“Pas si mal mais bon !” 3 5 étoiles

Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac
Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
“Pas si mal mais bon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est en fait une résidence de vacances du groupe MMV avec des chambres sous forme d'appartements situés à l'extérieur du bâtiment principal.
Nous avons réservé par une Smart box sous le thème '' hotel et spa'' comprenant une nuit B &B dans une suite avec accès au spa et une bouteille de champagne.
L'accueil est sympa avec notre bouteille au frigo mais pas de verre à champagne. La suite est en fait un appartement assez impersonnel et froid mais propre.
Le spa est plutôt sympa avez hammam, sauna et belle piscine.
Le site est assez loin de la ville, aussi, nous décidons de manger sur place au restaurant. Ambiance tristounette avec une dizaine d'hommes seuls, représentants de commerce en tournée. Pas de carte ce soir mais un menu (22€) servi par le cuistot lui même . Bonne sur surprise, c'est très bon et le cuistot très sympa.
Résultat, très bien pour pour une halte d'un soir mais pas glamour pour une soirée en amoureux.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les chambres sont pas mal mais peu chaleureuses. La salle de bain est immense mais très peu fonctionnelle. Rien pour poser son nécessaire de toilette. Un balai brosse et un balai trainent près du lavabo. Il n'y a ni rideau, ni pare douche à la douche donc on en met partout !!!!!!!!
Le hamman, le sauna sont bien mais le jaccuzi est à peine tiède. Dommage vu le temps que nous eu ce week end nous aurions aimé nous relaxer dans un jaccuzi bien chaud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour CHRYS0,

Merci d’avoir laisser votre avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous vous présentons nos excuses si les infrastructures n’étaient pas à la hauteur de vos attentes , nous avons transmis vos remarques à notre direction d’exploitation afin de remédier à ces imperfections .
Nous vous rappelons que nos équipe sur place sont à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV
Nantua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil est très satisfaisant, les appartements bien équiper et spacieux.
Le spa est propre et moderne.
Les photos sur le site sont réelles.
La résidence est très bien placée, c'est calme et à 6 minutes de Valences, magasins proches.
Je vous le conseils.

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

On vient de rentrer du Domaine Du Lac. Les appartements sont bien équipés. Il y avait un peu de pousière par terre mais c'est pas grave. Les douches étaient propres. Tout était correcte.

On reviendra surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre propre mais assez peu chaleureuse/cosy
mauvaise literie
restaurant correcte (diner + pt dej)
spa et espace bien être ok
accueil peu chaleureux
à déplorer : horaires espace bien être modifiés sans avis
en conclusion trop cher pour la qualité de la prestation et de l'accueil

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Dès notre arrivée grosse déception. L appartement n'est pas du tout propre apres quelques minutes les chausettes de ma fille etaient noir. Idem pour le sol aux alentours de la piscines intérieur etait rempli de cheveux et de saleté. Bref rien de positif nous avions prévu d'y rester 3 nuits nous y sommes restés une nuit !!! Bref passer votre chemin

• Séjour du octobre 2012
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons bien noté vos remarques.

Nos équipes sur place sont à la disposition de nos clients 24 h sur 24 afin de répondre à tout besoin. Si un défaut de ménage ou toute autre anomalie leur est signalée, elles sont en mesure d'intervenir dans les heures qui suivent.

Notre Service Client a bien reçu votre courrier. Notre partenaire de voyages, avec qui vous aviez réservé votre séjour, en a été avisé et vous adressera sous peu une réponse.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

saint priest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

week end détente, hammam avec éclairage led qui change de couleur vraiment sympat, le sauna très bien aussi.
Par contre un petit bémol pour la piscine intérieur avec les jaccuzzi (jaccuzzi, hammam et sauna interdit au moins de 14 ans) les enfants qui font des bombes dans l'eau et qui crie, vraiment très bof pour un espace détente que nous avons du fuire tellement s'était insuportable. (j'ai des enfants donc je sais ce que c'est, mais quand les parents encourage les enfants à sauter dans l'eau). domage que le personnel de l'hotel ne veille pas à la zenitude du lieu.
sinon chambre spacieuse et propre. week end smartbox ou on nous promettait une suite sétait en faite un petit appartement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse : Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Alsace Domaine Du Lac
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Domaine Du Lac Libby
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.