“Un déjeuner formidable et un service convivial” 4 5 étoiles

Hôtel la Forêt de Maronne
Route de Maronne (Le Châtelard), 38520 La Garde, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Garde
Reading, UK
“Un déjeuner formidable et un service convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant deux fois pour déjeuner quand nous étions sur les pistes. Le seconde fois, c'était pour y retourner avec des amis. L'endroit est splendide, avec de magnifiques vues sur la montagne et se situe non loin de pistes bordées d'arbres. Le plat du jour était, les deux fois, excellent. Le propriétaire est sympathique, avec un air décontracté plein de charme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Bagnols-sur-Cèze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambre convenable sans plus, pas de télévision et accueillis avec indifférence.
Non respect de la réglementation à savoir aucune indication des tarifs chambres et menus à l'extérieur de l'établissement, à l'intérieur seul le prix du menu du jour est indiqué sans précision sur les plats qui seront servis et toujours aucune indication sur le prix des chambres et du petit déjeûner.
Pour le repas du soir nous nous sommes présentés dans la salle du restaurant , une table nous a été attribuée et aussitôt un potage nous a été servi sans que l'on ait la possibilité de choisir nos plats et sans savoir ce qui allait nous être servi ensuite.
Pour 22 euros nous avons eu droit :
potage carotte, pavé saumon taggliatelles, flamby .....( un peu léger pour le prix)
repas vite expédié (trois quart d'heures)
et après pas de télé dans la chambre , l'hôtel se trouvant dans un endroit isolé pas de possibilité de se distraire, les revues présentes en grand nombre dans le couloir n'étant pas en français !!! donc ennui.
nous sommes restés deux nuits, le ménage n'a pas été fait entre les deux nuits, la poubelle de la salle de bain même pas vidée, la chambre était mal insonnorisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Garde

primarette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

un accueil tres sympathique, des repas tres corrects, une convivialité hors pair, l'hotelier fait tout pour un séjour agréable de plus le cadre est exceptionnel .... séjour à refaire
en couple ou entre amis

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
ozoir la ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

un hotel de cette categorie qui propose un repas de qualite de quantite un petit dejeuner buffet fort honorable les proprietaires
sont serviables et presents terasse et ensoleillement garantis
accessibilite avec alpe huez tres rapide tres calme le soir et bonne literie et eau tres chaude chauffage tres bon nous avons passes un tres bon sejour
c malgouyre

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
isere
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Autrefois une excellente adresse. Aujourd'hui l'hotel/resto a été revendu et il n'y a plus aucun charme. Chambres cependant convenables mais le pire reste le resto et sa cuisine "internationale" (en pleine montagne ça fait mal au coeur!!). Racheté par des neerlandais pour des neerlandais (langue du personnel, infos, cuisine, chaines télé). A éviter, dommage c'était vraiment une bonne adresse...

• a aimé — Autrefois le site, la cuisine. Aujourd'hui plus rien ou alors pour une simple nuit d'hotel.
  • n'a pas aimé — Hotel tourné uniquement vers la clientèle néerlandaise (cuisine, prospectus, chaine télé). Pour un hotel, seul,au sommet de la montagne c'est pas forcemment ce que l'on recherche...
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel la Forêt de Maronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Forêt de Maronne

Adresse: Route de Maronne (Le Châtelard), 38520 La Garde, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Garde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à La Garde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Forêt de Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Forêt De Maronne La Garde, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Forêt de Maronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.