“Un petit voyage en Asie au cœur de l'Ardèche” 4 5 étoiles

Hotel de Digoine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Digoine
5 quai Madier de Montjau, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
“Un petit voyage en Asie au cœur de l'Ardèche”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La maison s'est bien révélée comme le supposait la fiche du site de réservation. Propriétaire très sympathique (si on se comporte comme des gens normalement éduqués, n'est-ce pas Monsieur MANOUKIAN ?), séjour agréable et dépaysant, belle expérience d'une maison historique, une déco recherchée, notamment dans les lieux de vie.
Endroit recommandé

• Séjour du août 2013

Larnas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Organisateurs du festival "Jazz sur un Plateau" à Larnas, nous avions choisi l'hôtel de Digoine afin d'accueillir l'équipe d'André Manoukian. Nous tenions à faire travailler un hôtelier local que nous pensions être de grande classe. Les musiciens devaient arriver à 16h00, mais suite à un retard que nous avons tout simplement oublié de signaler au propriétaire, ils ne se sont présentés qu'après le concert vers minuit 15. Au lieu de nous appeler pour nous demander des explications, le propriétaire a préféré insulter monsieur Manoukian et son équipe en leur disant qu'il n'était pas ses esclaves et en leur tenant des propos délirants sur les intermittents du spectacle...
Nous avons tout simplement honte d'avoir choisi ce lieu et nous ne le conseillerons à personne !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
effectivement quelle mauvaise image de l'ardeche et quel manque de professionalisme . j ai soutenu ce festival en étant annonceur a titre payant. je n ai reçu ni invitation ni flyer. La réservation a été faite sans aucun nom pour une arrivée a 16 h confirmée le jour même. j ai attendu de 16 à 0h30; mes Journées commencent à 7h jusqu'a 20 h soit 13 heures quotidiennes, 7 jours sur sept et 8 semaines d'affilée en juillet aout. ; La plage horaire d'arrivée est de 16 à 20 H et je m'adaptes bien sur quand on m'informe poliment d'un horaire exceptionnel . je ne suis pas un esclave qu on siffle a sa convenance et je me demande quelle serait la réaction de Mr mANOUkian ( puisque vous m informez aujour d'hui qu il s agit de lui ) si on lui demandait au dernier moment de prolonger son concert jusqu'a l'aube. chaque profession a ses contraintes et ses régles surtout en France ou la main d'oeuvre est rare ( mais oui ) et chère. ne pas s'en soucier est soi de l amateurisme soit du mépris. et donc Mr Manoukian a été accueilli avec un mouvement d'humeur ..... comme on fait son lit on se couche! . sans aucun doute quelques mots d'excuse à l arrivée eussent désactiver l humeur quelque peu agacée; mais nenni ! Un festival de musique ardéchois bien sympatique d'ailleurs aurait pu se démarquer de l'image baba coolienne .. que traine le département avec un peu plus de rigueur et de professionalisme dans son organisation .
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un ambiance route de la soie, un exotisme efficace. Le patron a du caractère à l'image de son établissement. Allez faire en tour dans les sous-sols, la piscine est magique. La nuit kirghize, on y était, est superbe.

• Séjour du juillet 2013
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

un total dépaysement dans cette authentique haute en couleurs et hors du temps pour un voyage sur les routes de la soie. un accueil chaleureux ou le propriétaire nous a confié les savoureux détails de l'histoire de la demeure. nous y reviendrons avec plaisir avec des amis.

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une fort belle bâtisse richement décorée, dont les salons et suites sauront vous séduire malgré l'hôte qui manque cruellement de convivialité malheureusement.
Nous avons passés une bonne soirée malgré les nombreux déboires dont nous avons fait les frais car le repas commun entre les 6 couples présents ce soir à permis de rencontrer des personnes très sympas.

Monsieur l'hôte, je ne souhaite nullement vous faire du tord, je comprend la difficulté d'entretenir seul ou presque cette demeure mais de nombreux points sont à revoir...
dans l'ordre de nôtre séjour:
-Le hammam était froid car le capteur de température est mal placé, la génératrice de vapeur s’arrêtait alors que la moitié de la pièce était froide.
-La piscine chauffée à 23° devrait être précisée et les tessons de verre présent devant la porte d'entrée retirés car pieds nus l'accident est vite arrivé..
-Les serviettes de piscine fournies étaient pleines de mites lorsque nous les avons sorti de leurs sac en tissu!
-Le repas Constitué d'une assiette d'entrées diverses et dépareillées suivi d'une glace ne correspond pas du tout à l'attente d'un repas en maison d'hôte; le pain était horrible, changez de boulangerie (ou de supermarché...). Un rapide coup d’œil en cuisine a fini de nous contrariés.
-L'hôte nous à mis à table en présence d'une salariée dont c'était le premier jour et est parti tout le reste de la soirée sans avertir qui que ce soit. Nous n'avons pas pu le joindre ensuite.

