“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
Nantua, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil est très satisfaisant, les appartements bien équiper et spacieux.
Le spa est propre et moderne.
Les photos sur le site sont réelles.
La résidence est très bien placée, c'est calme et à 6 minutes de Valences, magasins proches.
Je vous le conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

On vient de rentrer du Domaine Du Lac. Les appartements sont bien équipés. Il y avait un peu de pousière par terre mais c'est pas grave. Les douches étaient propres. Tout était correcte.

On reviendra surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre propre mais assez peu chaleureuse/cosy
mauvaise literie
restaurant correcte (diner + pt dej)
spa et espace bien être ok
accueil peu chaleureux
à déplorer : horaires espace bien être modifiés sans avis
en conclusion trop cher pour la qualité de la prestation et de l'accueil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Dès notre arrivée grosse déception. L appartement n'est pas du tout propre apres quelques minutes les chausettes de ma fille etaient noir. Idem pour le sol aux alentours de la piscines intérieur etait rempli de cheveux et de saleté. Bref rien de positif nous avions prévu d'y rester 3 nuits nous y sommes restés une nuit !!! Bref passer votre chemin

• Séjour du octobre 2012
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons bien noté vos remarques.

Nos équipes sur place sont à la disposition de nos clients 24 h sur 24 afin de répondre à tout besoin. Si un défaut de ménage ou toute autre anomalie leur est signalée, elles sont en mesure d'intervenir dans les heures qui suivent.

Notre Service Client a bien reçu votre courrier. Notre partenaire de voyages, avec qui vous aviez réservé votre séjour, en a été avisé et vous adressera sous peu une réponse.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

saint priest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

week end détente, hammam avec éclairage led qui change de couleur vraiment sympat, le sauna très bien aussi.
Par contre un petit bémol pour la piscine intérieur avec les jaccuzzi (jaccuzzi, hammam et sauna interdit au moins de 14 ans) les enfants qui font des bombes dans l'eau et qui crie, vraiment très bof pour un espace détente que nous avons du fuire tellement s'était insuportable. (j'ai des enfants donc je sais ce que c'est, mais quand les parents encourage les enfants à sauter dans l'eau). domage que le personnel de l'hotel ne veille pas à la zenitude du lieu.
sinon chambre spacieuse et propre. week end smartbox ou on nous promettait une suite sétait en faite un petit appartement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hauteville sur fier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de passer un excellent week end de détente au domaine du lac; tout est fait pour le repos et le bien être (peut être aussi que le fait d'y aller en fin de saison quand il y a moins de monde y est pour qq chose).
En tout cas pas de déception, de l'accueil à la maisonnette,les piscines intérieures et extérieures, nous avons même testé le restaurant au diner et au petit dejeuner (tarif un peu élévé peut être)
Seul petit bémol: le canapé lit du salon pas assez large pour 2 couchages (110 cm je pense),bien pour 2 enfants petits., A part ça un bel endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

un conseil : FUYEZ !
je viens de passer un séjour effroyable au domaine du lac. (05/08/2012 au 10/08/2012).
en effet, j'avais loué sur le site MMV cette résidence hôtelière à VALENCE qui paraissait bien sur le papier, mais voilà à peine arrivé avec mon épouse et nos enfants, nous avons la désagréable surprise de constater que le ménage n'est pas fait dans l'appartement (dire que nous avions payé le forfait ménage !!!)
nous en touchons 2 mots à la réception et nous avons eu l'impression de déranger ! un comble pas un mot d'excuse mais un simple "ca devait être fait"...
la première nuit se passe et au réveil mes enfants et mon épouse son couverts de boutons. nous mettons ca sur le compte des moustiques.
nous achetons de la citronnelle et des prises anti-moustiques.
le lendemain rebelote !
mon épouse inspecte la literie et me fait remarquers des petites taches brunes sur les matelas et des petits morceaux "d'écorces".
aucune alèse n'est présente dans toute la literie de l'appartement !!!!
mon épouse pense immédiatement à des punaises de lit. Sceptique, je la crois paranoiaque et refuse d'y croire.
le surlendemenain mon fils est gravement malade, nous partons aux urgences et je laisse tomber le problème.
avant de quitter l'appartement, nous signalons nos doutes à la réception qui nie en bloc le problème. devant notre insistance un technicien vient pulvériser une bombe A PAR acheté en pharmacie sur les lits.
quelques jours après malgré de nombreuses précautions nous sommes envahit à la maison de punaise de lit...(nous avons fait venir un chien renifleur qui à decté la présence de punaise dans notre literie)
quand vous naviguez sur le net vous vous rendez compte du fléau que cela représente.
un bon conseil : fuyez !!!!!!!!!!!!! la tranquilité n'a pas de prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous sommes navrés qu'il ne se soit pas déroulé selon vos attentes.

Vos remarques concernant la propreté de l'établissement ont été immédiatement transmises aux équipes afin qu'elles améliorent leur service au plus vite.

Notre service client a pris contact avec vous dès la réception de vos emails et courrier. Portant la plus grande considération à votre situation, nous tenons à vous rassurer sur notre implication et restons en contact direct avec vous.

A ce jour, nous n'avons pas constaté de présence de punaises de lit dans les autres chambres et appartements du Domaine du Lac et nous n'avons pas reçu d'autre signalement. En revanche, nous avons déjà pris toutes les mesures d'hygienne nécessaires pour éviter la présence de tout insecte nuisible.

Le Service Clients MMV

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse: Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Alsace Domaine Du Lac
Domaine Du Lac Libby
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.