Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac a été ajouté à vos Favoris
Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
NIMES
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les chambres sont pas mal mais peu chaleureuses. La salle de bain est immense mais très peu fonctionnelle. Rien pour poser son nécessaire de toilette. Un balai brosse et un balai trainent près du lavabo. Il n'y a ni rideau, ni pare douche à la douche donc on en met partout !!!!!!!!
Le hamman, le sauna sont bien mais le jaccuzi est à peine tiède. Dommage vu le temps que nous eu ce week end nous aurions aimé nous relaxer dans un jaccuzi bien chaud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour CHRYS0,

Merci d’avoir laisser votre avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous vous présentons nos excuses si les infrastructures n’étaient pas à la hauteur de vos attentes , nous avons transmis vos remarques à notre direction d’exploitation afin de remédier à ces imperfections .
Nous vous rappelons que nos équipe sur place sont à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Voyage solo
Nantua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil est très satisfaisant, les appartements bien équiper et spacieux.
Le spa est propre et moderne.
Les photos sur le site sont réelles.
La résidence est très bien placée, c'est calme et à 6 minutes de Valences, magasins proches.
Je vous le conseils.

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

On vient de rentrer du Domaine Du Lac. Les appartements sont bien équipés. Il y avait un peu de pousière par terre mais c'est pas grave. Les douches étaient propres. Tout était correcte.

On reviendra surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre propre mais assez peu chaleureuse/cosy
mauvaise literie
restaurant correcte (diner + pt dej)
spa et espace bien être ok
accueil peu chaleureux
à déplorer : horaires espace bien être modifiés sans avis
en conclusion trop cher pour la qualité de la prestation et de l'accueil

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Dès notre arrivée grosse déception. L appartement n'est pas du tout propre apres quelques minutes les chausettes de ma fille etaient noir. Idem pour le sol aux alentours de la piscines intérieur etait rempli de cheveux et de saleté. Bref rien de positif nous avions prévu d'y rester 3 nuits nous y sommes restés une nuit !!! Bref passer votre chemin

• Séjour du octobre 2012
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons bien noté vos remarques.

Nos équipes sur place sont à la disposition de nos clients 24 h sur 24 afin de répondre à tout besoin. Si un défaut de ménage ou toute autre anomalie leur est signalée, elles sont en mesure d'intervenir dans les heures qui suivent.

Notre Service Client a bien reçu votre courrier. Notre partenaire de voyages, avec qui vous aviez réservé votre séjour, en a été avisé et vous adressera sous peu une réponse.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

saint priest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

week end détente, hammam avec éclairage led qui change de couleur vraiment sympat, le sauna très bien aussi.
Par contre un petit bémol pour la piscine intérieur avec les jaccuzzi (jaccuzzi, hammam et sauna interdit au moins de 14 ans) les enfants qui font des bombes dans l'eau et qui crie, vraiment très bof pour un espace détente que nous avons du fuire tellement s'était insuportable. (j'ai des enfants donc je sais ce que c'est, mais quand les parents encourage les enfants à sauter dans l'eau). domage que le personnel de l'hotel ne veille pas à la zenitude du lieu.
sinon chambre spacieuse et propre. week end smartbox ou on nous promettait une suite sétait en faite un petit appartement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hauteville sur fier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de passer un excellent week end de détente au domaine du lac; tout est fait pour le repos et le bien être (peut être aussi que le fait d'y aller en fin de saison quand il y a moins de monde y est pour qq chose).
En tout cas pas de déception, de l'accueil à la maisonnette,les piscines intérieures et extérieures, nous avons même testé le restaurant au diner et au petit dejeuner (tarif un peu élévé peut être)
Seul petit bémol: le canapé lit du salon pas assez large pour 2 couchages (110 cm je pense),bien pour 2 enfants petits., A part ça un bel endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse: Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LateRooms, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Alsace Domaine Du Lac
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Domaine Du Lac Libby
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.