“Résidence et services de qualité” 5 5 étoiles

Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac
Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
Wasquehal, France
“Résidence et services de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Belle résidence familiale, bien au calme et très propre.
Les logements sont spacieux, bien équipé (TV et Internet compris).
La piscine intérieure est un plus quand le beau temps n'est pas au rendez-vous.
Nous avons apprécié le club enfant en période estivale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

on a toujours un appréhension quand on lit certains avis mais honnêtement, on a passé un très bon séjour dans cette résidence MMV malgré la météo qui n'était pas de la partie.
Les petites maisons sont très sympas, la notre était bien propre à notre arrivée, la salle de bain est accolée à la chambre, les toilettes sont séparées. Le lit de la chambre était trop ferme pour moi, mais ça, c'est une question de gout. Le couchage sur le canapé lit du salon est convenable, par contre, si vous êtes forts ou grands, ne comptez pas dormir à 2 dans ce lit, sauf si vous aimez la promiscuité. La cuisine est plutôt bien équipée, il y a même un lave vaisselle.
Ma fille est allée au mini club (prévoir de réserver le mini club avant le départ au risque de ne pas y avoir accès), elle a beaucoup aimé Valérie qui était très sympa.
La piscine extérieure est grande et belle, nous y sommes allés qu'une fois car après il faisait trop frais. Quelle chance d'avoir accès à la piscine intérieure qui est chauffée!
J'ai testé le spa en faisant un massage, le massage était très bien, le personnel très pro. Tarif un peu cher mais c'est partout pareil.
Quant au restaurant, nous y sommes allés un soir, il n'y a pas un énorme choix mais c'est correct.24€ entrée / plat /dessert, certains dans les avis disaient que c'était cher, moi ça ne m'a pas choquée.
Je n'ai jamais réussit à me connecter au wifi, pourtant la maison n'était pas loin de l'accueil.

en tout cas globalement nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sury-le-Comtal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré les avis plus ou moins mitigé sur cet établissement. Nous avons décidé de venir ici et c'est sans deception. Nous allons meme revenir.

Du coté des appartements ils sont très bien agencé et agréable. La piscine extérieure était appréciable avec les grosses chaleurs et le Sauna, Hammam en arrivant le jour même pour se détendre de la route est un gros plus.

Le Jacuzzi quand a lui n'est pas actif tout le temps dommage.

Le repas est lui cher a 24 € sans boisson (Un verre de bienvenue inclus dans ce prix aurait été parfait) mais derrière la cuisine est très bonne.

Les prix et les consignes sont assez vague.. on voit le prix de 12 euros pour l'accès à la piscine chauffé, au sauna hammam mais on nous annonce que c'est grauit.

Quoi qu'il en soit la piscine étant accessible le jour du départ est un gros point fort de l'établissement.

Nous reviendrons avec des amis l'endroit est plus que chaleureux et les services proposés font que cela est très convenable pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st julien de cassagnas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

domaine très agréable, très belle piscine extérieure très bien entretenu, calme, nous donne l'envie de flâner,
très beau cadre
accueil excellent personnel très compètent et convivial. un grand remerciement à Nadine la directrice, très professionnelle et à l'écoute de sa clientèle.
au niveau culinaire ; cuisine traditionnelle très bonne et en quantité largement suffisante
hébergement de bonne qualité et très propre.
un détour au mini golf est nécessaire vous ne serez pas dessus du parcours aménagé au gout de Pierre et de son épouse, très sympathique et serviable à deux pas du domaine du lac,
nous vous conseillons ce lieu

