“un retour dans le passer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Digoine

Hotel de Digoine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Digoine
5, quai Madier de Montjau, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France   |
“un retour dans le passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons découvert cette adroit paras are (il fait bien les chose ). une maison magique qui vous transporte dans un autre temps .un hôte très serviable ,on a put se servir du hammam et de la piscine a 10h du soir .on a eu droit a un bon petit déjeuner et l' histoire de maison et des travaux pharaonique qui on été entrepris pour la rendre aussi agréable.
si vous cherchez un endroit qui sort du commun et qui ne ressemble pas a un autre n' hésite pas .nous reviendrons pour essayez une autre chambre . merci de nous avoir reçus avec notre chien . cella change des chaine hôtelière
JPG

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Boussy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Maison d'hôte très agréable !!!! Week end très dépaysant......Repas excellent au coin du feu avec des hôtes très charmants.....Une impression d'avoir voyagé dans le temps.....Nous le recommandons pour un week end en amoureux.....

bouc bel air
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vous vous trouvez devant ne demeure sublime (extérieur et intérieur) - repas excellent - une atmosphère singulière tout en couleur et hors du temps présent... De plus de superbes villages aux alentours.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Etant habitué à vivre dans un appart au style moderne, je dois dire que le séjour m'a agréablement dépaysé. En fait, on a l'impression le temps d'un weekend d'appartenir à l'élite du 18e... Lit baldaquin, décoration soignée, authenticité des vieilles pierres...

On recommandera particulièrement un passage au hammam !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

enfin une maison dhotes ou on ne vous propose pas la chambre"lavande tilleul ou romarin" tout ici respire le voyage l histoire et la culture . a recommender pour les voyageurs eveillés.le diner au coin du feu avec des hotes charmants fut un bon moment et l on ne sait plus au moment du depart ni dans quel siecle ni dans quel pays on vit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
merci pour votre sympatique commentaire car si la critique est parfois constructive lorsqu'elle est équilibrée et bienveillante,, un compliment nous redonne encore plus de tonus et d 'envie de satisfaire nos clients . il faut aussi apprendre en France à être enthousiaste .....et a voir le bons coté des choses ....
Rhodes, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

en vain nous avons cherche l'hotesse delicieuse qui nous avait accueillis quatre ans auparavant.Nous habitons la Gréce et nous avions évoqué avec elle ce coin du monde ou nous avons choisi de vivre desormais.;Plus d'hotesse mais un hote pressé ,desagréable,arrogant et surement un peu "largué"....plus rien de soigné dans la maison mais une sorte de fin de régne qui serre le coeur .aucune envie de revenir .chambre trés moyennement propre .;la belle harmonie a disparu.tout ce qui faisait le charme et la puissance de cette maison semble avoir deserté.Quel dommage!un conseil Monsieur Dutreil :VENDEZ ! vous n'etes pas fait pour ce métier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avis, 12 février 2013
cet avis est commandité par une personne qui ne travaille plus ici ; de plus ayant recu peu de monde debut fevrier je suis presque sur que cette personne n a jamais residé a l hotel de Digoine . l'anonymat des commentaires permet tous les exces , les defoulements et les malveillances . JE devrais faire comme nombre d'hotels: avoir recours a une agence de communication qui fabrique chaque semaine de faux commentaires tous elogieux. Je recommande aux lecteurs de se mefier de tout commentaire excessif car de nombreux avis sur trip advisor sont faux , ou malveillants eventuellement redigés par la concurrence .l ANOnymat permet ici tous les exces . LA meilleure maniere de se faire son propre avis est donc de nous rendre visite . JE NE suis pas si odieux que ca et veille a mettre en oeuvre la devise de Brillat Savarin:"accueillir un hote c'est se charger de son bonheur pendant le temps qu il réside chez soi "
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avions envie de sortir de notre quotidien, voir et vivre autre chose avec un budget raisonnable...Cet endroit est absolument « dingue » par sa décoration et l’ambiance qui en ressort. Déambuler dans cette demeure authentique, c’est voyager dans l’ombre des négociants des vers à soie au 19e.
Nous sommes repartis après 2 jours et une nuit complètement dépaysés. Nous avons été transportés par un décor unique et inattendu, exotique ! Ouf, il y a quand même des chambres d’hôte qui proposent autre chose qu’un charme traditionnel Le rapport qualité /prix est parfait (nous avons négocié les tarifs, Olivier, le proprio, plutôt cool a accepté (hors saison oblige !).
Nous avons l’intention d’y retourner aux beaux jours avec des amis, flâner dans le grand salon curieux et somptueux à la fois…mais un peu frais à cette saison pour les « couche tard »…comme nous :))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-Saint-Andeol ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains
Hotel Les Persedes
Hotel Les Persedes
N° 1 sur 1 à Lavilledieu

Vous connaissez Hotel de Digoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Digoine

Adresse: 5, quai Madier de Montjau, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
cet hotel particulier du 18 ème siècle vous accueille dans la vallée du rhone a proximité de sites très touristique :gorges de l'ardèche, ferme aux crocodiles, caverne du Pont d'ARC , grotte Chauvet , chateau de Grignan . la décoration évoque le périple d'un négociant cévenol sur les routes de la soie . Chaque chambre est une étape de son voyage vers la Chine . Grands salons de réception , salle de séminaire , piscine intérieure de mai a octobre et hammam . chambre double , suite ( 3 pers) appartement familial (5 personnes) ou toute la maison sont proposes a la location ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Digoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digoine
Hotel De Digoine Bourg-Saint-Andeol, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Digoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.