des salles principale en nocturne,dans le froid car d après l hôte le chauffage lui revient cher.Le peu de renseignements obtenu sur les lieux touristique ce sont fait dans la montée d escalier jusqu à la chambre.Faute de goût il n y a aucune suite logique entre le thème du domaine,des pièces et celui des chambres.De plus la luminosité est absente.Petit déjeune 10 euros pour 1cafe 1croissant et 2 tranches de pains.Mr votre rôle d hôte est de nous proposer des prestations ce n ai pas à nous de les demander.Il est inadmissible de payer 97euros pour une prestation si lamentable hors saison ,de plus que la piscine et le hammam son inexistant.Notre séjour c est fini au kyriad, le grand luxe!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
le mot "arnaque" n'est il pas excessif . 97 euros pour une chambre chauffée de 20 m² dans une maison du 18 ème siècle est il du vol? une fois de plus , détenteur d'un chéque cadeau vous n avez pas pris la peine de consulter mon site internet et donc peu sensible au decor et a l époque de la maison vous êtes décu par la presation et auriez preferé un Ibis. je le regrette , j en suis navré . j avais pris la peine d 'ouvrir la maison pour vous , de m occuper de vous unique client , pour la durée du week end . vOus avez de plus annulé votre deuxième nuit ! Le hammam etait a votre disposition . Quand au petit dejeuner et que l on souffre d'allergies ( pas de pain pas de croissant pas de café! il suffit de le dire , je vous aurais servi des fruits ou des oeufs au plat . enfin je le concois le buffet de lHotel Ibis eut été plus adapté a votre gout . dommage qu il ne prenne pas les chéques cadeaux ! sincerement votre !
MUS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Transporté dans un lieu magique et féerique où la tranquillité et la quiétude nous a fait passer un week-end hors du commun et du temps. Cette demeure reste exceptionnelle tant par ses décors (chaque chambre unique transporte ses occupants dans un lieu et un voyage incomparable) que par la bienveillance de l’hôte qui raconte volontiers l’histoire de cette demeure atypique à laquelle il a su préserver tout son charme. Il faut dire que nous avons bénéficié d’un accueil chaleureux et convivial, dès notre arrivé. Nous avons pu profiter de moments de détente dans un petit salon autour d’un verre de vin, accompagné d’un fond musical au couleur de la maison d'hôtes, ainsi que du hammam mis à notre disposition. Pour les activités de loisirs plusieurs jeux de société sont proposés ou divers livres plus attrayants les uns que les autres, bien sûr accès wifi est mis à disposition également ainsi qu’un téléviseur mais finalement nous n’en avons profité préférant flâner tant les lieux sont propices à la relaxation et au repos.
Je ne peux que dire que je reste enchantée de mon séjour et que je vais le recommander à mes ami(e)s

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Digoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Digoine

Adresse : 5 quai Madier de Montjau, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
cet hotel particulier du 18 ème siècle vous accueille dans la vallée du rhone a proximité de sites tres touristique : ferme aux crocodiles, caverne du Pont d'ARC, grotte Chauvet , chateau de Grignan . la décoration évoque le périple d'un négociant cévenol sur les routes de la soie ? chaque chambre est uneétape de son voyage vers la Chine . grands salons de reception , salle de séminaire , piscine interieure et hammam . chambre double , suite ( 3 pers) appartement familial (5 personnes) ou toute la maison sont proposes a la location ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Digoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digoine
Hotel De Digoine Bourg-Saint-Andeol, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Digoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.