notre cousinade a été très réussi merci à l'équipe et au dévouement de Bérengère.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ROANNE - FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le cadre est plutôt sympa et au calme : maisonnettes en ilots disséminées et l'ensemble et récent, donc plutôt agréable.
Cependant, le mobilier et la literie est assez bas de gamme et va surement vieillir assez mal...
Quant au canapé lit, plutôt dire qu'il s'agit d'un canapé : l'appartement 2 pièces que nous avions loué est prévu pour 4 personnes, avec une chambre grand lit et un canapé lit (dans la pièce principale) qui mesure 1m20 et dont l'épaisseur du "matelas" est d'environ 5 cms... donc même pour des enfants c'était très inconfortable. Notre fille a passé une des deux nuits directement sur le sol sur les coussins du canapé car impossible de tenir à deux ! Les canapés sont donc a changer d'urgence pour considérer que 4 personnes puissent loger dans les appartements.
Nous avons profité de la piscine intérieure (pas assez chaud pour utiliser la piscine extérieur) : température de l'eau très agréable, hammam sympa, par contre le sauna était hors service. Horaire appréciable car les piscines sont ouvertes jusqu'à 20 heures.
Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner est assez basique.
Assez satisfait dans l'ensemble pour 2 nuits, mais impossible d'imaginer une semaine sans un vrai lit pour les enfants !! Accueil sympathique

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 4, prévoyez un grand appartement et ne compter pas sur le "canapé-lit"...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Oui c'est vraiment pas mal, calme, chambre bien équipé
Personnel très accueillant
Piscine sympatrique, on se sent bien et on envie de revenir
Critiques
Wifi pourris catastrophique ne fonctionne que par intermittence
Pas de prêt de jeux de société pour les enfants
Les serviettes sont facturées 8 euros

Astuce pour la chambre : Coté champs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hammam HS, duree des jets massant et bain a bulles 5 min toutes les 10 min. Ressembke a une piscine municipale pour les enfants. Pas de surveillance baignade. Sol sale et glissant. Cassiers a pièce. Acces a la piscine 12euros. Acces internet limité ā 1 heure, cadre calme et reposant, acceuil des hotesses mitigés. Je me suis sentie un peu redevable de quelquechose car elle mon stressés a tout vérifier si on avait bien tout payé et si on avait le droit a l'accès à la piscine. Chambre "tristounette" avec une toute petite salle de douche moins de 3 m2 et un tout petit wc. 2 petits lits pour faire un grand lit 2 places avec des poils de chien dessus. Attention Fin du Petit déjeuner a 10h mettez votre reveilles sinon il ny aura rien..la bas tout est chronométré. Diner 24 euros hors boisson par personnes. Massage très cher m
Qui ressemble plus a des caresses q'un vrai massage. Attention pour 30 min de massage en faite cela. COrrespond 20 min de massage et 10 min d'installation et de formumaire à remplir, vous avez interet à venir a l'avance et remplir votre formulaire à l'avance. Point fort reposant et calme point faible: tarif d'un 4 etoiles pour un service 3 voir, 2 etoiles.

• Séjour du mai 2014
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

La Résidence du Domaine du Lac n'est pas classée 4 étoiles et nous n'indiquons pas dans nos communications une telle mention. Nous sommes désolés si une information contraire vous a été communiquée.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le programme des jets des jacuzzi ainsi que la qualité des massages proposés dans notre Spa. Elles ont été transmises aux équipes sur place qui feront au mieux pour améliorer leur service.

Concernant les horaires du petit déjeuner, comme dans tout établissement de tourisme ou hôtel, le service du matin a une durée déterminée. Les horaires sont communiqués dès votre arrivée afin que vous puissiez organiser votre lever suivant vos convenances.

L'accès à la piscine extérieure est tout à fait libre et gratuit pour l'ensemble des résidents, il est surprenant que nos réceptionnistes vous aient laissé penser le contraire.

Nous espérons que vous avez, malgré vos réserves, passé un excellent séjour dans notre belle région de Valence.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
P'tit Déj-Hôtel Valence
N° 2 sur 2 à Pont de l'Isère
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 7 sur 29 à Valence

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse: Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Alsace Domaine Du Lac
Domaine Du Lac Libby
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.