“Épouvantable !” 1 5 étoiles

Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac
Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
“Épouvantable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas plus de lac, que de domaine pour cet établissement sans charme. Personnel dépassé, propreté négligée, beaucoup de choses manquent pour que cet établissement soit digne de recevoir des clients. A éviter absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu.

La Résidence a été nommée Le Domaine du Lac en référence au lac de l'Aiguille qui n'est qu'à quelques pas du domaine. Vous n'avez peut-être pas eu l'opportunité de vous promener dans les alentours pour profiter de notre belle nature.

Concernant votre remarque sur le ménage, nous espérons que vous avez fait appel à nos équipes dès que vous avez constaté le désagrément, afin de changer d'appartement ou de demander l'intervention du service de chambre, toujours possible. Nous faisons toutes fois part de votre mécontentement à la Direction de la Résidence afin de porter la plus grande vigilance sur ce point.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Wahou 70 euros la nuit pour un "studio" sale, ampoules grillées, sdb en mauvaise état, une literie désagréable, du rafistolage à tour de bras et surtout une odeur de cigarette (tabac froid comme une chambre fumeur de F1) impossible à faire disparaître même en aérant! On avait chacun une couette d'environ 1, 80 de haut par 0, 50 de large et pourtant on est pas grand et pas épai ... du coup nuit désagréable aussi!Franchement déçus .... ils se reposent sur je ne sait quels acquis mais honnêtement y'a du boulot ... beaucoup de boulot! Heureusement que le domaine, les extérieurs et surtout la piscine intérieure rattrape le tout! On part de ce complexe en se disant "on a payé cher pour un tour à la piscine"! Ca ne vaut pas du tout 70 euros la nuit!!! Jeune fille plutôt serviable mais alors le jeune homme à qui on a rendu le badge, no comment, il s'était sûrement levé du mauvais pied! Bref chacun son expérience!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre Résidence Club.
Nous sommes sincèrement désolés que votre studio n'ait pas été aussi accueillant que nous le souhaitons. Nos équpies sur place auraient sans doute pu vous proposer un autre studio ou appartement pour vous éviter de passer la nuit dans une chambre malodorante : si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences, n'hésitez pas à signaler tout problème à la direction, dès votre arrivée. Nous ferons tout notre possible pour améliorer votre confort.

En tout état de cause, nous signalons à la direction de la Résidence la nécessité de désodoriser en profondeur le studio que vous occupiez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre si jolie région,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trés bonne semaine de vacances reposante au calme au coeurs des champs d'abricotiers .... petite maison agréable en face du lac. Malgré quelques petits soucis techniques à l'arrivée (ampoules grillées, manque de draps, propreté du micro-onde moyenne), l'équipe à l'écoute à fait le nécessaire rapidement. L'espace bien être à ajouté le petit plus au séjour. Quant à la région, elle regorge de spécialités culinaires délicieuses (ravioles, st genix, petits vins locaux) et de villes atypiques, avec un peu de curiosité, il y a de nombreuses choses à découvrir.
Franchement à refaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambres/appartements agréables et spacieux, bien équipés, bonne literie, cadre très calme et sympathique. De bonnes bases, malheureusement gâchées par un personnel un peu dépassé et des services négligés : problèmes de compréhension pour ajouter/annuler des chambres, avec des annulations non prises en compte malgré 2 appels; poubelle de salle de bain non vidées; petit déjeuner très moyen pour un prix plutôt élevé (10 euros) avec un personnel paniqué par une panne de machines à boissons chaudes. Carte du restaurant réduite mais plats cependant travaillés et de qualité. Service qui laisse en revanche à désirer, un serveur complétement dépassé, qui essayait malgré tout de gérer la crise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Donzère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le site est agréable , l.accueil est parfait mais certains détails brouillent cette première approche .
Ampoule grillée, poubelle pas vide, forte odeur d'humidité dans la salle de bain (disparue après 10 mn d"aération),affichage au bar complètement farfelu (les boissons affichées ne sont pas en vente pour un certain nombre, le pain manque à 09h00 au petit déjeuner (arrivée des baguettes 10 mn après ) la polyvalence du personnel est un bon outil de gestion mais il devient contreproductif quand cela se fait au détriment du client. En resumė, gestion à corriger ! Dommage car le site est très agréable et l'accueil (y compris pour client smartbox) est irréprochable .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très bien, bonne équipe et restaurant très agréable avec petite carte mais excellente! Nous étions en smart box et contrairement à d'autres établissements (exemple: moulin d'hauterives à chalon sur Saône) excellent accueil! Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons!!!

• Séjour du septembre 2013
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bravo à Nadine et toute l'équipe MMV, accueil chaleureux, disponibilité,conseil, gentillesse (de plus en plus rare de nos jours.Domaine, piscines,centre de soins,maison propres.
Juste une remarque, le canapé trop juste pour 2 personnes...
Surtout ! ne changer rien, nous risquerions de ne pas revenir l'année prochaine...!
Pour une première avec MMV, bravo
les Elancourtois

Astuce pour la chambre : toutes les expositions possibles selon le gout de chacun, a vous de choisir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse: Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LateRooms, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Alsace Domaine Du Lac
Domaine Du Lac Libby
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.