“Assez agréable” 3 5 étoiles

Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac
Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
“Assez agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week-end pour la saint Valentin. Nous avons été reçus tout de suite à l'accueil et les explications étaient très clair. Arrivés au logement celui ci était très propre et les pièces sont vraiment grandes et lumineuses. Il n'y a rien à redire au niveau de l'hébergement.
En ce qui concerne le spa... Les vestiaires étaient vraiment très sales le samedi après midi pourtant cela faisait qu'une heure trente que c'était ouvert. Il n'y a pas de douche. Je n'ai rien à redire au niveau de la piscine, du sauna et du hammam. L'endroit est agréable. Par contre entre le spa et le hammam il n'y avait qu'une seule douche et l'eau était glacée sans compter que pour se rincer il fallait maintenir le bouton. Du coup j'ai vu de nombreuses personnes sortir du sauna ou du hammam tout transpirant et se jeter directement dans la piscine...
Pour finir le restaurant... Les plats sont succulents et copieux. Mais une fois de plus il y a eu un point négatif. On nous a installé à une table et pendant près de 40 minutes on ne s'est pas du tout occupé de nous, on ne nous a même pas donné la carte histoire de nous faire patienter. 40 minutes à attendre sans même un petit mot pour s'excuser. Par contre les personnes arrivées trois minutes après nous ont eu la chance d'être installés au bar avec un apéritif offert par la maison pour les faire patienter.
Malgré tout nous avons passé un agréable moment en fermant les yeux sur la propreté du coin aquatique.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Garrigues-Sainte-Eulalie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus en famille pour un séjour de quatre jours. L accueil fut agréable, le logement pratique et propre. Bonne literie dans la chambre. Le canapé lit a revoir. Piscine intérieur agréable, par contre in a froid en sortant dans les cabines. Beau paysage et calme.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Ugine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions venus déjà plusieurs fois avant que MMV reprenne le domaine et nous sommes tout de même déçus.Les appartements n'ont pas changé le canapé toujours aussi mauvais ,par contre tv écran plat (un plus).
La wifi ne fonctionne pas bien dans les appartements ,les tapis extérieurs à la pluie donc on rentre tout dans la maison !!
Le restaurant est bien ,petits déjeuners aussi .
Le SPA : au secours trop de monde et seulement 9 chaises longues (où pose t'on nos affaires ?) manque de casiers également ,3 vestiaires ,une douche et un sèche cheveux (qui fonctionne).Les chaussures à l'extérieur dans un couloir !!!
La piscine est verte ????? le hammam pas rénové il manque de nombreuses mosaïques .Une seule douche fonctionne à côté du hammam.
Pas testé le sauna car trop de monde.
En résumé manque d'entretien des locaux et d'hygiène .Nous avons écourté notre séjour car pendant les vacances scolaires ce n'était pas agréable ni un moment de détente .

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour très agréable, une petite maison très bien équipée et propre mise à part une ou deux toiles d'araignées dans la salle de bain.
Les prestations proposées sont géniales le seul gros bémol, la propreté du sol du vestiaire et de la piscine.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, cette résidence propose quelque chose de différent par rapport à un InterHôtel habituel.
Le studio est très grand et plutôt confortable bien qu'en plein hiver le carrelage était un peu froid...
Par contre le chauffage était efficace.
Coté repas, rien à dire la soirée étape proposée par le chef était de bonne qualité.
Les équipements de l'hôtel sont très sympa (SPA...)
Le Wifi dans la chambre par contre n'est pas très performant mais il permet de faire le minimum.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous sommes venus via smartbox, escapade romantique a 200 euros! C EST DE L ESCROQUERIE que cet établissement soit reference dans cette box. Repas digne d un camping sans etoile, studio sans interet et sans chauffage à l arrivé en plein hiver, toilettes et douche digne d un hôpital... peut être pr des vacances en famille mais ne peut etre vendu dans se type de prestation. Nous ne comprenons ni smartbox qui a sélectionné cet établissement pr cette box, ni l établissement qui propose ces pauvres et pitoyables prestations... bref nous nous sentons volés...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

nous avons passés 4 jours durant les périodes de noël, l'accueil a été au top, il y
avait quelques réglages à effectuer dans l'appartement qui ont été solutionnés dès
notre demande; ensemble bien être très propre ainsi que les appartements. Personnel à l'écoute. Rien à redire, attendons patiemment nos prochaines vacances pour revenir dans ce cadre merveilleux. Merci à toute l'équipe pour ce
séjour inoubliable................... A bientôt. D. SARTOR.

Astuce pour la chambre : chambre côté lac super calme et reposante;
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse: Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LateRooms, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Alsace Domaine Du Lac
Domaine Du Lac Libby
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.