“Super séjour... 2 fois !” 4 5 étoiles

Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac
Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
clermont ferrand
“Super séjour... 2 fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le + dur a été de trouver ce paradis... même la 2ème fois ! Mais quand on y est, c'est le paradis sur terre... Calme, confort, tout y est pour passer un excellent séjour ! Pas loin de Valence...
Le personnel est serviable et agréable. Les appartements sont confortables et bien complets. Très calme. On entend rien d'un appartement à l'autre et ça, pour moi, c'est un + !
Agréable pour les amoureux de la campagne, y'a de supers ballades à faire, à pied ou à vélo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir la région. Les petites maisons sont bien conçues et confortables. Le personnel accueillant. Par contre il est dommage que l'espace bien être n'ait que le nom. Tout y est pour passer un moment de détente, mais hélas c'est plus une cour de recréation. Beaucoup d'enfants qui hurlent et qui entrent et sortent sans cesse du hamann et du sauna. Sans parler de la piscine où il est impossible de nager .... C'est vraiment dommage que le Spa ne soit un vrai espace bien être , il devrait comme souvent être interdit aux enfants ou alors reste à espérer que les parents jouent leur rôle....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Médard En Forez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtelière lors des vacances de la Toussaint et avons été très bien accueillis à notre arrivée.
Au préalable, on m'avait téléphoné pour me proposer de mettre à disposition un kit bébé (chaise haute, baignoire) alors que je n'avait demandé que le lit bébé lors de ma réservation via booking.com. Sympa.
L'établissement à cette période offre un très bon rapport qualité /prix.
Apprécié : la piscine couverte bien chauffée (super avec des touts petits), la séance aquazen offerte pour chaque adulte.

Un peu plus de propreté dans les vestiaires de la piscine ne serait pas de trop + 1 douche et un WC hors service sur 3 !!

Déception au restaurant : pas sur la qualité des plats servis mais sur l'organisation.
Premier soir : le serveur nous annonce dans un premier temps que la formule avec suggestions du jour Plat + Dessert n'est pas disponible mais nous la vend en Entrée + Plat + Dessert. A près s'être renseigné en cuisine, c'est finalement OK.
Mais autre souci, le menu enfant (très cher 9 € !!) : mon fils n'a été servi de son plat que 10 minutes après que les 2 adultes de la table aient terminé le leur. Il avait été oublié !!

Deuxième soir : on ne nous avait pas annoncé lorsque l'on a réservé une demi heure avant que la carte n'était pas servie au profit d'un menu unique. Nous ne voulions manger qu'un plat et avons pu être servi de gratins de ravioles.
+ problème de chaleur du plat servi : le gratin de ravioles était froid au centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

apres lecture de tous ces avis négatifs ,je m'attendais au pire : j'ai passé un excellent séjour dans un appartement pour 4 personnes , calme , propre , spacieux , avec une literie confortable , un coin cuisine bien amenagé , la télévision était présente et incluse dans le prix ,contrairement à beaucoup de locations . Domaine bien placé au milieu des arbres fruitiers , calme environnant.
Voiture indispensable pour visiter à courtes distances des villages adorables avec toutes les specialités locales( noix, vin, chocolaterie , olive, fromages de chevre) .

Astuce pour la chambre : choisir un appartement pour 4
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Résidence très agréable et bien entretenue, nous avons séjourné un long week end mais hors saison donc pas la possibilité de tester les nombreux services (restaurant, mini club…) Idéal avec enfants en bas âge, la piscine intérieure top pour un séjour en novembre !
La propreté et l'état général de l'appartement étaient plus que corrects. Prévoir de faire dormir les enfants dans le canapé, effectivement étroit pour des adultes. Le système chauffage/clim fonctionne très bien.
C'est éloigné de tout mais avec l'avantage d'être au calme, tout dépend de ce que l'on recherche. le village n'est seulement qu'à 10min en voiture. Beaucoup d'activités et d'endroits à visiter à condition de faire au minimum 30 min de trajet.
Nous reviendrons avec plaisir en été pour tester toutes les installations y compris la grande piscine extérieure !

Astuce pour la chambre : En pleine saison, je pense qu'il faut privilégier les appartements côté "champs d'abric...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas plus de lac, que de domaine pour cet établissement sans charme. Personnel dépassé, propreté négligée, beaucoup de choses manquent pour que cet établissement soit digne de recevoir des clients. A éviter absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu.

La Résidence a été nommée Le Domaine du Lac en référence au lac de l'Aiguille qui n'est qu'à quelques pas du domaine. Vous n'avez peut-être pas eu l'opportunité de vous promener dans les alentours pour profiter de notre belle nature.

Concernant votre remarque sur le ménage, nous espérons que vous avez fait appel à nos équipes dès que vous avez constaté le désagrément, afin de changer d'appartement ou de demander l'intervention du service de chambre, toujours possible. Nous faisons toutes fois part de votre mécontentement à la Direction de la Résidence afin de porter la plus grande vigilance sur ce point.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Wahou 70 euros la nuit pour un "studio" sale, ampoules grillées, sdb en mauvaise état, une literie désagréable, du rafistolage à tour de bras et surtout une odeur de cigarette (tabac froid comme une chambre fumeur de F1) impossible à faire disparaître même en aérant! On avait chacun une couette d'environ 1, 80 de haut par 0, 50 de large et pourtant on est pas grand et pas épai ... du coup nuit désagréable aussi!Franchement déçus .... ils se reposent sur je ne sait quels acquis mais honnêtement y'a du boulot ... beaucoup de boulot! Heureusement que le domaine, les extérieurs et surtout la piscine intérieure rattrape le tout! On part de ce complexe en se disant "on a payé cher pour un tour à la piscine"! Ca ne vaut pas du tout 70 euros la nuit!!! Jeune fille plutôt serviable mais alors le jeune homme à qui on a rendu le badge, no comment, il s'était sûrement levé du mauvais pied! Bref chacun son expérience!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre Résidence Club.
Nous sommes sincèrement désolés que votre studio n'ait pas été aussi accueillant que nous le souhaitons. Nos équpies sur place auraient sans doute pu vous proposer un autre studio ou appartement pour vous éviter de passer la nuit dans une chambre malodorante : si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences, n'hésitez pas à signaler tout problème à la direction, dès votre arrivée. Nous ferons tout notre possible pour améliorer votre confort.

En tout état de cause, nous signalons à la direction de la Résidence la nécessité de désodoriser en profondeur le studio que vous occupiez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre si jolie région,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse : Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Alsace Domaine Du Lac
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Domaine Du Lac Libby
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.