Le petit déjeuner n'était pas fantastique, les produits sélectionnés ne correspondaient pas réellement à l'attente au sein de cette magnifique cuisine traditionnelle.

Le service était très décevant dans l'ensemble et demande à être amélioré car le potentiel des lieux est immense.

digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
merci pour votre avis .Et oui vous etes arrivés un jour sans . Je suis dans cette maison 7 jours sur sept , 24 h sur 24 ; ce jour la mon aide m a fait faux bond , j ai recruté en derniere minute quelqu un , des amis arrivaient a l aeroport j ai du aller les chercher. vous etiez quand meme servi. L'éte quand je propose un diner classique les hotes desirent quelque chose de leger et vont diner ailleurs. je propose une assiette froide (certainement pas deparaillée car le fil conducteur des saveurs est la route de la soie , (ca vous a échappé dommage,) avec salade avec saumon , oeuf a la russe , homus,conconbre a la creme, carotte au gingembre,courgette au miel, chevre , tapenade, poivron aux anchois, caillette, jambon de pays , melon ) et en dessert une framboisine avec vin a volonté le tout pour 22 euros . est ce du vol? La plupart de mes hotes sont ravis de la formule et apprecient la variété des saveurs . C a change du magret de canard que vous semblez regretter. Les serviettes qui sont des foutta sont lavées et emballées. Elles sechent parfois dehors , une mitte se serait elle egarée a l interieur ? elles apprecient l endroit . Un tesson de verre ? un client aurait il casser un verre , je verifie et ne trouve rien mais votre oeil est plus aiguisé que le mien . vous souhaitez ne pas me nuire mais vous m avez deja raconté cela au petit dejeuner ( café the , viennoiserie, oeuf , yaourt , jambon de pays gruyere et oui désolé il n y a pas de caviar )Ca suffisait je crois si votre intention etait d'amèliorer le service . je comprends bien que vous etes influencé par des emissions desastreuses type "bienvenue chez vous" qui aiguise la critique et vous invite a chercher le détail qui tue . Sachez que nous n avons nous aussi guere de plaisir a accueillir des gens vindicatifs( toujours français d'ailleurs alors que nous recevons 50% d'etrangers . Dans la vie on recoit aussi souvent en fonction de ce qu on donne . VOus étiez détenteur d'un chéque cadeau ce qui correspond souvent a la typologie du mécontent : défaut d'information ? description trop racoleuse du lieu? Je ne sais ? je constate . dans le meme temps les hotes qui etaient avec vous ce meme week end m ont fait un charmant commentaire et on apprecié le diner . il est dans l air du temps de se plaindre sans cesse et de raconter au monde entier la piqure de moustique de la nuit. Je prends bonne note de votre commentaire mais je revendique le droit de sortir de chez moi quelques heures par mois ?
poisy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Allez y ! dépaysement garanti grâce à la décoration et à l'atmosphère qui s'en dégage...
nous avons adhéré à 100%. Petits déjeuners conviviaux où les langues se délient entre les hôtes, partage de l'histoire de cette maison; partage des lieux à voir aux alentours. On y dort très bien...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons découvert cette adroit paras are (il fait bien les chose ). une maison magique qui vous transporte dans un autre temps .un hôte très serviable ,on a put se servir du hammam et de la piscine a 10h du soir .on a eu droit a un bon petit déjeuner et l' histoire de maison et des travaux pharaonique qui on été entrepris pour la rendre aussi agréable.
si vous cherchez un endroit qui sort du commun et qui ne ressemble pas a un autre n' hésite pas .nous reviendrons pour essayez une autre chambre . merci de nous avoir reçus avec notre chien . cella change des chaine hôtelière
JPG

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Digoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Digoine

Adresse : 5 quai Madier de Montjau, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bourg-Saint-Andeol
cet hotel particulier du 18 ème siècle vous accueille dans la vallée du rhone a proximité de sites tres touristique : ferme aux crocodiles, caverne du Pont d'ARC, grotte Chauvet , chateau de Grignan . la décoration évoque le périple d'un négociant cévenol sur les routes de la soie ? chaque chambre est uneétape de son voyage vers la Chine . grands salons de reception , salle de séminaire , piscine interieure et hammam . chambre double , suite ( 3 pers) appartement familial (5 personnes) ou toute la maison sont proposes a la location ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Digoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digoine
Hotel De Digoine Bourg-Saint-Andeol, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Digoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.